Total HP 160k : Le premier Commandant en Chef

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu
Forcément,y'a pas eu de beta lol...
Les CBTs n'avaient pas les Abyss,l'open beta limitée au lvl 30...
CBT 3 avaient acces aux abysses hein.....y avais meme les fort et artefacts...et meme les rank je croie, mais pas le temps pour les monter
pas tout a fait, le font du rvr....c est a dire fort, artefact ext....a été tester quand meme.

après les rank et le déséquilibre qu il apporte non....sur ce point on est d'accord

PS : oui j ai pas capter pour le coup du miniclose XD, sa a duré le temps de rafraichire la pages c est pas bien grave
Depuis WoW le casual veut pareil que le HCG car en fait il joue mieux mais il a moins de temps.
C'est pas mon avis, c'est ce qu'on m'a dit
Personnellement je vois ça comme Gyinn.

Après ouai c'est vrai que c'est légèrement exagéré, 40-50 vs 1 ... mais faut voir leur lvl .. et surtout voir ça au lvl MAX (50), un 10 vs 1 serré serait plus correct ... et bien sur retiré les heal%

Mais les remarque "ololol .. plus t'es nolife plus t'es fort, snul" c'est le principe des mmo, sinon ... go sims

Citation :
Publié par BT-
Depuis WoW le casual veut pareil que le HCG car en fait il joue mieux mais il a moins de temps.
..... lol

(T'as voulus dire nolife par HCG) ... ça dépend du nolife et du casu mais ... c'est rarement le cas ^^
Citation :
Publié par BT-
Depuis WoW le casual veut pareil que le HCG car en fait il joue mieux mais il a moins de temps.
ca serait encore plus drole si ce n'était pas vrai xD

quoiqu'il en soit, meme si les compétences paraissent abusives il n'y a rien qui soit fixé dans le marbre. Les coréens essuient les platres ...... on verra pour notre version.
a la fois une team de 15-20 lvl 45 actuellement peuvent tomber une transfo gardien qui n'est pas clerc hein....même si il fuira avant mais bon
bien organiser, avec le heal qui suit....un gardien solo est puissant mais ca va quoi c est gérable, le vraie gros probleme c est que quand tu croie qu il est mort....pan full vie (vue que beaucoup de gardien sont des clerc ou se balade avec 1)

je penses sincerement que le plus gros probleme reside dans ce skill....car meme un gardien pas clerc, suffis qu il en est un dans ca team et c est pareil et a la vitesse ou les DP viennent dans les abysses...voila quoi.

on le voie bien d'ailleur sur les video....plein de fois il aurait pue se fair tuer si il avais pas ce skill de ouf....dans la toute premiere il a meme faillie mourire car il avais pas ces DP full au bon moment.
Moi je suis d'avis qu'il faut des choses qui paraissent inaccessible pour la plupart des joueurs dans un MMO, et qu'il faut réserver aux acharnés. Et je le dis, tout en sachant que je ne fais pas parti des acharnés. Seulement je veux un jeu global, pas un street fighter.

J'aime donc l'idée, je pense que la forme est cependant a revoir. Notamment en ce qui concerne les sorts basé sur des pourcentage, qui s'envolent facilement dans un tel contexte.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Moi je suis d'avis qu'il faut des choses qui paraissent inaccessible pour la plupart des joueurs dans un MMO, et qu'il faut réserver aux acharnés. Et je le dis, tout en sachant que je ne fais pas parti des acharnés.
Oui voilà, mais que ça nuise pas à ce point les casu à un niveau de 50vs1. ^^
Citation :
Publié par Coria
Oui voilà, mais que ça nuise pas à ce point les casu à un niveau de 50vs1. ^^
Casu ou HCG c'est pareil, parmi eux 1 seul sera héros, et après que l'on soit casu ou HCG on l'a dans les fesses! C'est la qu'une alliance Casu HCG peut faire irruption et là le "héros" va se faire faire les fesses
C'est net que ça a l'air abusé , 40 personnes tenables juste par le gars , omg ..

Comme l'a dit je ne sais plus qui , la situation c'est peut être que le grade 1 soit là pour les Balauurs , vu comme eux aussi ont l'air cheat , peut être que c'est juste les protecteurs qui peuvent utiliser ce rang momentanément , ce qui permettrait de tenir les Balauurs + Les joueurs.

Mais si ça reste comme ça et que ya deux grades 1 de chaque côté tout le temps , y'aura aucun intérêt. Ou alors une baston entre eux au milieu et les autres autour entre eux.. m'enfin.
c'est pas comme si il pouvait avoir qu'un seul gardien de la mort par faction ....
Qu'il soit imba ou pas ça reste 2 personnes sur tout un serveur, qui vont se faire focus des qu'ils ne serons plus sous leur formes de gardien et perdrons leurs rangs, donc la transfo ...
Citation :
Publié par Coria
Mais les remarque "ololol .. plus t'es nolife plus t'es fort, snul" c'est le principe des mmo, sinon ... go sims
Ah bon y a un principe aux MMO ? y a une charte d'écrite quelques part pour dire quels sont les principes d'un MMO ?


Personnellement je trouve que c'est un trop...

Aucun intérêt pour le jeu ni pour la communauté IG [Modéré par Inissa / Korg : mal dit ]de go pve... encore plus pour flatter des orgueils déja démesuré.

On verra IG
c est ca le probleme...y a que 1 personne mega imba comme tu dit....
mais y en a 100 qui sont tout simplement imba....

sa fait donc 200 personne mega imba+ toutes les personne des rang au dessus....sa fait genre 350 personne par serveur transfo en RBplayer
Citation :
Publié par Mygollas
Tout est facilement patchable... le rôdeur tu remplaces 15m par 25m, l'aède tu remplace 10% par 20%, un skill qui fait trop de dommage tu lui baisse ses dommages...

Le truc c'est de le faire.


Est-ce qu’ils veulent le faire ? Surtout .
Je ne connais pas la politique de NC et encore moins L2 mais dans FFXI toutes les classes CAC sont loin d’être en odeur de sainteté . Depuis le début du jeux , c’est Word Of Casters , ca à l’aire de durer et de ne gêner personnes .

Citation :
Publié par Gyinn
Faut pas oublier ce ne sont pas les gens qui jouent deux heures tous les 2 jours qui font la communauté....
Il est peut être le problème . A vouloir ratisser trop large on en oubli l’équilibre .
Comment justifier d’offrir le meme contenu à un joueur qui passe 3 fois moins de temps sur le jeu qu’un gars qui se dit Hardcore Gamers.
NC soft doit être conscient que vouloir diffuser le jeu en dehors de la Mecque du Mmo ( la Corée , voir l’Asie ..) Ils ont du amputer une partie des fondements du jeu pour que cela plaise à une majorité ( tient , ca vous rappel pas un autre jeu ?? ) .

Mais ils ont certainement aussi à l’esprit que l’équité des récompenses n’est pas forcement concevable par tout le monde .
pour que la tansfo ne soit plus aussi abused faut que NCsoft retire les DP skill quand ont est en mode gardien et la les autre joueurs pourront les tomber.
perso moi je trouve la transfo en gardien inutile quand ont voit les ranked skills genre Ouragan Abyssale ou Grêle Abyssale qui font des dégât de zone je comprend pas pourquoi les dev de NCsoft l'ont mise
Citation :
Publié par Feyn
Aucun intérêt pour le jeu ni pour la communauté IG, c'est juste pour faire bander un gars devant sont PC... un rêve de kikoolol, de stou, de s'pèce de noob, de go pve... encore plus pour flatter des orgueils déja démesuré.
C'est comme ça qu'un éditeur fidélise les clients... Un mmorpg propose aux joueurs de devenir des héros dans un monde virtuel. La plus grosse carotte est l'augmentation de la puissance de ton personnage.. c'est pour ça que beaucoup dépensent des fortunes dans des golds. Triste triste.
Citation :
Publié par Feyn
Ah bon y a un principe aux MMO ? y a une charte d'écrite quelques part pour dire quels sont les principes d'un MMO ?


Personnellement je trouve que c'est un trop...

Aucun intérêt pour le jeu ni pour la communauté IG, c'est juste pour faire bander un gars devant sont PC... un rêve de kikoolol, de stou, de s'pèce de noob, de go pve... encore plus pour flatter des orgueils déja démesuré.

On verra IG

ok pour dire que c’est un trop .


Mais un truc simple . A ton avis pourquoi les " cyber dépendant " trouve plus de satisfaction IG que IRL .
Parce que IG plus tu passes de temps , plus t'es récompensé et se meme si t'es le pire noob qu'il existe .

IRL tu fais les meme conneries tu finis écartelé sur place publique par le comité de lynchage du coin .
moi cela me dérangerait pas mais seulement si il peut y en avoir que 1 ou 2 par faction/serveur c tout pas plus car si y en a une centaine de chaque coter sa ressemblera plus a des combat de gundam (ou de monster ) donc 1 ou 2 par faction sa suffit mais si y en a trop sa sera injouable pour ceux qui n'on pas le rang (sa sera des fourmis que on écrase du pied pour ces monstre) et se ferons souvent défoncer par c big monster en power rangers transfo in tuable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés