Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sodebo
Bravo pour ce lock de vdd .

La legende serait donc vraie ? C'est sur couronne que la premiere capitale destru tombera ?
Et Caledor, et le lord de la forteresse sous la barre des 50%... Pfiou quelle soirée !
En tout cas merci pour cette bonne soirée , un grand bravo pour le beau travail realisé , ainsi qu'a ceux qui farmé la reput en pve dans notre capitale .
Comme en saisissant certaine opportunité tout devient faisable
J'avoue qu'on y a cru très très fort quand le lord est descendu à 34%... mais bon... c'est comme ça.

Allez on va dire qu'on voulait pas prendre une forteresse du premier coup alors que vous vous cassez le nez dessus depuis quelques semaines.
<la porte est ouverte, je sors>
juste pas curiosité....la destru vous faisiez quoi ce soir? vous avez mis du temps a venir...
alors que le % de vdd monté petit a petit et de meme a calegor.

ps: erf 34% avec juste une tite organisation pour bloquer les inc sa passer largement
gg
je poste pas souvent sur jol mais la je suis obligé d'envoyer un bravo general a l'ordre pour ce qu'on a réalisé ce soir. Il nous manquait un peu de stuff sentinelle pour se farcir le seigneur ce soir mais je suis pret a parier qu'a la prochaine incursion on y aura remédié.
En tout cas la destru, vous avez eu chaud aux miches ce soir!

Merci pour cette soirée tout le monde et on se prépare pour la prochaine!
Trés belle soirée vraiment, l'Ordre etait beaucoup plus que présent lol trés impressionnant d'etre au milieu du bus et de raser toute resistance sur la forteresse. Quand j'ai vu le lord passer les 50% je me suis vraiment dis "allez ca y est on l'a". Bon ensuite j'suis mort j'me suis dis "m***e" puis les autres sont morts et là j'me suis dis "re m***e".

Pas grave,on a deja bien avancé.

Ca fait mal un bus Ordre,hein ?
Il nous manquait un peu de stuff sentinelle pour se farcir le seigneur ce soir mais je suis pret a parier qu'a la prochaine incursion on y aura remédié.
Nope Le stuff n'aurait pas changé totalement l'histoire.
Deux trois trucs à faire/pas faire, et c'est dans la boite ^^
34% j'y ai cru très fort mais on est tous tombé un par un

On reviendra ! je pense qu'avec de l'expérience ( blocage escalier par des ennemis ou alors sur le second rush par la peur) et plus de stuff ( ce qui évitera quelques dizaines d'OS ) ca passera

Merci a tous et merci au lead ordre.
Grosses guildes destru en Pve.
Un keep so weak.

C'était un peu soirée portes ouvertes quand même.

Mais gg à l'ordre les stratégies observées étaient bien jolies.
Y'avait pas de déf tout simplement parce que vous lockez VDD à 20h, Caledor à 20h30 et pendant ce temps tout les gens normaux mangent/partent en instance...

Comme quoi les ordreux en ont vraiment peu dans le slip
heu deja les horaires c'est pas ca... je me suis co a 20h45 et VDD était pas lock encore ensuite VDD ont l'a pas lock "facilement" comparé a caledor.
De plus si y'a pas de def y'a pas de def, on a pas décidé de lock vdd caledor et d'attaqué la forteresse parce qu'on savait que y'avait personne, c'est pas sur nous qu'il faut jeté la pierre !
mais stop un peu qu'il y ai eu defense ou pas ils ont lock 2 zones on ouvert les portes et on organisé un streep tease geant dans une de nos forterresse....bon ok le videur en chef leur a dis de sortir (merci seigneur trop de debauche chez les nains..)

Y avais pas de def?? tans mieux pour eux ( eux ils def) et tans pis pour nous...

Moi perso je dis GG encore une fois ca prouve que quand l'ordre veut ben l'ordre fais .....
GG a l'ordre....
gg pour la soirée. Je me suis bougé les fesses quand caledor fut lock et c'était très difficile de rejoindre la forteresse.

Plusieurs rel sur de mauvaises rencontre ou dans la forteresse avant le keep. Je crois que beaucoup était dans ce cas là. Mais une fois qu'on a atteint le keep (votre dernier rush avant lock) avec le WB le combat était tout de suite plutôt confortable (merci le keep).

Tentative somme toute logique vu comme, depuis quelques soirs, l'ordre poussait très fort et prenait le dessus en soirée.

Bizoo.
Ca serait nul de dire qu'y a pas eu de def, certes pas sur les deux portes, mais si le seigneur n'est pas tombé c'est bien parce que la destruction est bien revenue pour le sauver

GG tout le monde, beaux lock, belle défense
Citation :
Publié par Daldron
Y'avait pas de déf tout simplement parce que vous lockez VDD à 20h, Caledor à 20h30 et pendant ce temps tout les gens normaux mangent/partent en instance...

Comme quoi les ordreux en ont vraiment peu dans le slip
hihi troll facil, Vdd pas lock avant 22h.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés