changez nous ce serveur en carton

Partager Rechercher
Citation :
Publié par spectrewar
Nous avions une quasi WB sur la route de la Forteresse Naine et lorsque les Ordreux nous ont vu ils sont tous venus nous dire bonjour et on a finit en sous nombre a 2 vs 1
Après peut être que je me trompe j'aurais du screen peut être

Mais je t'avoue que le fight bivouac j'ai trouvé ça ennuyeux, je préfère quand aucun des camps n'a de réelles solutions de repli et que les fights sont du genre 6vs12 ou 12vs24 le sous nombre compte mais si les teams sont bien orga ça peut pencher pour le plus petit
Nous n'attendions que vous en fait, fondus dessus comme la misère sur le monde.

Nous étions un peu plus d'un wb, mais pas 2, à vue de nez, toujours plus nombreux certes(du genre 20 chez vous 30 chez nous), avec l'impact initial en notre faveur.

Je te rejoins sur la conclusion, je préfère encore tourner en groupe et croiser du challenge, fût-il en nombre, mais à défaut de grives, on mange des merles. Surtout, j'ai en horreur le syndrôme "on re-bleuit/rougit une zone en alternance avec les gars d'en face", si ça ne tenait qu'à moi les rp pve seraient divisés par 10.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
maintenant voila la destru a pris une forteresse a 1h30 du mat alors qu'ils peuvent aligner 5 wb de plus que l'ordre en heure pleine, bon wai ok. c'est nawak mais c'est comme ca, personne n'y peut rien et surtout pas les defenseurs qui dorment à cette heure là.
De toute façon, attaqué une forteresse defendue, c'est purement et simplement faire du PL defenseur

Le systeme est mal fichu point barre.

Et puis tu (vous) te lasse pas de repeter sans cesse que vous etes en inferiorité numerique systematique?

meme s'il y'avait (chiffres fictifs)1000 comptes destru et 800 comptes ordre, personnes ne joue en meme temps

Mieux vaut 500 comptes actifs 7/7j que 800 3/7j

Bref avancé des "excuses" a base de "on est en sous nombre", c'est du blabla, lundi c'est la destru qui est en 2 pour 1 et le lendemain ca sera l'ordre.
Heureusement l'ordre est bien plus skilled que la destru, ce qui lui permet de jouer a armes egales avec le porte avion inter-stellaire de la destru, tout s'equilibre en fait

Mais j'avoues que brandir l'argument "on est en sous nombre" c'est une belle porte de sortie

ps : Inutil de prendre mon quote pour une attaque perso odessa, ca n'en est pas une, juste un ras le bol de toujours voir les memes commentaires des qu'il y a un evenement serveur, heure pleine heure creuse, y'aura toujours et encore les memes personnes pour se plaindre des conditions (lag,nombres,crash,skill,ld etc...)

En fait je crois que beaucoup de gens sont plus fait pour jouer a pac-man plutot qu'a un mmo
Idem odessa je veut des sources sur la domination et le surnombre car bon beaucoup de serveur sont deséquilibré mais athel reste le meilleur donc dire surnombre ou autre a pas de réel sens sur ce serveur
Je reve ou nos modérateurs sont off line?

Pour en revienir a vos discutions, sachez que ni l'un ni l'autre na vaincu les nains!

Pour être un peu sérieux, Odessa ! .. stop pull !

Vous n'avez pas encore comprit que c'est un jeux ?.. les bassesses sont rien vis à vis de ce qui ce fait dans la vie réelle...

Jouez quant vous pouvez bande de fous!
Citation :
0h06 c'est le début de votre attaque "dans la continuité" du jour je suppose

edit pour en dessous : tu regarde le controle des zones sur longue periode et si t'as un demi milligramme de bonne foi t'as pas besoin de chiffres
Oue cest pas comme si vous ne veniez pas defendre hein

Surnombre?? Ahahahahah dis tetais bien dans le gros bus ordre a Kadrin ce soir a grapple nest ce pas?

Mauvaise foi quand tu nous tiens, cest ca le dicton en ce moment non?
Citation :
tu veux dire celui qui s'est fait zerg a coté du tumulus, oui jy étais
Y a quand même toujours quelque chose qui va pas en fait...

Gaffe parce que la ca devient chronique.
un petit message quand meme comme marque de respect pour avoir refuser d'attaquer une forteresse buguée on a été confrontés au meme probleme hier.

on avait décidés d'attendre de voir si ca allait reset au lock et de ne pas attaquer si y'avais pas de repop des portes, on en a pas eu l'occasion mais c'est bien de voir que ca reste un jeu
Fallait pas whine qu'elles étaient trop dures à prendre les forteresses aussi... Allez on vous aide, on enlève les portes ! Ils sont trop forts chez Mythic.

Enfin GG la Destru pour le fairplay.

Mais on fait quoi maintenant ? Avant on savait que ce serait dur de la prendre, maintenant on peut plus même l'attaquer sans bug exploit...
Citation :
un petit message quand meme comme marque de respect pour avoir refuser d'attaquer une forteresse buguée on a été confrontés au meme probleme hier.

on avait décidés d'attendre de voir si ca allait reset au lock et de ne pas attaquer si y'avais pas de repop des portes, on en a pas eu l'occasion mais c'est bien de voir que ca reste un jeu

Vive le rvr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés