Laintime sinon rien :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Joliens. Voila j'ai arreté il y a qq tps WoW car trop déçu de la dérive de BC par rapport a WoW classique. Me tenant toujours informé sur l'univers du jeu "au cas ou", je suis tombé sur un sujet sur le fofo off US, qui annoncait une nouvelle vidéo de Laintime, en arène 2v2 avec un druide.

Ayant farfouillé a droite a gauche je suis tombé la dessus : http://dory.mncast.com/mncHMovie.swf...2922&skinNum=1

Je sais que la vidéo se nomme laintime_ex, et qu'elle est sur serveur Coréen. Hors, certains d'entre nous apparement peuvent la lire d'autres, comme moi, non et ceux avec n'importe quelle machine ou navigateur.

Pouvez vous essayer, ce qui arriveront a la lire, de la capturé (entre autre avec des logiciels comme tubemaster, ou le nouveau lecter real) de la téléchargé et de l'uploadé sur un site genre youtube ou autre ? Je vous en serais très reconnaissant .

Merci d'avance
Voici le possible lien armu de laintime IcI

Le serveur ou il était ayant été regroupé avec un autre, il avait changé de pseudo. et son possible "nouveau" pseudo est celui-ci. Même VH, Même réput etc etc..
oui je sais ça Xeko, j'ai été assez fan de lui à l'époque pr le suivre à la trace . Mais le fait est qu'en avril il a eu une permission et a rejoué avec un druide en 2v2 et a posté vite fait une vidéo, elle existe c'est sur ms très difficle a choppé, si une bonne âme arrive a nous la passé, ce serait super car j'étais persuadé que son gameplay ne pourrait pas cohabité avec BC et maintenant WOLTK qui se veut de plus en plus grand public, bourrin, et basé sur la chance enfin bref loin du gameplay riche qu'il nous fournissait dans ses vidéos, c'est pourquoi je voudrais bien voir ce que ça donne Loul en arène
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés