AVec un seul eni 120 et tout le reste de la team 120 je te rassure tu fais rien du tout mon coco.
Heu, si quand même. Grobe, on peut y aller au niveau 11X, avec un seul Eni, ça reste quand même plutôt simple.
Maintenant, si un seul Eni ne suffit pas, mets en deux, et hop, la combat devient une promenade de santé. Je n'ai jamais constaté un tel phénomène quand l'équipe contient deux Iop, ou deux Crâ, ou deux Sadida, etc

.
Kaneda-P , tu refuses toujours de rebondir sur mon analyse, c'est bien dommage, parce que c'est là dessus que j'aimerais que tu répondes (et que tu comprendrais peut être enfin le point de vue de tes interlocuteurs

).
Je note juste ça :
Pour la comparaison de la rêne et du pion je n'est pas dit je perds quelques fois j'ai dis que je perds autant qu'une autre classe. Qu'à peut près la moitié de mes combats faits contre des levels égal au miens sont perdus. Rien que par la constatation de ce fait je remarque que je ne suis pas abusé en pvp.
Exactement ce que je disais :
je perds la moitié de mes combats ==>
les Eni ne sont pas abusés.
Ou, transposé : quand je joue aux échecs, dans 50% de mes parties, ma reine se fait prendre par un pion ==> la reine n'est pas plus forte que le pion.
Bon, et si un posteur jouant Eni vient affirmer qu'il gagne 90% de ses combats en duel, que fait on ? On compte le nombre de ceux qui disent comme toi, le nombre de ceux qui disent comme lui, et les plus nombreux ont raison ?
Encore une fois : un témoignage, ça illustre une démonstration, ça ne la remplace pas.
Tout le monde à le droit de donner son avis sans avoir forcément envi de lire les 47/48 pages du sujet, désoler de ne pas être arriver au début du sujet...
Et dans le cadre d'un tel débat, ça sert à quoi de donner son avis :
* s'il a déjà été donné avant ? Dans ce cas là, c'est juste du flood quoi, c'est comme si on quotait l'avis précédent pour dire "+1"
* si le sujet intéresse si peu qu'on ne fait pas l'effort de tout lire ? Est-ce que le débat nous intéresse vraiment si on ne fait que répondre au premier post, voire au titre ? Ca sert à quoi, à part augmenter son post-count, c'est quoi l'intention derrière ? "Oh, ce sujet m'intéresse, mais bon, pas envie de me fader les N pages, donc je lâche juste mon post comme on lâche une fiente, et tant pis pour ceux qui sont en train de débattre, après tout j'm'en fous, je veux juste que tout le monde connaisse mon petit avis perso. Je vais pas
respecter les autres, quand même !" ?
Enfin bon, comme l'a dit Flappi, à la limite, la seule lecture des 5 dernières pages est généralement suffisante, mais même cet effort n'est pas fait.