|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
De l'abus que sont les énis...
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
Quoi il à pas encore coulé ce post ouin-ouin?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
imobilisation de l'éni.
Poupée, sacrifice, cawote, perfide. (c'est long mais en theorie sa marche) |
|
|
|
|
|
Kaneda : avoir un métier ça aide. Ou dropper le bon truc. Mais, pour ce qui est de monter des sorts, c'est la même merde pour tout le monde. Effectivement ça va couter cher en diamant de monter flamiche et/ou mot d'envol, si tu ne le fais pas aux dépens d'autres sorts, d'un autre côté ton adversaire aussi aura du faire des choix.
Et tout ça ne change rien. jouer 7h sur un combat pareil et ne pas se rendre compte qu'il y a un abus sur les soins, GG.
|
|
|
|
|
|
C'est de lui que je parle …
Et donc, sinon, ça te semble logique qu'un combat tactique n'arrive à trouver une fin qu'au bout de 7h, sur un double cc de ta part + ec de la sienne ?
|
|
|
|
|
|
Donc c'est un oui ? tu trouves normal que le système de soin actuel crée des cas où le combat ne peut se finir que sur une combinaison de coups de moule ou une déconnexion ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
et ça tombe bien, la solution proposée comble la faille pour tout le monde. |
|
|
|
|
|
Citation :
Pour ce qui est de "combler les lacunes de la classe avec les sorts communs", hmmm, oui, je crois que c'est le but des sorts communs. Aucune classe ne dispose de TOUT les avantages dans le jeu, et lorsqu'on se rapproche d'une situation de ce genre, il est normal de la modifier. Mais, effectivement, on aurait plus simple à se concentrer sur les possibilités de réhausse des sorts énis autres que soin si on ne devait pas ré-expliquer toutes les pages à des gens bornés pourquoi les-dits soins nous semblent poser problème dans leur mouture actuelle (et je ne parle pas pour toi.) Après, au temps pour moi si j'ai dit que "tu" te plaignais, y a eu plusieurs personnes d'affilées exprimant grosso modo la même chose (manque de sorts de déplacement toussa²), j'vous ai tous englobé dans un paquet "je refuse de faire un effort vu que d'façon actuellement je poutre, mais j'refuse aussi qu'on touche à mon perso pasque sinon, j'devrai faire un effort pour continuer à poutrer. Reste boomerang, certes, m'enfin se refull plusieurs fois avec ce sort, j'suis dubitatif quoi... A moins, de nouveau, d'être le plus gros mouleux de la terre. Et, oui, les énis ayant un quasi monopole des sorts de soin, c'est eux qui en "patiront" le plus. Mais ceux qui, actuellement, jouent sur autre chose que "j'finis chaque tour à 80-100% de ma vie et je t'emmerde" ne seront pas pénalisés. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)

jouer 7h sur un combat pareil et ne pas se rendre compte qu'il y a un abus sur les soins, GG.
).