Dofus sur France 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Le meilleur moment reste

d2bdd1d06d584ce1f03d269dcdabc880.jpg
"Jusque 27€ par mois sur Dofus."

Mais bon, franchement y a du gros. Oui c'est chronophage, mais être réduit à faire des reportages comme ça pour faire bouger les parents c'est vraiment dommage. Il y a pourtant de quoi faire de bons reportages là dessus, même en critiquant les mauvais aspects de ces jeux.
J'ai adore le "Jusqu'a 26€ par mois pour Dofus" et juste à ce moment la, on voit les images d'abonnement "5€ par mois, etc" ...

ça prouve bien que les médias exagèrent toujours.
Citation :
Publié par Darkmoll
Et ça sent un peu la manipulation de gosse :
"oui ça fait 2 ans qu'on y joues on a tout contaminé ... etc ..." Youhou feca nuageuse ! en 2 ans c'est bof nan ? Idem pour le iop dantgoule, ça doit étre iop air 30 ça, enfin sauf si c'est vraiment de gros kikoos jeuchange2persochakeseméne ...

C'est possible qu'ils aient (je sais jamais comment écrire ce verbe ) un peu modifié les choses, toussa².

Mais tu sais, personnellement je suis resté au moins 1 an sans jamais dépassé le lvl 50 hein, c'est possible.
(Mais là ca craint, nuageuse sur un Feca alors qu'ils ont la naturelle sans lancer en ligne )
Bon, construit comme les autres reportages psy/joueurs/parents des joueurs rien d'étonnant, ceux qui jouent sur d'autre jeux comme nous on dû avoir la même réaction,
Reste le problème des 27 euros par mois petite grande erreur je pense.
Faut arrêter 92E par mois mais il a abo son école le mouflet?

Quand je vois que dofus 5E par mois tandis que wow 15 et d'autre chez gratuit ou pour la dans ceux la avancé plus vite (xp * X) les gens casque 30Euros

c'est comme d'habitude n'importe quoi.
Citation :
Publié par Necrostick
Et on envoie tous à France 2 JT nos impressions avec le lien de JOL

N'empêche que j'ai bien ris
Ouais mais faut leur envoyer un message, comme ca ils vont passés ca sur France 2 :

"Suite à notre reportage sur les MMORPG, nous avons étés contactés par une tonne de geek ne voulant pas qu'on accuse leur jeu chérie de pourrir leur vie."

Et c'est vrai que j'y avais pas pensé, 90€ par mois, vous pensez pas que le gosse vend des codes audios pour payer ses équipements, ce qui étant normalement interdit par les CGU .. bref.

Citation :
lol c'est bien sa le probleme de toute maniere avec la crise meme leur suppression de pub xD il savent plus quoi faire
En gros, c'est : "Lol c'est bien ca le problème, de toute manière avec la crise et même la suppression des pubs sur les chaines publiques, ils savent plus quoi mettre dans leur JT."
Citation :
Publié par thepudge
lol c'est bien sa le probleme de toute maniere avec la crise meme leur suppression de pub xD il savent plus quoi faire

C'est pas le premier message où on ne comprend pas bien ce que tu veux dire :/ ( le comprend tu toi même ? )

J'ai pu voir ce reportage , qui m'a fait doucement rire .
Citation :
Publié par Zourga
...
+2
Ha le service publique... C'est plus ce que c'était...

Comprenez-les, ils savent plus quoi mettre dans leur JT...

PS: Putin le mec joue depuis 2 ans et Dantgoule-Tofu fou
Citation :
Publié par Monkey.D.Kala
Ouais mais faut leur envoyer un message, comme ca ils vont passés ca sur France 2 :

"Suite à notre reportage sur les MMORPG, nous avons étés contactés par une tonne de geek ne voulant pas qu'on accuse leur jeu chérie de pourrir leur vie."

Et c'est vrai que j'y avais pas pensé, 90€ par mois, vous pensez pas que le gosse vend des codes audios pour payer ses équipements, ce qui étant normalement interdit par les CGU .. bref.

[font=Franklin Gothic Medium][color=#006400]

En gros, c'est : "Lol c'est bien ca le problème, de toute manière avec la crise et même la suppression des pubs sur les chaines publiques, ils savent plus quoi mettre dans leur JT."
Ouais mais non, ils feraient jamais ça. Quoi que ....

Des fois je me demande pourquoi on nous fait payer une redevance ... (pas sur pour l'orthographe).

Sinon, pour un jeu anti-social, quand on voit la mobilisation de nombreux joueurs suite à un mauvais reportage à leur égards, pour en parler sur un forum, et si qqun sort que c'est pas social le net, je vous sort MSN messenger, pourquoi on le blâme pas lui ? et oui y a des geeks de tout ! msn, facebook, etc ...
Dofus ...
Jeu fortement déconseiller au moins de 12ans d'après PEGI

J'aimerais bien connaître l'âge des gamins sachant qu'ils joue depuis 2ans ...

Et puis, 27€/mois ... Même en appelant avec une surtaxe de l'opérateur, je suis sûr qu'on arrive pas à de telles sommes ... Sauf si on abonne plusieurs comptes.
Citation :
Publié par Darkmoll
msn, facebook, etc ...
Un mec vient de se faire refuser un poste dans la boîte parce-qu'il faisait le mariole sur facebook. Presque 3 fois par semaine en boite avec alcool a donf' et tout, le mec a été dégagé direct
http://staticns.ankama.com/dofus/www/img/pegi_12.gif

Y'a ce petit signe en bas de la page du site Dofus.

Donc oui, ca voudrait dire qu'ils montre un reportage où tout ce que font les gosses est interdit par Ankama etc ... ?

Très crédible quand même.
Citation :
Publié par Monkey.D.Kala
http://staticns.ankama.com/dofus/www/img/pegi_12.gif

Y'a ce petit signe en bas de la page du site Dofus.

Donc oui, ca voudrait dire qu'ils montre un reportage où tout ce que font les gosses est interdit par Ankama etc ... ?

Très crédible quand même.

Clair XD.
Citation :
Publié par Mei-Firefox
Dofus ...
Jeu fortement déconseiller au moins de 12ans d'après PEGI
J'ai bien ris quand pour dofus j'ai vu http://www.pegi.info/fr/index/global_id/505/img/ratXS/iconViolence.gif (Violence) et http://www.pegi.info/fr/index/global_id/505/img/ratXS/iconLanguage.gif (insultes ou langage argotique) Le moins de 12 ans je veux bien, ça ferais des kikoos en moins, mais il en resterait beaucoup, et ça n'arrêterais rien je pense, c'est facilement contournable ^^ enfin ne nous égarons pas !
Je pense qu'il avait besoin de bourrer les trous dans leur JT donc il ont mis un reportage d'y a 1 ans peut-être

et je pense que AG va pas se laisser faire pas un reportages comme ça
Help ?

http://img177.imageshack.us/my.php?image=fr2buggx0.jpg

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, les vidéos de fr2/3, j'ai jamais réussi à les lire, et ça ne m'embêtait pas plus que ça. Mais savoir qu'ils ont passé un "reportage" sur Dofus que j'ai pu louper, ça m'intéresse \o/

Et puis avouez que montrer des kikoolols de 12 ans (d'après ce que j'ai lu) c'est pas plus mal hein :
http://www.youtube.com/watch?v=lOZHwlWVvBA
S'ils avaient repassé un truc de ce genre avec un gars de 19 ans complètement accro qui engraine sa sœur, c'aurait été pire ; là, c'est que des gamins immatures \O/
Bon je leurs ait envoyé un petit message :

Chère rédaction du 20h,
Je souhaite vous faire aimablement remarqué que vous avez commit une lègère mais importante erreur quand vous avez prononcé les mots : "Dofus peut aller jusqu'a 27euros par mois", alors qu'on voit très clairement que c'est 5euros par mois.
En espèrant vous avoir déranger,
Bonne soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés