Total HP 160k : Le premier Commandant en Chef

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas non plus oublier que si fallait juste traduire le jeu , il serait déjà chez nous , or , ils vont "L'occidentaliser" , à voir si ce point sera modifié ou non.

Peut être qu'il y a des choses que l'on ne sait pas encore , peut être que 2 gundam en même temps sur un champ de bataille aura un effet particulier?

Wait & See de toute manière on peut rien faire.
Citation :
Publié par BT-
C'est comme ça qu'un éditeur fidélise les clients... Un mmorpg propose aux joueurs de devenir des héros dans un monde virtuel. La plus grosse carotte est l'augmentation de la puissance de ton personnage.. c'est pour ça que beaucoup dépensent des fortunes dans des golds. Triste triste.
Je suis d'accord, y a un truc qui est parti de travers dans les MMO qui fait que s'il n'y a pas un item ou autre qui te permet de tuer tous le monde dans les 300 mètres de rayons c'est pas un bon jeu. Les gold farmeur on encore de beaux jours devant eux tant qu'on donnera des récompenses de puissance.

A entendre certain on dirai que HGC c'est un gars dont le seul challenge et d'obtenir des items ou des capacités de ce style alors forcement...
Citation :
Publié par Feyn
Je suis d'accord, y a un truc qui est parti de travers dans les MMO qui fait que s'il n'y a pas un item ou autre qui te permet de tuer tous le monde dans les 300 mètres de rayons c'est pas un bon jeu. Les gold farmeur on encore de beaux jours devant eux tant qu'on donnera des récompenses de puissance.

A entendre certain on dirai que HGC c'est un gars dont le seul challenge et d'obtenir des items ou des capacités de ce style alors forcement...
C'est clair, personnellement je préférerais largement gagner une robe au skin magnifique et unique que ce gros machin qui défonce tout
(ok ok je sors )
D'un autre coté cela peut éventuellement évoluer. Sur WoW, le système de haut fait marche bizarrement bien. Et pourtant les carottes sont minimum, a savoir quelques titres, quelques montures.

Quant a Aion, et bé, on connait ce système depuis des années. Ce qui gène les joueurs est au fond toujours identique... "ce qu'il n'ont pas".
Citation :
Publié par Feyn
Les gold farmeur on encore de beaux jours devant eux tant qu'on donnera des récompenses de puissance.
.
tu m explique le rapport entre un gold farmer et les rank?
non juste car je te suit pas trop....c est pas aujourd hui que un BOT seras heros je penses XD...sa s achète pas un rank hein....
Citation :
Publié par Nadou
C'est clair, personnellement je préférerais largement gagner une robe au skin magnifique et unique que ce gros machin qui défonce tout
(ok ok je sors )
Attention Nadou tu risque de t'attirer les foudres d'un pseudo HGC dont la voix gutturale de divinité du jeu te dira...comme une sentence irrévocable, une malédiction d'outre monde....

- Go pve s'pèce de noob !!!


Térrifiant !!!

ok je sort aussi
Citation :
Quant a Aion, et bé, on connait ce système depuis des années. Ce qui gène les joueurs est au fond toujours identique... "ce qu'il n'ont pas".
Quand sur DAOC tu savais que tu avais presque aucune chance contre un 10L, tu te disais "zut".

Sur Aion quand t'es avec 2 raids 2x24 joueurs et que tu te dis "on ne peut rien faire contre 1 seul joueur"... bah là c'est plus "zut", mais "c'est quoi ce système de merde".
Citation :
Publié par Feyn
Attention Nadou tu risque de t'attirer les foudres d'un pseudo HGC dont la voix gutturale de divinité du jeu te dira...comme une sentence irrévocable, une malédiction d'outre monde....

- Go pve s'pèce de noob !!!


Térrifiant !!!

ok je sort aussi
Bah ça veut rien dire, j'aime le pvp aussi, mais bon ce genre de jeu m'intéresse pas vraiment, j'ai jamais aimé le godmode ^^ ( )
Citation :
Publié par Feyn
Ah bon y a un principe aux MMO ? y a une charte d'écrite quelques part pour dire quels sont les principes d'un MMO ?


Personnellement je trouve que c'est un trop...

Aucun intérêt pour le jeu ni pour la communauté IG, c'est juste pour faire bander un gars devant sont PC... un rêve de kikoolol, de stou, de s'pèce de noob, de go pve... encore plus pour flatter des orgueils déja démesuré.

On verra IG
Parole de frustré,

Rendons grace au pgm
Citation :
Publié par Mygollas
Quand sur DAOC tu savais que tu avais presque aucune chance contre un 10L, tu te disais "zut".

Sur Aion quand t'es avec 2 raids 2x24 joueurs et que tu te dis "on ne peut rien faire contre 1 seul joueur"... bah là c'est plus "zut", mais "c'est quoi ce système de merde".
Tu as juste l'impression d'arriver devant

http://immagini.p2pforum.it/out.php/i23112_DarkSchneider.jpg
Citation :
Publié par Mygollas
Quand sur DAOC tu savais que tu avais presque aucune chance contre un 10L, tu te disais "zut".

Sur Aion quand t'es avec 2 raids 2x24 joueurs et que tu te dis "on ne peut rien faire contre 1 seul joueur"... bah là c'est plus "zut", mais "c'est quoi ce système de merde".
Tout a fait d'accord avec cette remarque.

Il est a mon avis normal que les hauts rangs soient récompensé d'une certaine manière, mais pas autant.

Je prendrai un system qui pourrai s'apparenter aux transformations : la zarich dans L2-->le perso qui la possédais devenais super fort et encore plus au fil des joueurs qu'il tue. Cependant on ne pouvais pas le soigner, ni le buff, ni le grouper.
Pour moi un system dans ce genre serai vraiment le bienvenu.
Autre remarque toujours par rapport a L2 (dsl j'ai pas fait d'autre MMO que L2 et wow^^), les héros ne sont pas aussi balèzes que sur aion. Ils ont certes de pur skills, resist etc... mais 1 seul héros ne va pas descendre a lui seul 30 gars devant lui.
Système débile en plus on peut utiliser toutes les RA que transformer car elle utilise énormément de Mp . Bref même ceux qui veulent pas jouer avec la transfo peuvent pas je trouve cela stupide. Espérons que cela change très vite car cela pourrira beaucoup le jeu et les gens reste pas sur les jeux très longtemps quand ils peuvent rien faire.
Citation :
Publié par andymaniak
tu m explique le rapport entre un gold farmer et les rank?
non juste car je te suit pas trop....c est pas aujourd hui que un BOT seras heros je penses XD...sa s achète pas un rank hein....
Effectivement le rank ne s'achete pas mais le super set top puissance qui tue tous le monde si ^^
stratégiquement si....y a un intérêt ennorme a ce genre d individus....comme il dit, ca peut crée des bouleversement dans une bataille....mais faut pas non plus qu il puisse se heal au point d etre intouchable

a la limite le mec apres se trouve 1 ou 2 healer, sa fait comme des petit add proteger par le gros RB....mais que lui et personne d autre d ailleur puisse lui rendre 100k hp d un coups c est abuser

PS:
perso je suis contre le faite de l enlever....
l idée est sympa et apporte un objectif et un chalenge suplémentair.
mais dans l etat actuels des chose cette feature a besoin de gros changement, qui ont a peut pres tous été dit plus haut...
enlever le heal a 50%, donner des skill aux rank inferierur pour le contré, pouvoir le ralentir, baisser ces HPde 10% ext...
certain on peur de voir des guilde full transfo ext....mouais sa reviens au meme que les guilde full heros de L2....sa tuais pas non plus le pvp alors que les OG etait souvent truquer comme pas permis...
equilibrer, cette featur peut etre vraiment sympa...
Moi je l'aime bien cette carotte héroïque (et les carottes en générale lorsqu'elles ont été pensé, pas comme les hauts-faits inutiles et plus débiles les uns que les autres de WoW par exemple), n'en déplaise à l'équipe de couineuse officielle, l'idée est excellente, la mise en forme moins.

Je trouve normal qu'un avatar dit héros soit plus puissant que les autres (c'est le principe du héros) dans les limites du raisonnable bien évidemment, hors ce sont ces limites qui ne sont pas respectées ici rien de plus.
Sérieusement le seul truc a toucher a ce système c'est son heal , sinon je vois pas de problème , sans son heal le type tu le poutre avec tes 50 HCG ou Casual ou No Life , même moins je parie .

Alors bon suffira juste de torturer NCSoft pour corriger ce petit détail de heal , mais je pense qu'ils s'en rendront compte eux même , eux c'est leur boulots donc si nous on trouve des solutions je pense que eux aussi y ont déjà pensé .

Mais j'men fou un peu de ce qu'ils ont chez eux , car d'ici la que ça arrive chez nous y'aura pas mal de truc qui auront changer , donc no stress .

Et Wait & See .

Amen
Citation :
Publié par Relax
Système débile en plus on peut utiliser toutes les RA que transformer car elle utilise énormément de Mp .
sa c'est vraiment le top dans la connerie...."tu veut utiliser t'est ranked skill bah transforme toi en gundam"....
Citation :
Publié par Jyu Oh Sei
sa c'est vraiment le top dans la connerie...."tu veut utiliser t'est ranked skill bah transforme toi en gundam"....
Faut-il vraiment que le français se plaigne de tout et continuellement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés