L'odeur qui vous fait craquer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Tu veux t'battre ?
Je t'attends, j'ai déjà un combat de prévu, si tu veux j'enchaîne avec le tien pour montrer que je suis pas une demi.

Et sinon, j'aimerais savoir ce que le parfum en question vous évoque ou provoque (en restant dans ce qu'il est cortois de dévoiler).
Citation :
Publié par Ciucilon
Pff...
L'odeur qui me fait vibrer c'est celle de l'essence... juste avant de craquer une allumette...
C'est pas la solution au célibat, retourne sur miitic et ne perds pas espoir.
Citation :
Publié par Phaeton
Et sinon, j'aimerais savoir ce que le parfum en question vous évoque ou provoque (en restant dans ce qu'il est courtois de dévoiler).
Envie de me mettre en apnée a part ça ....
Citation :
Publié par Eustache
L'odeur des marqueurs indélébiles, c'est l'extase ces trucs la.

Et le vernis à ongles aussi.
On a des goûts diamétralement opposés, et les tiens sont pourris
Son odeur naturelle bien sûr. Derrière le cou, dans la nuque, là.

J'aime aussi l'odeur de l'essence, les odeurs de cuisine en général, les épices, les plantes aromatiques fraîches, les fleurs du frangipanier, et côté parfums même si je ne supporte pas d'en porter j'aime humer quand c'est ambré, chaud, balsamique, un peu oriental, du style d'Ambre Sultan.

Sinon je suis dingue de la fève tonka et du benjoin...de Siam :]

edit, oh comment ai-je pu oublier... L'amande amère : la colle CLEOPATRA !!! C'était l'extase à l'école quand je sniffais le pot ^^

colle_cleopatre.gif
Citation :
Publié par Phaeton
Et sinon, j'aimerais savoir ce que le parfum en question vous évoque ou provoque (en restant dans ce qu'il est courtois de dévoiler).
Je n'aime guère le parfum, de base. Généralement ça me pique les narines, je trouve ça envahissant et parfois vulgaire tellement c'est trop fort.
Il n'y a vraiment que celui de mon homme que je trouve agréable à sentir. Ce doit être psychologique.

Ce que cela m'évoque ? Je sais pas. Mais ce que cela me donne envie de faire quand je respire son épaule parfumée dans sa jolie chemise, c'est hors-charte à décrire ici je pense
Citation :
Publié par Eustache
L'odeur des marqueurs indélébiles, c'est l'extase ces trucs la.
+1 surtout les Velleda ( se rappel des cours de calculs mentaux de cm2 ou on ecrivait sur des ardoises et ou je passait l'heure a me shooté au velleda)

Mais faut faire gaffe y'en a certains qui puent, c'est traître ces machins.
Citation :
Publié par Phaeton
Arrêtez de corriger mon "courtois", j'utilise de l'ancien français sciemment.
Vous me faites enrager là, ça sent le sapin (pour rester dans le sujet) !
fixed

Ok compris chef

Sinon les forêt de résineux ont une odeur assez agréable je trouves les forêt en général même je dirais
Citation :
Publié par Phaeton

Et sinon, j'aimerais savoir ce que le parfum en question vous évoque ou provoque (en restant dans ce qu'il est cortois de dévoiler).
Une ex.
Citation :
Publié par !Nuor
Une ex.
Tiens, j'ai également un parfum à ex. Il m'a rendu malade à force de le sentir pendant des mois.

Edit : Sur l'ex, hein. Je n'en ai pas conservé par après.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nienor
Tiens, j'ai également un parfum à ex. Il m'a rendu malade à force de le sentir pendant des mois.
Espéce de malade va.
Thumbs up
Citation :
Publié par Madee
Je n'aime guère le parfum, de base. Généralement ça me pique les narines, je trouve ça envahissant et parfois vulgaire tellement c'est trop fort.
Madee viens de dire quelque chose d'intéressant, c'est à souligner.

Sérieusement, les parfums sont une atteinte violente à l'odorat des gens, enfin surtout quand les personnes les mettent à la louche. Surtout que sans généralement c'est pas plus mal.
Le marqueur indélébile aussi, c'est rare que j'en ai sous la main mais j'ai vite tendance à le déboucher pour respirer un bon coup.

Une fille il y a longtemps avait un parfum qui me rendait fou mais j'ai jamais pensé à lui demander le nom. J'ai recroisé l'odeur mais je n'ai pas sauté sur leur porteuse.
Citation :
Publié par Tsabo
Madee viens de dire quelque chose d'intéressant, c'est à souligner.

Sérieusement, les parfums sont une atteinte violente à l'odorat des gens, enfin surtout quand les personnes les mettent à la louche. Surtout que sans généralement c'est pas plus mal.
Je plussoie aussi :/ C'est la grosse nausée quand parfois certaines personnes te passent devant
Je pense qu'ils ne s'en rendent même pas compte d'ailleurs, bien souvent. A force de porter un parfum tous les jours, on ne le sent plus soi-même.
Et c'est du poison, vous n'imaginez pas toutes les substances de merde qui composent les parfums du commerce. Renseignez-vous.
C'est pour ça qu'il faut pas se parfumer ou très rarement, du coup on apprécie mieux, et pas dans le cou surtout pas...
Je ne peux jamais résister au plaisir subtil d'humer mes doigts après les avoir vigoureusement frotté entre mon anus et mes boules au terme d'une journée de forte chaleur.

Ca débouche les narines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés