Probable retour,questions diverses.

Répondre
Partager Rechercher
Oui, les zones du jeu de base entre les terres solitaires (lvl 30-35) et la moria (lvl 50) ne sont accessibles que si tu es abonné ou alors si tu les achètes une par une à la boutique.
Citation :
Publié par Ahradir
Tu trouvera toujours quand même des groupes quelques soit ta classe (chasseur est encore plus sureprésenté que le champion pour moi, ça doit être la classe avec l'effectif le plus élevée du jeu, mon perso principal est chasseur. D'ailleurs j'insiste c'est un chasseur pas un archer )

Après tout dépend de ce que tu veux, le chasseur est plus statique que le champ mais dynamique à sa façon, si tu veux un truc qui fait du gros dégat monocible, c'est la classe, tu poutres les mobs avant qu'il ne te touchent souvent. Et puis la classe est moins statique qu'avant avec plus de comp utilisables en déplacement etc...

Après le champion, que j'ai monté récemment, est une classe que je trouve très dynamique, c'est sur, tu peux courir partout en défonçant les mobs en zone, avec, passé les premiers niveaux, beaucoup de comps de survie je trouve, tu peux prendre plusieurs mobs et les descendre et t'en sortir en cas de coup dur.

Donc à voir selon tes préférences, champion = CAC en zone principalement, chasseur = distance monocible principalement.
au pire je monterais les 2 vu que les 2 me tentent.

1 des 2 plus facile pour commencer ? ( j'ai fait un archer mais bon je peux encore changer )

et petite question le champion porte quel type d'armure au mieux ?
Citation :
Publié par Hargo
Bonjour, j'ai une ptite question moi aussi.
Je suis un ancien joueur qui avait migré son compte, je suis un joueur Premium donc. J'avais à l'époque l'extension Moria + Forêt Noire.

Je remonte un perso depuis quelques jours et je me suis rendu dans le "Haut du Nord" hors je dois acheter le pack de quête, est-ce normal? :s
La gestion des comptes est toujours chez turbine... je crois.
myaccount.turbine.com
Te donne ce qui est "activé" sur ton compte.
Prémium, je ne connais pas "droits" sur les zones ou instances en fonction des anciens achats.
Bon jeu.
Citation :
Publié par gradlondys
Champion armure lourde, je dirais plus facile, mais bon j'ai pas up un chasseur très haut.
Chasseur armure moyenne
Si un devait être plus simple à jouer je dirais chasseur, mais bon les deux sont très facile à prendre en main.
N'auriez pas des screens du look du champions pour voir ce que ca donne en armure lourde svp ?

edit : les look au début des personnages c'est pas génial quand même

Dernière modification par Sylie ; 17/01/2013 à 20h49.
Citation :
Publié par Sylie
Bin au début, t'es pas un héros, t'es un moins que rien, un peu normal de pas avoir des habits au super look delamorkitue !
Citation :
Je suis un ancien joueur qui avait migré son compte, je suis un joueur Premium donc. J'avais à l'époque l'extension Moria + Forêt Noire.

Je remonte un perso depuis quelques jours et je me suis rendu dans le "Haut du Nord" hors je dois acheter le pack de quête, est-ce normal? :s
C'est parfaitement normal, tu possède la Moria et la foret noire pas les Hauts du nord. Dans l'Eriador les pack de quêtes ne font pas partie d'une extension, donc si tu veut les faire tu devras les acheter ou t'abbo. Ça comprend les Hauts du nord, l'Evendim, le Forochel, l'Angmar, la Trouées des trolls, les Monts Brumeux et l'Eregion. Mais rien de n'oblige à les faire.

Quand tu atteindra la Moria toute les quêtes à l’intérieur seront, normalement, débloqués, idem pour la Foret Noire.
Citation :
Publié par Sylie
Tu as beaucoup de tenues d'ornementation potables qui n'ont pas de limite de niveau. Chaque ville de taille raisonnable possède un vendeur de vêtements.
Sur http://lotro.northshield.co.uk/, la section outfits te montre les tenues disponibles. Celles marquées avec outfitter entre parenthèses sont disponible à ce vendeur (dont le "titre" m'échappe en français).
Et sinon pour encore plus de tenues, tu as le store.
Il me semble que tu peux aussi équiper n'importe quel set d'armure, quelque soit son niveau en le rangeant dans la garde robe puis en l'équipant depuis là dans les emplacements d'ornement.

Arrêtez-moi si je me trompe.
Citation :
Publié par Hargo

Oui.

Ces zones (hauts du nord, evendim, trouée des trolls, eregion...) te sont accessibles, tu peux gagner des xp, de l'argent en tuant les monstres, récolter les ressources) mais tu n'as pas les quêtes, ni les prouesses, car tu n'as pas acheté ces zones.

Tu as acheté des zones plus loin (moria et foret noire) où là tu auras tout quant t'y arriveras.

Si tu es niveau 30 je te conseille evendim comme zone a acheter en priorité, et d'attendre une promo si tu peux. Ils ne faut pas beaucoup de points, cela se gagne facilement (c'est pas comme la moria qui est énorme) et c'est une zone bien faite et variée
Tu peux vérifier que moria et foret noire te sont bien crédités en allant sur la boutique dans le jeu (c'est le dernier bouton qui ressemble a une pièce d'or et c'est marqué dessous "magas sdao" ) .

Si la boutique te propose ces zones alors il y a un problème car la boutique ne propose que ce que tu n'as pas.

Sauf que pour la moria c'est assez compliqué car il y a la moria "zone" et la moria "extension" (qui est la moria zone + les 2 nouvelles classes de perso : gardien des runes et sentinelle je crois)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés