L'odeur qui vous fait craquer ?

Répondre
Partager Rechercher
le super 95 à la pompe je kiff

sinon l'odeur de mon entre cuisse/scrotum après une journée ou deux dans un boxer en coton

ou bien une odeur "situationelle", genre au cinéma ou a certains moment, le truc qui doit être une illusion sensorielle ; jamais su d'où ça venait mais j'aime

Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
La seconde, moins glamour : l'odeur d'un bracelet de montre en cuir sur mon poignet quand j'ai transpiré.

Sinon, franchement, j'ai bien mis 15 sec à comprendre ce que l'auteur du premier post à voulu dire. J'ai rarement vu quelqu'un mettre autant de volonté à écrire "bien" et pas en sms, mais faire du coup de telles fautes
+2 ; lol j'avais pas remarqué dans le post initial, c'est clair
Au risque de passer pour un....non toute façon je suis déjà fiché np.

Les sous vêtements portés par ma chérie le weekend que je garde à disposition en cas de déprime pendant la semaine, chacun ses trucs à sniffer. Je compte plus les fois ou j'ai eu droit à des "olol le type qui se balade avec ses sous vêtements dans les poches" en sortant mes clés/clopes/téléphone.

Classique mais faut bien survivre aux 5 jours sur 7 sans elle.
Citation :
Publié par Milenko

Les sous vêtements portés par ma chérie le weekend que je garde à disposition en cas de déprime pendant la semaine, chacun ses trucs à sniffer. Je compte plus les fois ou j'ai eu droit à des "olol le type qui se balade avec ses sous vêtements dans les poches" en sortant mes clés/clopes/téléphone.

sérieux tu les prends même pour sortir?

fais gaffe à ton image quand même c'est important quoi qu'on en dise

mais je critique pas, la personne avec qui je suis fait pareil ; perso quand on parle d'odeur d'une personne je pense que c'est liée à la lessive de maman plutôt qu'à une quelconque sécrétion glandulaire ; non?
(mise à part les slips/culottes ofc)
Citation :
Publié par Milenko
"olol le type qui se balade avec ses sous vêtements dans les poches" en sortant mes clés/clopes/téléphone.
C'est un peu normal quand même.
Fichtre ca yest tout bascule.

Le premier qui vient me faire les poches à l'irl lyon va avoir sa surprise xD

ist2_3143716_bear_or_wolf_trap.jpg

Mais perso je trouve que ya plus tordu (si je balance des anecdotes dans mon entourage je prend un averto).

Et elle est parfaitement au courant et consentante lol, entre ça et aller courir les rues pour compenser le manque avec "d'autres odeurs" je vois pas ou est le mal.

Citation :
Publié par Orald
C'est un peu normal quand même.
Faudrait les porter sur soi pour être anormal en fait??
Citation :
Publié par Milenko

Faudrait les porter sur soi pour être anormal en fait??
Non je voulais dire que c'était un peu normal d'avoir droit à des Olol de la part des autres.
En même temps je comprends Milenko, je vois ma copine pas souvent, et j aurais aimé avoir un truc à elle avec son odeur ! ( bon pas forcément ses sous vêtement ) ! Comme un con je n y ai pas pensé, bah le temps me parait bien long
Citation :
Publié par Tauog
En même temps je comprends Milenko, je vois ma copine pas souvent, et j aurais aimé avoir un truc à elle avec son odeur ! ( bon pas forcément ses sous vêtement ) ! Comme un con je n y ai pas pensé, bah le temps me parait bien long
Couupppaaaiinnngggg

Citation :
Publié par Phaeton
Ceci dit, il y a un parfum d'homme qui me rend toute chose (comprendre prête à me jeter sur la personne qui le porte) mais je ne saurais dire lequel. Certaines odeurs musquées aussi.
Cerruti Image ?
P2473_hero.jpg

Ça à cet effet sur ma copine c'est juste abusé comme c'est simple.
Citation :
Publié par Tauog
Pense à garder le tshirt qu'elle a porté quand elle dort avec toi
Citation :
Publié par Milenko

pour un ninja mytho-fu ?
Genre une reply sur deux c'est du parfum.

Bon ok, y a une odeur que je ne saurais pas identifier, peut-être un parfum, un shampooing, je sais pas quoi, qui me fait un effet pas possible. Impossible de le décrire, et si ça se trouve c'est une fragrance basique alakon.

Ca me rend dingue rien qu'à y penser.
Je hais toute forme de parfum les seuls odeurs que j'apprécies sont celles de cuisine que ce soit un rôti qui cuit au four ou du pain lorsque je vais a ma boulangerie de quartier .....
Citation :
Publié par wiSkàld
...
Citation :
Publié par Madee
...
Citation :
Publié par Milenko
...
Pff...
Vous me donnez la nausée avec vos histoires gnangan.

L'odeur qui me fait vibrer c'est celle de l'essence... juste avant de craquer une allumette...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés