La Coalition de l'Ordre (serveur Brionne)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinpux
je pense qu'on va se contenter un moment de ce forum de merde, au pire je mettrai quelques photos de femmes à poil pour attirer les ados mais ça n'ira pas plus loin.
Ça c'est un argument de poils !

Bref, essayez quand même de trouver un terrain d'entente ça doit être faisable de grouper ces 2 fofo...
Citation :
Publié par akitjai
Ça c'est un argument de poils !

Bref, essayez quand même de trouver un terrain d'entente ça doit être faisable de grouper ces 2 fofo...
Du pr0n ET du hentai me semble un très bon point pour consolider un terrain d'entente. Je vais en parler à Papi.
Bonjour,

Nous sommes arrivés à atteindre une forteresse. L'heure devrait être à la joie et à l'euphorie plutôt qu'à la discorde et aux scissions.

Je suis Renegade, certes, mais ne parle qu'en mon nom, puisqu'il semble être bon de le préciser, et n'en déplaise aux détracteurs qui considèrent que si l'on fait parti d'une guilde, on ne doit pas sortir de la ligne du parti.
Les Renegades autorisent les avis personnels et je ne reconnais pas ma guilde quand on l'assimile à une dictature élitiste qui méprise les petits et plébiscite ses membres.

Alors oui, nous sommes dans un jeu, et comme dans tout les jeux, il y en a qui jouent "sérieusement" et d'autre en diléttante. Les deux types de façon de jouer sont respectables, mais sont aussi à respecter.

Quand certains lead s'investissent depuis plusieurs jours dans la prise d'une zone (et je ne parle pas d'hier soir), il est décevant de voir un certain nombre de ses efforts mis à mal par des joueurs tout nus perdant des scenars qui sont important pour le lock. Camarade, si tu veux assumer ton exhibitionnisme refoulé, je respecte ta liberté, mais ce soir là, va donc montrer ta bistouquette dans un scenar qui ne nuise pas à la prise de zone.

Hier soir, nous nous sommes retrouvés dans l'exemple contraire. Et oui, il y avait des joueurs qui n'étaient pas lvl 40 en scenar, mais ils avaient compris l'enjeu et ont excellemment bien joué d'où le lock.

Quand on parle des problèmes de communication en jeu, TS vs /1 vs /2. C'est un faux débat. Toutes les réflexions à ce sujet montrent bien qu'il faut de la communication pour être mieux organisé. L'essentiel est que l'information circule.
Alors s'il vous plait stop flood le /1 et /2 en lock de zone avec les dernières blagues à la mode, la recette du quatre quart breton ou les réflexions désagréablement répétitives des états d'âmes récurrents de certains qui feraient mieux d'aller voir un psy plutôt que de se répandre en propos négatifs qui ne font pas avancer le débat et nuisent à la réalisation des objectifs de la soirée. Surtout qu'après ils s'étonnent que quelques phrases assassines peuvent fuser suite à une de leur n-ième réflexion hautement philosophique et métaphorique "On aurait du faire ça", "Yavaiska", "yfallaitkon", "on aurait du", "jvous l'avait bien dit", ...

Comprenez donc que sur ce jeu, il y a de temps en temps des enjeux et des joueurs qui les ont organisés de longue date. Donc respectez leur travail et évitez de trop interférer. Profitez de cette opportunité pour participer, apporter votre pierre à l'édifice, une forteresse ne se voit pas tous les jours, non? Et encore moins une capitale (j'en bave d'avance).

Enfin une plus grande satisfaction que j'ai eu hier, c'est qu'un gm destru (qui se reconnaitra) a félicité l'ordre de son action et des sueurs froides qu'on leur a donné. Et ça ça fait plaisir pour plusieurs raisons :
- La vision de la destruction vis à vis de l'ordre change, et c'est un progrès,
- On leur à grave foutu les boules hier soir,
- Le respects que peuvent avoir les joueurs d'en face, qui ne sont comme nous que des joueurs qui aiment jouer.

Quand au sujet sur le forum qui nous permettra au mieux d'être informé, je laisse à la bonne intelligence de Pinpux et de Papimoujo pour s'organiser au mieux. A moins que parmi les détracteurs de l'un des deux, il y en a qui plutôt que de critiquer veulent travailler un peu sur le sujet (et à mon avis cela demande du temps et de l'implication personnelle et je n'ai pas l'un ni la volonté de l'autre).

Sur ce à plus IG.

Zowen
Bonne chance à l'ordre. J'espère que cela permettra d'amener un peu d'équilibre entre les factions de sorte qu'il y ait des rixes et des champs de bataille nombreux sur tout le serveur.

Hier c'était très bien. GG à tous.
joli taunt creutz......

mais quand on cite quelqu'un on evite de tronquer les phrases ( cf le full sentinelle)......merci d'avance.( mais oui je sait tu me taquine.)

quand a solf .... je crois que sur ce sujet niveau agressivité, j'ai vraiment rien a t'envier.
Auto censure ...... non ca vaut pas la peine, tu comprendrais pas.....

Par contre je félicite enfin papymoujo et pimpux qui, contrairement a certains, ont su faire preuve de bon sens et de maturité, mais aussi su mettre de coté leur ego pour le bien de l'ordre sur notre serveur....

que leur exemple soit suivi.

car eux ont bien compris que les evènement récents n'etaient pas bons pour le long terme, contrairement au super état d'esprit que l'ordre a su montrer des le debut du serveur.

Ps: spécial pour creutz, je te la refait et c'est l'originale que j ai du faire effectivement sur 4 ou 5 post pour m'amuser.

Tessanya, PdR Celestia full sentinelle (oui je me la pète, je sait)
pff Tess , ta oublier une info dans ta signature .

Citation :
Tessanya, PdR Celestia full sentinelle (oui je me la pète, je sait)
Et moche

Pour pas etre HS , je dirai qu'il etait temps de trouver une solution , et si vraiment Pinpux et Papy bossent main dans la main pour le projet de forum , ca ne peut etre que benefique
Citation :
Publié par tessanya
joli taunt creutz......

mais quand on cite quelqu'un on evite de tronquer les phrases ( cf le full sentinelle)......merci d'avance.( mais oui je sait tu me taquine.)

quand a solf .... je crois que sur ce sujet niveau agressivité, j'ai vraiment rien a t'envier.
Auto censure ...... non ca vaut pas la peine, tu comprendrais pas.....

Par contre je félicite enfin papymoujo et pimpux qui, contrairement a certains, ont su faire preuve de bon sens et de maturité, mais aussi su mettre de coté leur ego pour le bien de l'ordre sur notre serveur....

que leur exemple soit suivi.

car eux ont bien compris que les evènement récents n'etaient pas bons pour le long terme, contrairement au super état d'esprit que l'ordre a su montrer des le debut du serveur.

Ps: spécial pour creutz, je te la refait et c'est l'originale que j ai du faire effectivement sur 4 ou 5 post pour m'amuser.

Tessanya, PdR Celestia full sentinelle (oui je me la pète, je sait)

Assumes tes dires plz. T'as balancé un post totalement haineux, méprisant et totalement injuste/mensonger. Va falloir t'y faire.
Solf???

tu voit ou que je parle de mon post précédent??

a part chercher la petite bête et mettre la M.... tu fait de constructif la.


au fait +1 la j'ai vraiment été agressif...... mais comme l'ont déjà dit beaucoup avant moi ....on ne récolte que ce que l'on sème.

alors plutôt que de faire une chasse aux sorcières....... soit plus constructif et prend le temps de féliciter papymoujo et pinpux pour leur action en faveur de l'unité du serveur.







ps:Maévina tu deconne la !!!!

fallais pas dire que je suis moche, comment tu veut que je trouve un joli nain qui veuille de moi maintenant?
Citation :
Publié par tessanya
Solf???

tu voit ou que je parle de mon post précédent??

a part chercher la petite bête et mettre la M.... tu fait de constructif la.


au fait +1 la j'ai vraiment été agressif...... mais comme l'ont déjà dit beaucoup avant moi ....on ne récolte que ce que l'on sème.

alors plutôt que de faire une chasse aux sorcières....... soit plus constructif et prend le temps de féliciter papymoujo et pinpux pour leur action en faveur de l'unité du serveur.







ps:Maévina tu deconne la !!!!

fallais pas dire que je suis moche, comment tu veut que je trouve un joli nain qui veuille de moi maintenant?
Ben faudrais savoir. Tu tires sur les grosses guildes (étant membre de Renegade, je sens la guilde tout de même un peu visée), et après tu te félicites du fait que Papi et Pinpux aient pris l'initiative de se parler. Enfin bref, Papi m'a dit que tu avais parlé avec lui et que les choses s'étaient arrangées, donc je comprend maintenant ce revirement de position .

J'essaye pas de mettre la merde, j'essaye de mettre fin à de tels mensonges tels que "Les grosses guildes n'en n'ont rien à faire des petites", parce que franchement, c'est totalement faux. Faudrait vraiment que ces petites guildes qui se sentent méprisées communiquent avec les grosses. Ces dernières ne se prennent vraiment pas la tête, on a une ambiance que j'ose estimer saine de mon point de vue subjectif. Après, j'aimerais savoir ce que pensent les mecs des petites guildes, pour que tout le monde puisse se mettre d'accord et restituer les faits, pas seulement voir les choses de son simple point de vue.
bin, reprend la chronologie.

quand j'ai posté la première fois, ni pinpux ni papy n'avaient encore dit qu'ils s'étaient parlé, et que les choses changeaient (2 forums distincts....) on en etais encore "un peu" a la guerre froide.

maintenant je suis pas fermé, ils ont évolués, dans le bon sens qui plus est, pourquoi je ne reverrais pas mon jugement envers eux?

dans la vie rien n'est jamais tout blanc ou tout noir et rien n'est jamais figé..... quelqu'un que tu n'estime pas a un moment peut te montrer qu'il en vaux la peine malgré ce que tu croyait (et inversement).

Dsl mais je ne fais pas partie de ces gens pour qui rien ne peut changer, je ne suis pas buté et bien au contraire ai toujours aimé qu'on me prouve que je me trompais.
Et comme je suis pas rancunier pour 2 sous, je sait reconnaître très vite quelqu'un qui fait des efforts.

maintenant quand un un instant T, je trouve que quelque chose ne va pas. je n'y vais jamais par 4 chemins pour le dire, même si je dois passer pour le Gros Con de service. Mais rassure toi je l'assume a 500%.

tu le dit toi même, tu veut savoir ce que pensent les autres? alors la prochaine fois, évite de simplement tirer a boulet rouge quand quelqu'un dit quelque chose qui te dérange, ou t'offense. Peut être que derrière ses mots (parfois mal choisis) se cache une vérité que tu a besoin de connaitre pour évoluer dans le bon sens.
Citation :
Publié par tessanya
quand j'ai posté la première fois, ni pinpux ni papy n'avaient encore dit qu'ils s'étaient parlé, et que les choses changeaient (2 forums distincts....) on en etais encore "un peu" a la guerre froide.
C'est justement ici que le bât blesse et la plupart des posteurs se sont mis dans la tête qu'il s'agit d'une question de personnes.

Ce n'est pas du tout le cas, nous avons, malgré une première discussion privée houleuse, eu a plusieurs reprises des conversations privées et n'avons, ni l'un ni l'autre hésité à nous send quand l'un de nous en éprouvait le besoin, pas spécialement sur le problème des deux forums, d'ou mon étonnement sur l'apparition brusque de ce sujet.

D'un autre côté je me contrefiche complètement de papimoujo en temps que personne quand je discute d'un problème concernant le jeu et j'espère qu'il en est de même pour lui.
Dans un tel contexte on discute de GM à GM, pas de personne à personne et si un jour on discute marques d'apéritifs on aura peut être des opinions et comportements complètement différents.

Tout ça pour dire que si vous réduisez les conflits sur le royaume à un conflit entre personnes vous avez un vision sacrément réductrice et surtout une vision sacrément méprisante pour le reste des joueurs.

Il s'agissait plus d'une conception différente de la manière de lead un royaume, celle de l'alliance "trinité de l'aube" (peut être celle de papimoujo) et la mienne, que j'espère partagée par d'autres :

- nous leadons, suivez nous ou ne suivez pas on s'en fiche

- qui veut organiser quelque chose, quoi, comment et qui veut participer

Que la première manière soit la plus facile à réaliser et que l'autre soit utopique je n'en doute pas, en tout cas sur le court terme. Que ce soit la plus saine reste à prouver et l'avenir le dira.

En tout état de cause j'ai passé l'age de me pourrir la vie pour un jeu et je ne la pourrirai pas pour défendre la liberté des joueurs dans un MMo, il est des combats plus intéressants

A aucun moment je n'ai désiré être le leader roxxor de la mort qui tue de Brionne et ce que vous appelez, à tort je vous le répète, le forum de pinpux n'est qu'un lieu de discussion entre GM des guildes de l'ordre, hors de toute guilde ou alliance, et je ne faisais que reporter sur le début de ce fil son existence.

Et comme c'est justement un forum libre ou papimoujo, GM des Renegade aurait autant de droits que tous les autres GM s'il y était inscrit, il lui suffit de s'y inscrire pour pouvoir discuter avec les autres participants, je ne suis pas propriétaire de l'avis de quiconque et je ne serai pas un porte-parole.

Pour être franc et net, ce qui se passe actuellement me donne plutôt envie de gerber et je n'ai pas envie d'en être acteur, je vais, comme beaucoup d'autres, me contenter de regarder en me concentrant sur ma guilde, ou pas.

Bonne chance aux joueurs unguilded ou dans de petites guildes.

edit pour en dessous : ce qui se passe hors du jeu, sur le terrain ça se passe bien et c'est l'essentiel, enfin pour moi.
Citation :
Publié par tessanya
maintenant quand un un instant T, je trouve que quelque chose ne va pas. je n'y vais jamais par 4 chemins pour le dire, même si je dois passer pour le Gros Con de service. Mais rassure toi je l'assume a 500%.
Le problème, c'est que c'est exactement la même pour moi. Ce qui m'a déjà joué des tours et continuera de m'en jouer.

"Pour être franc et net, ce qui se passe actuellement me donne plutôt envie de gerber et je n'ai pas envie d'en être acteur, je vais, comme beaucoup d'autres, me contenter de regarder en me concentrant sur ma guilde, ou pas."

Je pige honnêtement pas ce que tu veux dire par "Ce qui se passe actuellement". On vient d'en mettre une bonne à la Destru, on a montré une réelle motivation hier à la forteresse, et c'était Estre qui leadait. Perso, manquerait plus qu'on s'occupe de ce problème de cohabitation de forums, et après on est tout bons pour la suite.
Conclusion
Bonjour a tous .

après discutions avec pinpux nous somme arriver a une solutions nous nous retrouveront tous sur le forum brionne .

Effectivement après discutions et voir tout les problèmes et attaque personnel que nous avons pu avoir in game sur jol et sur nos site perso nous somme arriver a la conclusion de stoppé la le délire et de se rassembler sur une meme bannière le forum de brionne (pinpux)

Que deviendra Coalition de l'ordre ceci deviendra un outil unique au guilde de l'alliance "trinité de l'aube" .

Sacher une chose ce que nous avion voulu mettre en place n'avais jamais été de mauvaise foi et le temps IRL que cela a pus prend pour nyckolass était de loin mis en place a des fin de dissolution de l'ordre bien au contraire .

Maintenan j'espère que la réponses définitive apporter ici sur ce sujet et a mon sens clos .

Je dirais une seul chose Vaincre ensemble ou mourir seul , On na besoin de tous le monde en Royaume contre Royaume comme cela l'indique .

Merci a tous et en espérant avoir pu répondre a vos question a tous .

Bravo a l'ordre et restons souder .

Ps : désoler pour les fautes .
Bon ben voilà que les choses sont arrangées, l' Ordre ne peut qu' en sortir renforcé, bravo à vous deux pour la maturité dont vous avez fait preuve
Rappelons donc que tout l' Ordre est convié à utiliser le forum Ordre-Brionne (à moins que je n' aie rien compris finalement xD ), et peut-être que Jion pourrait clore ce fil qui n' a plus vraiment raison d' être si ce n' est d' inciter les joueurs à venir sur Ordre-Brionne pour pouvoir défendre les couleurs de l' Ordre face aux moches.
Et puis en plus on finit sur une note positive, si c' est pas beau ça madame
Heu.... le lien indique un forum closed, a l'abandon, dead quoi. J'etais venu jeter un coup d'œil sur les gu et alliances ordres ayant reroll PG sur brionne il y a peu, et ben zut pas d'infos sur votre alliance. Avez-vous un autre forum? Ou est-ce que cette idée d'alliance est au point mort pour l'instant?

Ortyh / sorceress of brionne / 40-52rr / closed
Rozy / PG of brionne of course/20-19rr / Supra-actif !

Edit: j'avais pas lu les pages précédentes ( la sale habitude d'aller en fin de post), mon post est useless so, je continue mes recherches d'infos
Citation :
Publié par Ortyh
Heu.... le lien indique un forum closed, a l'abandon, dead quoi.

c'est bien ca le pb et dans une certaine mesure l'objet de la blague ^^


EN grosses as ya (dans le désordre) :

-renegade + volcano + croix de laurelorn + javea + ligue de delos + ZERG.

-Forteresse + ?

-Symposium + manes + ruins + furya + ?

-Codex + ?


après je sais pas......


-ptet nécessité de répartir artificiellement les as sur les 3 maps pour être sur de tenir le terrain en attendant la 1,2 ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés