[Forteresse] La peur de mourir.

Répondre
Partager Rechercher
et qu'il était en peignoir et sans arme avec des chaussons a oreilles de lapin ... et une tasse de thé ...

Moi je pense que je vais arrêter le RvR ... c'est comme si je recommençais la même quête a chaque fois ... c'est lassant ...

et puis ça me ferait chier d'être un Seigneur dans war ... un fort sur Trois étages ... avec rien dedans ... pas de fenêtres ... pas de table ... pas de chambre pas de couloir et 4 garde pour défendre un grand fort ... même pas un cerf ou deux pour me servir et être donnés en charpie au envahisseur ...

et puis faut être un super Warrior ... moi je suis un seigneur flippette quand je vois 25 pecnots armés jusqu'au dents me foncer dessus avec mes 4 garde je fait pas le fier lol je me casse en courant ... et je me barricade ... déjà que j'ai mal au guiboles a force de resté debout pendant des heures en attendant que les michant y viennent me pourrir la trogne ...

bref tout ça pour dire ... que la prise de fort c'est lourd ... enfin c'est pas du lourd ... mais c'est vraiment pardonnez moi du peu " RELOU "
Serveur Brionne
Même si beaucoup nie le fait de venir prendre un fort pour le sac doré , il y a un truc qui est clair en tout cas en T2/T3 ( j'ai pas bcp d expérience T4) depuis le patch ou il ont mis une grosse carotte en RVR ouvert ( Influence ) tout le monde fait du RVR ouvert comme de par hasard . donc c'est bien l'appât du loot qui motive les gens ou du moins la plupart des gens ingame ( pas ceux sur les forums a priori )

Sans faire de la vieille nostalgie a 2 francs , ce qui serait pas mal même si ca me faisait bien chier a l'époque (étant runemaster) , c'est de donner au Répu et Furie un truc pour monter aux murs par exemple

Un truc aussi que j'ai vu dans Vanguard , pouvoir avec une macro , lancer une corde a un allié pour le summon a ses pieds ... ( avec un cast assez long qd meme )

A méditer ...
Citation :
Publié par Mateo Rite
Sans faire de la vieille nostalgie a 2 francs , ce qui serait pas mal même si ca me faisait bien chier a l'époque (étant runemaster) , c'est de donner au Répu et Furie un truc pour monter aux murs par exemple
Ils ont une compétence pour crocheter les poternes mais ... elle marche pas depuis la release
Citation :
Publié par Mateo Rite
Un truc aussi que j'ai vu dans Vanguard , pouvoir avec une macro , lancer une corde a un allié pour le summon a ses pieds ... ( avec un cast assez long qd meme )
Ah le /rope
C'est une commande toute conne mais c'est clairement super pratique. Fais un petit billet à Mythic pour leur proposer
Citation :
Publié par Kiruen
Ils ont une compétence pour crocheter les poternes mais ... elle marche pas depuis la release
Bien dommage d'ailleurs, j'aurais bien aimé tester ce truc. Ca rajouterait un peu de fun et de tactique dans les prises de forts.
c'est sur ça serait sympa que les furies et les repu viennent semés la zizanie dans les défenses ...

bon y'a déjà les familier qui passe a travers les porte par magie ^^ et c'est bien chiant ...
Serveur Brionne
Citation :
Publié par kask
Et d'attendre qu'elles se referment quand on a défendu avec succès !
C'est mon moment préféré ça, quand tu regardes patiemment tes portes pendant de longue loooonnnngue minutes ZzzzZZzzz
D'un autre coté, pas drôle quand tu te fais tuer sous le seigneur, personne ne te rez, tu release, tu reviens et oh! les portes sont revenues! Pourquoi est-ce qu'elles peuvent repop avant la fin du timer? :/
Citation :
Publié par Ubalia
J'ai pris en compte les points les plus remarqués par les joueurs et je les ai mis dans le post suivant :

Les solutions conseillées par les joueurs

De très bonne idée sont sorties de ce post et je remercie les personnes s'attelant à améliorer le jeu
Tu as oublié de citer le point concernant les coffres en forts/forteresses à savoir recevoir un token dans son inventaire à échanger au Héraut ou recevoir directement le sac dans son inventaire afin de palier au problème de récupération des loots dans certains cas.

Refonte de collision aussi serait pas mal cf. le topic dédié.

Et aussi supprimer le bind on pickup.
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Tu as oublié de citer le point concernant les coffres en forts/forteresses à savoir recevoir un token dans son inventaire à échanger au Héraut ou recevoir directement le sac dans son inventaire afin de palier au problème de récupération des loots dans certains cas.

Refonte de collision aussi serait pas mal cf. le topic dédié.

Et aussi supprimer le bind on pickup.
Pour le token, je vais le rajouter.

Pour la refonte de collision, beaucoup de joueurs sont encore contres et ont des arguments de points donc je ne pense pas que cela fasse partie des grandes améliorations futures.(si encore y avait pas d'arguements mais la y en a :s)

Pour le bind on pickup, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles donc si tu pouvais m'expliquer et m'apporter des arguments partagés par les autres joueurs aucun soucis
Citation :
Publié par Ubalia
Pour le bind on pickup, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles donc si tu pouvais m'expliquer et m'apporter des arguments partagés par les autres joueurs aucun soucis
On en avait causé ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955074

Donc le système de lié quand ramassé / bind on pickup et aussi le soucis des loots qui tombent aléatoirement sans se soucier de savoir si la classe qui peut porter ces loots est présente ou non. Enfin tu trouveras un peu les divers avis/propos/réactions.
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
On en avait causé ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955074

Donc le système de lié quand ramassé / bind on pickup et aussi le soucis des loots qui tombent aléatoirement sans se soucier de savoir si la classe qui peut porter ces loots est présente ou non. Enfin tu trouveras un peu les divers avis/propos/réactions.

Merki ! J'vais lire ça
Citation :
Publié par Urgat
D'un autre coté, pas drôle quand tu te fais tuer sous le seigneur, personne ne te rez, tu release, tu reviens et oh! les portes sont revenues! Pourquoi est-ce qu'elles peuvent repop avant la fin du timer? :/
En fait je pensais plus à une réparation requise (depuis l'extérieur). Rien de plus navrant que de devoir attendre sans rien pouvoir faire que les portes se referment.
Enfin c'est un peu hs, pasque c'est surtout pour les forts que c'est embêtant, pour les forteresses, c'est à la fin du timer de toute, non ?
un systeme ou 1 ou 2 groupe irait couper du bois pour ramener aux artisans a la porte <3

oui monseigneeeeur
construction terminééée

enfin sérieusement, quitte à instancier les forteresse je ferai des instance intélligente et logique, du genre quand une forteresse devient contestée et que l'ennemi passe le "portail" ca ouvre 3 scenario d'instance, des instances de petites tailles, une correspondant à chaque porte. timer de 20minute max. les instance qui échouent la porte dne s'ouvre pas,c elle qui reussissent ouvre la porte et accedent a une autre instance correspondant à une bataille dans la cour du chateau.
la on peut imaginer une instance d'une durée de 20minute aussi avec un nombre de point limités un peu comme battlefield 2, chaque fois que quelqu'un release et respawn, le nombre de point diminue jusqu'a atteindre 0 ou personne ne peut plus respawn. a la fin du timer si le defenseur est victorieux, ca s'arrete la ou ca repasse aux portes. si l'attaquant gagne, on passe à la 3eme instance, qui correspond a la bataille dans le chateau que j'imagine un peu comme une bataille de praag en intérieur.

enfin bref tout ca pour dire que si on doit instancier autant que ca soit interessant, actuellement les portes ne servent a rien a part ralentir, on ne peut pas repousser quelqu'un sur les portes, et toute la cour du chateau est inexploitée. une prise ou def de forterese ca se passe a 1 seul endroit, dans la salle du lord.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
3> supprimer cette peur de mourir.

Ce qui bloque bon nombre de gens en ce moment c'est le rush sachant qu'on va mourir. les tank en particulier.
Ce sont eux les 1ier au carton et imaginez que l'on meure , que par miracle on tombe la forteresse et bien c'est du RR et un loot bien gras qui vous passe sous le nez.
Donc cette peur légitime n'est-ce pas, fait que l'on reste en bas a vouloir sauver sa peau , alors que le timer tourne et vous enverra inéluctable vers le reset d'un front qu'on a galérer des soir entiers à lock.
Je n'ai pas de solution en vue, mais je pense qu'il faut trouver une solution à ce problème réel empêchant en grande partie l'avancée vers les capitales.
Laisser les coffre plus longtemps permettant à un mort de pouvoir roller ou un truc du genre ?

J'appuie totalement ce point de vue et je pense qu'il serait très intéressant d'étendre les soluces évoquées à toutes les prises de keep que ce soit forteresse ou simple forts.

J'ai également eu la blague plusieurs fois de participer à une prise ou mon camp l'a emporté parfois après un très long combat de siège et de gagner un sac au rand.
Cependant, étant mort quelques secondes avant la mort du keep, je suis resté au tapis le temps que le rand se fasse et n'ai pas été rez assez vite pour pouvoir prendre mon sac.

La c'est clairement le timer qui est en cause.

Non seulement c'est décevant de participer à un évènement qui prend parfois pas mal de temps et de ne se voir crédité de rien juste parce qu'on était au sol 1% du temps qu'on a consacré à l'action.

Pour mémoire, dans DAoC Mythic n'avait pas jugé bon au départ de créditer les personnages des succès de quêtes, de master lvl , d'xp ou de RP si on était mort mais à changé son fusil d'épaule pour créditer les persos des validations même si ils étaient au tapis. (y compris l'xp des mobs et les RP si un ennemi qu'on avait salement amoché était tué après qu'on soit tombé soi-même).

Tout cela est générateur de frustration chez le joueur.
Pas une frustration mobilisatrice qui va le faire s'impliquer plus pour apaiser sa frustration cf les systèmes de "gros loots" ou on fait X fois un donjon mais une frustration démobilisatrice qui fait qu'on "lâche l'affaire".
Pas bon pour le commerce ça...
Citation :
Publié par Strät
tu sais que un tank qui sait jouer sa classe prendrat des tick d'aoe (puit des ombres pour reprendre ton exemple) a 200 a tout cassé ? et ce toute les 2 secondes..
donc si il traverse une zone ou 10 sorcieres sont en train d'aoe il prendrat un dps de 1000 environ....
un tanks qui traverse 10 gtae de sorciere se fera obligatoirement bump en chaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés