Quel record aimeriez vous battre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour villageois du bar de la taverne.

La forme ? Moi sa va.

Sinon je suis pas venu pour ça mais pour parler de quelque chose qui tient à coeur pour beaucoup de gens: les records du monde !

C'est vrai quoi. Un gars peut le recevoir rien qu'en faisant un truc qui sert à rien (ou qui peut le mettre en danger). On a des truc insolites comme l'homme le plus petit au monde et la femme qui a les jambes les plus longues.

Sinon il y a des records qui servent à rien ! Par exemple le record du plus gros soutien gorge du monde. Oui et alors ?

Enfin il y a les records que tout le monde peut faire: manger le plus de hot-dog, boire en un temps record X litre de boisson, le records de vitesse en trottinette (un truc de ouf !!!).

Bon. Comme je suis l'auteur de ce sujet, je me sens obligé de dire ce que j'aimerais battre. Eh bien sa serait le plus crêpes mangée (au nutella pour m'aider) voila tout.

Bref et vous ? Si vous en avez l'occasion, qu'est ce que vous aimeriez battre comme records ? Serait ce pour le fun ? le respect ? Une aide à tel association ? Ou un délire en pote (qui revient sur le fun d'ailleurs) ?

A vous !
Citation :
Publié par Wlorin

Enfin il y a les records que tout le monde peut faire: manger le plus de hot-dog
Je m'insurge, le japonais détenteur du record est un monstre. Il est imbattu depuis un certains nombre d'année

J'avais vu un reportage, si on peut appeler ça un reportage (My life sur MTV, la classe), sur les mecs faisant des concours de bouffe aux states. Et on y voyait le japonais et ben ça fait peur...
J'avais vu un reportage d'ailleurs sur les types qui essayent de battre ce genre de records du type "Mangez le vite possible X trucs". C'était un truc de dingue, les mecs se programmaient des entraînements quotidiens et avaient une mentalité de compétiteur que je ne pensais pas trouver dans ce genre de domaine.

Sinon pour moi, j'aimerais bien participer à un truc du genre la plus grande part de pizza jamais réalisée
Citation :
Publié par Ashtree
Je m'insurge, le japonais détenteur du record est un monstre. Il est imbattu depuis un certains nombre d'année

J'avais vu un reportage, si on peut appellé ça un reportage (My life sur MTV, la classe), sur les mecs faisant des concours de bouffe aux states. Et on y voyait le japonais et ben ça fait peur...
Ouais le japonais est né pour ça. J'avais vu le même reportage que toi, et il y expliquait qu'il avait une déformation + un autre truc ; en gros un combo rare qui faisait que son estomac avait vachement plus de place pour se dilater.

C'était assez effrayant d'ailleurs de voir tout ce qu'il pouvait ingurgiter
J'aimerais réussir à titre de la soude avec de l'acide chlorhydrique, de façon à arriver pile poil à l'équivalence et être en mesure de boire le contenu du bécher.

Et ça, avant le bac
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Il était pas gros en plus j'crois.

.
Non il est même relativement musclé.

Il se bouffe genre plus de 20 pizza 3 jours avant pour dilater son estomac.
Si je devais essayer de battre un record, j'essayerais que ce ne soit pas un record ridicule ou inutile (genre longueur de lancer de petit pois ou maximum de tartine de pain mangée, etc...), mais plutôt un truc soi dans le genre sportif, car ça demande un réel dépassement de soi associé a un effort de longue haleine, ou bien un record où l'adrénaline te guide (genre record du plus haut saut en chute libre - bon c'est inutile aussi mais ça fait flipper ).

Concernant les record qui m'impressionnent le plus, outre ceux qui sont dans les catégorie citées ci-dessus (le dernier record du monde du 100m est énorme par exemple, surtout quand on vois la course et que l'on vois les autre concurrent loin derrière a la traîne), je reste estomaqué par ceux qui font du calcul mental a toute vitesse. genre les gars tu leurs demande "86366526536.2654251 * 784155556.56525 = ? " et ils te donne la réponse (juste) en a peine 10 secondes. Ça me scie.

Bon, malheureusement, je ne suis même pas capable de battre le record de lancer de petit pois, je cours à la vitesse d'une quiche donc pour le 100m je laisse tombé, pour la chute libre j'ai trop le vertige, et pour le calcul mental je m'arrête aux table de multiplication communes (jusqu'à la table de 10 quoi). Bref.. a part le record de message posté sur JOL, aucun ne m'est accessible.

(Tiens c'est vrai ça, qui c'est le recordman des floodeur de JOL ? Celui qui a le plus de message ? et le recordman au niveau de la moyenne de post par jour ? )
Citation :
Publié par TheYoMan
Concernant les record qui m'impressionnent le plus, outre ceux qui sont dans les catégorie citées ci-dessus (le dernier record du monde du 100m est énorme par exemple, surtout quand on vois la course et que l'on vois les autre concurrent loin derrière a la traîne), je reste estomaqué par ceux qui font du calcul mental a toute vitesse. genre les gars tu leurs demande "86366526536.2654251 * 784155556.56525 = ? " et ils te donne la réponse (juste) en a peine 10 secondes. Ça me scie.
6.772479168x10exposant19 à peu près.(Je me réveille, le cerveau est pas chaud.)
Citation :
Publié par TheYoMan
(Tiens c'est vrai ça, qui c'est le recordman des floodeur de JOL ? Celui qui a le plus de message ? et le recordman au niveau de la moyenne de post par jour ? )
Aratorn bien sur pour le plus de message.
Citation :
Publié par Ashtree
Je m'insurge, le japonais détenteur du record est un monstre. Il est imbattu depuis un certains nombre d'année

J'avais vu un reportage, si on peut appeler ça un reportage (My life sur MTV, la classe), sur les mecs faisant des concours de bouffe aux states. Et on y voyait le japonais et ben ça fait peur...
Takeru Kobayashi.
Il a été battu l'année dernière par Joey Chestnut.

Mais bon même il va revenir, je sens. Ce type est mon héros.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
On voit ça ou ?

(si ca peux te consoler, ta présentation était plus belle, et ta liste plus complète :') )
Recherche avancée dans la case de recherche des membres.
Mdr...^^

Je me rappel une femme qui voulait battre le record de coucher avec le plus d'homme en 24h, c'était un truc affolant genre 500 personnes et elle était allée dans un bar à pute je crois et y'avait des inscriptions à l'avance et tout. (ou j'ai vu ça sur jol?)

En record que j'aimerai bien battre je sais pas, et qui me soit accessible encore moins les mecs c'est des tarés
Mais comme dit précédemment, participer à la création de la plus grande pizza ça peut être marrant (et faut la manger après !!)
Citation :
Publié par Nenn
Mdr...^^

Je me rappel une femme qui voulait battre le record de coucher avec le plus d'homme en 24h, c'était un truc affolant genre 500 personnes et elle était allée dans un bar à pute je crois et y'avait des inscriptions à l'avance et tout. (ou j'ai vu ça sur jol?)
T'a vu ça dans LMDMF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés