L'odeur qui vous fait craquer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Madee viens de dire quelque chose d'intéressant, c'est à souligner.

Sérieusement, les parfums sont une atteinte violente à l'odorat des gens, enfin surtout quand les personnes les mettent à la louche. Surtout que sans généralement c'est pas plus mal.
Sa dépend vraiment beaucoup du parfum, et de la dose d'ailleur la plupart des parfums si on ne met qu'un "pschitt" ne durent que 1-2h si on fait quelque chose.

Ce qui est génant dans le parfum c'est la forte odeur qui se dégage de ceux qui en mettent 3 tonnes. Mais ils ont toujours pas compris qu'un parfum c'est fais juste pour faire une petite apparition et s'en aller (je parle par exemple : tu passes à coté de quelqu'un d'assez proche elle peut arriver à le sentir si l'air va dans sa direction par exemple ou quand tu lui tapes la bise,mais en aucun cas tu dois le sentir à 50km.
Sinon bah... tu met du déo tu parrais moins con et en plus t'économise du fric.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par !Nuor

Sinon bah... tu met du déo tu parrais moins con et en plus t'économise du fric.
Non, si tu veux vraiment économiser du fric tu achètes une pierre d'alun qui te dure au moins 2/3 ans au lieu du déo, et tu pues pas le déo (parce que les déos de mecs c'est aussi... ).

edit@en-dessous : bah faut couper un peu dans ce cas, c'pas la mort :]
Citation :
Publié par Siam
Non, si tu veux vraiment économiser du fric tu achètes une pierre d'alun qui te dure au moins 2/3 ans au lieu du déo, et tu pues pas le déo (parce que les déos de mecs c'est aussi... ).
Trop de poils pour la pierre, pas efficace
L'odeur qui me rend dingue c'est celle de mon parfum. Je suis pas super fan d'habitude mais là... J'en mets généralement qu'un petit peu et j'adore sentir le changement pendant la journée et avoir les différentes flagrances... mais un parfum c'est cher, comme dit Siam c'est plein de cochonneries alors c'est pas souvent. (en plus comme c'est souvent hors de prix, je vais me faire faire des petits échantillons quand j'en ai vraiment très envie )

Son odeur aussi...

Et le parfum des routes quand il vent de pleuvoir l'été...
Les débuts de soirées dans la rue aussi, mais c'est plus lié à un contexte.

Citation :
Publié par Siam
(parce que les déos de mecs c'est aussi... ).
+1 :/ Genre, Axe pour ne citer que lui.
Citation :
Publié par Sanguine
Et le parfum des routes quand il vient de pleuvoir l'été...
Ah l'été, sa donne envie c'est vrai que c'est sympas cette odeur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Phaeton
Et sinon, j'aimerais savoir ce que le parfum en question vous évoque ou provoque (en restant dans ce qu'il est cortois de dévoiler).
Le parfum est moyen subtil de tracer son territoire et d'y laisser des souvenirs marqués, éparpiller les filets qui attraperont la ou les heureuses élues, remarquer celles qui sont très ouvertes comme on peut le noter avec les pupilles qui se dilatent quand celles ci parlent, montrant le plus grand des désirs
Une odeur, c'est le bon plan pour laisser une trace.

C'est plus fort qu'un souvenir, car c'est réel tout simplement.
Mais en même temps, c'est plus discret qu'une photo ou une voix.
Des fois je sens la présence d'une personne et je ne percute pas tout de suite que c'est à cause d'un parfum.

Quelqu'un qui met toujours le même parfum, ça va vite pour en devenir drogué pour peu que ce soit quelqu'un dont on apprécie la présence.
Mais alors quand deux ans plus tard, tu retrouves cette odeur quelque part... Y a tout qui remonte. Plus c'est rare, plus le souvenir-qui-n'en-est-pas-vraiment-un est intense.

J'ai oublié le parfum de mon ex que j'adorais à une époque (enfin "oublié", je suis juste incapable de décrire une odeur, et c'est un parfum pas trop utilisé) . Mais par contre elle utilisait une crème nivea assez classique et je sens régulièrement son odeur... Ca fait toujours son petit effet, même si c'est commun.
Moi c'est l'odeur de ma transpiration que j'adore.
En plus j'ai une tendance à transpirer très vite, dix minutes à écrire au clavier en été ça suffit pour que mes aisselles aient sué. J'adore cette odeur.
Citation :
Publié par Madee
Il n'y a vraiment que celui de mon homme que je trouve agréable à sentir. Ce doit être psychologique.
Ou c'est ptêt juste qu'il y va pas comme un bourrin, et qu'il en met juste de quoi se faire remarquer dans une configuration de corps à corps

Sinon je kiffe énormément trois odeurs bien particulières qui n'ont rien à voir les unes avec les autres

Je surkiffe l'odeur qui s'échappe (s'échappait ?) d'un booster Magic the Gathering à l'ouverture.
L'année passée j'en ai d'ailleurs acheté un sur un coup de tête juste pour ça.
Je suis pathétique, je sais.

Je suis positivement amoureux du parfum "J'Adore" sur le corps de ma compagne.
Pas spécialement quand je le sens sur une autre fille par contre.

J'adore l'odeur d'un bon Whisky ou d'un bon Calvados. Lagavuline en tête, Middleton aussi.
Niveau Calva, les derniers que j'ai adoré m'avaient été ramené par un pote qui revenait de Normandie. Bouteille de verre d'un litre sans étiquette donc je ne pourrais pas être précis.

Mais si un jolien a de bons conseils à ce propos, je prends en mp. Parce que le Boulard, c'est gentil pour terminer un repas mais au final, ceux qu'on trouve en grande surface sont quand même pas ultimes.
Citation :
Publié par Laeryl
Je surkiffe l'odeur qui s'échappe (s'échappait ?) d'un booster Magic the Gathering à l'ouverture.
L'année passée j'en ai d'ailleurs acheté un sur un coup de tête juste pour ça.
Je suis pathétique, je sais.
Non je compatis.

J'adore l'odeur du sp98, j'irais bien faire mon plein plus souvent si c'était pas si cher.
Citation :
Publié par Heathcliff
L'odeur de la terre à peine humidifiée par la pluie, en forêt.

Ou le fort parfum d'eucalyptus, dans la moiteur du hammam.
Et des p'tites gouttes d'eau de fleur d'oranger, un peu partout, c'est une madeleine de Proust.

Sinon, je hume volontiers le fumet d'un bon vacherin, avant de le plaquer sur une tranche de pain.
L'odeur du jonc de mer, et l'odeur du ventilateur de PC neuf.

Mais sérieusement, le ventilo neuf c'est... je sais pas...
l'odeur du gazon fraîchement coupé > *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés