|
|
|
|
|
|
| -SkRoW-[SUMENS] |
| Trouver plus de messages par -SkRoW-[SUMENS] |
| Connexion |
| Pas de compte JOL ? Créer un compte |
| Recherche dans les forums |
| Recherche avancée |
| Communauté |
| Images & Albums |
| Derniers messages |
| Derniers messages |
| Derniers sujets |
| Derniers messages des officiels |
| Autres outils |
| Marquer les forums comme lus |
| Archives des forums |
| Besoin d'aide ? |
| Utilisation générale du forum |
| Un problème avec votre compte ? |
| Les titres de noblesse de JOL |
| Contester une sanction |
| Un autre problème ? |
| Nous contacter |
| Voir l'équipe des forums |
| Nous contacter |
| Chartes et documents légaux |
| Conditions générales d'utilisation |
| Charte des posteurs |
| Traitement des données personnelles |
| Aller à la page... |
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| -SkRoW-[SUMENS] |
| -SkRoW-[SUMENS] |
|
|
Ouais fin, le lanceur du sujet avait surtout fait un gros ouinouin.
@ je sais pas qui Citation :
@JD : Quand tu veux tu m'vires épouvante ou colère de zatoitruc pour me filer un sort de soin correct. Mais bon, s'concerne que moi qui n'fait pas de Pvp et qui joue sobre. Mais, remplace les quelques sorts de "soin" pseudo-existants par des VRAIS sorts de soin (soin animal, pilouf, ToR) pour les builds appropriés, et chuis pour. Nan, pasque l'éca a peut être plusieurs builds,mais j'te jure que t'en chies un peu plus pour monter l'éca intel ou agi que pour le terre... et que tu dois avoir grosso modo deux stuffs différents selon que tu joues en team ou solo : des +dom ou des +soins. Par contre, je vois pas en quoi la modif des %insoignables, si elle est accompagnée d'une modif des sorts offensifs, serait synonime de défaite automatique de l'éni. Suffit de s'équiper po/pm, ce qui est beaucoup plus facile que les exemples donnés jusqu'à présent pour vaincre un éni (+100dom +400dans deux stats? )Cela étant, on est donc d'accord sur le fond : l'éni devrait avoir d'autres possibilités que le mode "j'soigne", ce qui nécessite de diversifier les builds, et de donner des sorts de soins à d'autres classes. Citation :
C'est quoi qui te choque la? J'ai pas vu de condition : classe = non-éni sur les items pm/po hein. Faudra ptêt revoir un peu le stuff, et il est prévu (on en parle sur un autre topic) de créer de nouveaux builds possibles. M'enfin, apparemment, les joueurs doivent toujours s'adapter contre éni, et pas l'inverse... @ El-poulpo Citation :
Rendez vous bien compte que si actuellement les donjons sont durs à faire "sans soin" parce que les mobs cognent fort, c'est précisément parce que les soins sont broken. S'pas dans l'autre sens hein. Si on avait pas la possibilité de rendre plusieurs milliers de pv en un tour (recons et qqes régèns qui se déclenchent), les mobs pourraient frapper moins fort. D'ailleurs, on peut constater qu'AG tend de plus en plus à implanter des boss nécessitant de la stratégie et pas du bourrinage, parce qu'ils savent que tout ce qui changera c'est qu'on ajoutera des énis dans les teams. |
|
|
|
|
Héros
|
Et l'éni qui se soigne a l'infini alors ? C'est pas trop quart d'heure c'est 1h voire 2h. (avant qu'on abandonne bien sur)
|
|
|
|
|
Légende
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
| Crevard Ingenieux |
| Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
Quand ça joue mal oué.
Parce que se foutre en team eni |
|
|
|
|
|
Citation :
Un eniripsa qui en contrepartie de son intel et de ses soins décide de se rajouter des pms et de la po ne se soignera plus assez pour avoir une quelconque chance de gagner. Le joueur derrière l'eniripsa est un être humain doué de la conscience, de la réflexion, de l'intelligence. Un être humain est un seul individu et non un groupe d'individu. Un être humain n'a pas toujours les mêmes réactions que d'autres êtres humains. Par conséquent, non deux êtres humains qui s'affrontent par l'intervalle d'un personnage dans dofus dont l'un est un eniripsa ne vont pas forcément se dire: "Moi je cac" et "Moi j'attends le cac". L'idée du "moi je suis un eni intel, donc un sale con stuffé pour soigner un max et attendre que l'on vienne et rien d'autre" est en contradiction avec la définition de l'être humain, de l'individu. (Pour plus d'information vous pouvez consulter un dictionnaire, demander à un prof de français ou aller sur wikipedia) Citation :
L'eni dispose pour attraper un sram à 7-8 pm d'un mot d'immobilisation, qui sera contré par un piège d'immo, d'une flamiche si il a 4M pour la parcho, d'un boomerang perfide si il a le level et les boomerang pour donjon sheunk et d'un mot blessant si il est air et a 4M pour le parcho. J'ai beau me tracasser la tête et même faire des dessins sur une feuille je ne trouve pas comment il faut ce que font les autres classes avec ces 4 sorts dont 1/2 ne sont pas des sorts de classes. Citation :
Citation :
"L'eni se stuff full soin, l'eni attend le cac, l'eni veut avoir toute sa vie à chaque tour." Citation :
Je pourrais facilement te décrire des milliers de façon de tuer un eni mais je l'est déjà fait il y a longtemps dans un post du même genre que celui ci où on criais au nerf et cela n'a servit à rien car le post suivant on restais quand même ancré dans ses idées. Ou alors c'est simplement car vous savez vous même que battre un eni est possible et arrive souvent, seulement vous voulez les poutrez sans aucune difficulté. Simple supposition... De plus je ne "cris pas l'abus", sa c'est vous. Je cris à l'idée ridicule et au mensonge. Car non un eni THL ou HL meurt autant que n'importe qui. Citation :
Voilà le grand secret pour battre un eni pour un sram: Tu as la technique un qui consiste à bouriner au dagues et attendre 3 bon cc qui marche peut je l'avoue. Ce toujours caché derrière ton clone ou autre (possibilités tactique nombreuses) Tu as la possibilité suivante qui consiste à coincer l'eni, bourrer de piège d'un côté puis le pousser dedans en enchainant le cac. Sa m'a eu et failli m'avoir de nombreuses fois. Ce pour eni baguette. Pour les énis qui s'adaptent marteau les techniques sont plus difficile. Bref inutile d'entrer dans les détails je suis un eni, je connais les techniques qui servent à me tuer et je les est déjà vu de nombreuses fois. Citation :
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|