Aller à la page... |
Dofus sur France 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai adore le "Jusqu'a 26€ par mois pour Dofus" et juste à ce moment la, on voit les images d'abonnement "5€ par mois, etc" ...
ça prouve bien que les médias exagèrent toujours. |
![]() |
|
|
Et on envoie tous à France 2 JT nos impressions avec le lien de JOL
![]() N'empêche que j'ai bien ris ![]()
Peluche Lunaire |
Trouver plus de messages par Peluche Lunaire |
|
|
![]() |
|
Peluche Lunaire |
|
Des fois je me demande pourquoi on nous fait payer une redevance ... (pas sur pour l'orthographe).
Sinon, pour un jeu anti-social, quand on voit la mobilisation de nombreux joueurs suite à un mauvais reportage à leur égards, pour en parler sur un forum, et si qqun sort que c'est pas social le net, je vous sort MSN messenger, pourquoi on le blâme pas lui ? et oui y a des geeks de tout ! msn, facebook, etc ... |
![]() |
|
Héros
|
je crois que leopolle(le gamin de 11ans, je saisplus son nom), vend des codes audio tel vu la facture de telephone xD
|
![]() |
|
|
Dofus ...
Jeu fortement déconseiller au moins de 12ans d'après PEGI J'aimerais bien connaître l'âge des gamins sachant qu'ils joue depuis 2ans ... Et puis, 27€/mois ... Même en appelant avec une surtaxe de l'opérateur, je suis sûr qu'on arrive pas à de telles sommes ... Sauf si on abonne plusieurs comptes. |
![]() |
|
|
Faut les comprendre... 28 mins de JT, fallait bien caser ça quelque part
![]() N'empêche j'ai bien rit ![]() Comme quoi, faut toujours faire attention à ce qu'on regarde |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
11 ans y'a écrit.
C'est fort quand même ce reportage, très fort. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Héros
|
Chercher des infos les gars,vous pensez qu'Ankama va punir France Televisions ? Edit:Vous pensez que Wakfu va continuer a passé sur France 3 longtemps ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Peluche Lunaire |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
Help ?
http://img177.imageshack.us/my.php?image=fr2buggx0.jpg Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, les vidéos de fr2/3, j'ai jamais réussi à les lire, et ça ne m'embêtait pas plus que ça. Mais savoir qu'ils ont passé un "reportage" sur Dofus que j'ai pu louper, ça m'intéresse \o/ Et puis avouez que montrer des kikoolols de 12 ans (d'après ce que j'ai lu) c'est pas plus mal hein : http://www.youtube.com/watch?v=lOZHwlWVvBA S'ils avaient repassé un truc de ce genre avec un gars de 19 ans complètement accro qui engraine sa sœur, c'aurait été pire ; là, c'est que des gamins immatures \O/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|