changez nous ce serveur en carton

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gondorz
GG la destru !
Perso rien a redire sur l'heure, en fait raf de l'heure.
Le truc c qu'avec un serveur aussi équilibré ont est pas pret de voir tombé une capitale
Moi ça me derange pas ! ca me laisse le temps de finir de pex et de recup le stuff mini pour avoir un perso correct xD

Et puis bon... une prise de capitale c'est censé etre le but ultime de la guerre à warhammer
Citation :
Publié par -Valedryian-
Y avait juste pas de def ou quasi pas (environ 25 dont 2 tanks).
Le blocage des renforts de la destru pour les défenseurs n'y est pas pour rien (j'ai du voir une 20aines de personnes différentes - dont des tanks - essayer d'entrer).
L'heure ne fait pas tout, la destru a fait ce qu'il fallait pour prendre cette forteresse.

Et dtf, comme la poilue, ça me laisse du temps pour me stuff x]
le timer de 12heure est fait pour, tu peux faire une attaque nocturne ou "dans la continuité" selon comment on appelle ca mais tu peux pas en faire 2 a moins vraiment d'avoir des putains de gros nolife bien stuff.
pour contester une capitale il faudrai que la première tombe aux alentours de 16heure par là et la seconde vers 21 ou 22h (et oui reste encore la trèèèèèèèèèèès longue qp de la capitale a faire après ca) sans compter les lieutenant, le roi etc

ps au passage je vois beaucoup de destru sur kadrin, je me permet de rappeller que pour delock une capitale il faut obligatoirement la forteresse empire + une autre. parce que pour aller attaquer la capitale il faut passer par le reikwald donc à moins que vous tentiez d'attaquer la capitale naine pas encore implantée ca sert à rien
"Tu n'etais pas la hier soir comme tu l'a dit et ca se voit, ne parle pas si tu n'est pas au courant, hier soir nous avons fait comme d'habitude notre but n'etais pas de prendre la forteresse a 1h mais eataine n'a pas etais pris en 10 minutes au vu de la defence qu'il y avait coté Ordre. des points repris a l'oppsé qui nous oblige a attendre 15 mintues a chaque fois ..."

Sur eataine, il n y avait quasiment pas défense. La zone a été très rapidement lock, ça n'a pas duré longtemps. Par ailleurs, on avait repris aucun point sur cette zone on a fait que de l attente dans les forts ou on s'est fait rouler dessus d'ailleurs.
Ah lala l' impartialité quand tu nous tiens

Pour la Destru l'excuse c'était leur soirée Pve et le je m'en foutisme.
Pour l'Ordre c'était "l'heure très tardive"

Pour faire simple même si la prise de la Forteresse a été validée assez tard, le fight était commencé bien avant. (tiens ça me rappelle quelque chose cet argument ... ).

La ou ça a été nimp c'est l'après, une fois la Forteresse tombée les Ordreux ont été sur Kadrin (comme nous ) et dès qu'ils ont vut qu'ils avaient le sous nombre hop hop hop on se barre et on va se coucher.

Bilan on a dut tenter par tous les moyens QP/BG/attaque subtile pour faire avancer le compteur mais il a fait que descendre ...

C'est juste nimp ce système qui favorise le départ d'une zone pour la défendre.

Et (attention taunt) qu'exploite finalement autant l'Ordre (pour rappel (attention autre taunt) la Destru était resté sur la zone malgré le risque) !

C'est simple si rien n'est fait de ce côté là, ça signera la fin du RvR intéressant.
Citation :
Publié par spectrewar
Ah lala l' impartialité quand tu nous tiens

Pour la Destru l'excuse c'était leur soirée Pve et le je m'en foutisme.
Pour l'Ordre c'était "l'heure très tardive"

Pour faire simple même si la prise de la Forteresse a été validée assez tard, le fight était commencé bien avant. (tiens ça me rappelle quelque chose cet argument ... ).

La ou ça a été nimp c'est l'après, une fois la Forteresse tombée les Ordreux ont été sur Kadrin (comme nous ) et dès qu'ils ont vut qu'ils avaient le sous nombre hop hop hop on se barre et on va se coucher.

Bilan on a dut tenter par tous les moyens QP/BG/attaque subtile pour faire avancer le compteur mais il a fait que descendre ...

C'est juste nimp ce système qui favorise le départ d'une zone pour la défendre.

Et (attention taunt) qu'exploite finalement autant l'Ordre (pour rappel (attention autre taunt) la Destru était resté sur la zone malgré le risque) !

C'est simple si rien n'est fait de ce côté là, ça signera la fin du RvR intéressant.
je m'auto quote

Citation :
pour delock une capitale il faut obligatoirement la forteresse empire + une autre. parce que pour aller attaquer la capitale il faut passer par le reikwald donc à moins que vous tentiez d'attaquer la capitale naine pas encore implantée ca sert à rien
ah et btw on va très simplement le savoir l'heure du kill du lord. vu que le timer est de 12heure. il est 13h15 et ca a toujours pas reset
edit : reset a 13h19
Citation :
Publié par spectrewar

Comme je l'ai souligné à Eden :
Tu vas reprocher aux gens de ne pas s'obliger à jouer ?

Ce que je ne supporte pas dans cet argumentaire, c'est que vous partez automatiquement du principe que l'Ordre quitte la zone "pour vous empêcher de lock". Cela vous a jamais traversé l'esprit que l'Ordre n'a peut être pas "quitté la zone" mais n'a jamais vraiment défendu la zone ?
Je trouve que le système est vraiment bien fait car justement, ça empêche les deux camps de jouer sans l'autre.

D'après ce guide, Odessa, il faut juste contrôler deux forteresse, aucunement "celle du front concerné plus une autre".
Donc, je pourrai savoir tes sources ?
Citation :
Publié par K Linne
Lol tu voulais pas qu'on reste avec 15 joueurs sur la zone aussi?
bah, tu crois qu'on était combien sur praag aprés votre prise de forteresse ? ça nous a pas empeché d'essayer de reprendre des points en opération commando, etc ...

et au final, osef le but n'est pas de faire un procés d'intention malgrés ce que pense Salem ...
mais juste de dire que le système sux toujours autant malgrés les 2 prises.

perso, j'ai vu des annonces d'amelioration de perf. dans les précédents patchs, mais c'est toujours autant injouable dés qu'il y a plus de 100 personnes dans la zone ... incapacité, stun, root de 1 min ... et on se retrouve à faire de la prise sans défense à des heures tardives (comme dirait Odessa) pour arriver à ne pas faire crash le moteur de jeu ... donc ouais super, des forteresses ont été prises mais dans des conditions de gameplay innaceptables.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer

D'après ce guide, Odessa, il faut juste contrôler deux forteresse, aucunement "celle du front concerné plus une autre".
Donc, je pourrai savoir tes sources ?

mes source c'est ce que j'ai vu sur giso. pour attaquer la capitale, les forces ennemie doivent passer par le tp de la porte sud qui est derrière le reikwald. et j'imagine mal que tout les pnj vont depop et les portes disparaitre meme si les 2 autres sont prises

qui plus est regarde ta carte. sur le chemin en pointillé vers la capitale y'a la forteresse empire, c'est la grosse difficulté, c'est une forteresse ou tu peux pas bloquer les renforts
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
mes source c'est ce que j'ai vu sur giso. pour attaquer la capitale, les forces ennemie doivent passer par le tp de la porte sud qui est derrière le reikwald. et j'imagine mal que tout les pnj vont depop et les portes disparaitre meme si les 2 autres sont prises

qui plus est regarde ta carte. sur le chemin en pointillé vers la capitale y'a la forteresse empire
En bref, tu supputes, donc.
Et pour cesser de supputer, il faut tester.

Eden, pas de procès d'intention alors que vous reprochez clairement (je ne vais pas te faire l'affront de m'amuser à citer les passages auquel je fais référence) aux joueurs adverses d'avoir quitté la zone pour empêcher de Lock ?
Faudrait vraiment arrêter de se foutre de la gueule des gens, hein.
Citation :
je suppute rien du tout, je l'ai vu
Citation :
et j'imagine mal que tout les pnj vont depop et les portes disparaitre meme si les 2 autres sont prises
Ceci sous tend que tu n'as pas vu la forteresse naine et la forteresse elfe prise en même temps.
Donc, soit tu es plus précis, soit tu reconnais qu'on est tous ignorant sur ce point.

Surtout qu'en prime, pour avoir été à la forteresse Elfe Noir, les PNJs ne nous attaquaient même pas lorsqu'on balançait des AoEs dans leurs rangs (et on parle bien des PNJs qui se situent derrière la forteresse, devant les grosses portes et qui sont masse ?).
Citation :
Publié par K Linne
Lol tu voulais pas qu'on reste avec 15 joueurs sur la zone aussi?

Lorsqu'on est arrivé sur Kadrin, il y avait facilement 2 WB Ordre vers la sortie de votre Bivouac.

L'une de ces WB nous est tombé dessus et nous a retourné (on était pas préparé à recevoir autant de monde)

Donc au final vous aviez largement plus de 15 pelo.

Mais une fois que les renforts chez nous sont arrivés vous n'êtes plus sortie du bivouac, vous n'avez fait que 2 petites tentatives de prises de points et c'est tout ...

Alors je vous l'accorde il commençais à se faire tard (nous aussi hein) et je peux comprendre que les gens partent pour allez se coucher ce que j'ai fait quand j'ai vu que pour locker la zone il fallait du fight et qu'on en aurait pas

Sur Praag la dernière fois ou c'était nous qui étions en def de zone, on a fait du 1/2 voir 1/3 à certains moments.

On a disputé quasiment tous les pts et les Forteresses je ne m'était jamais autant amuser (et je l'espère vous aussi).

Ce coup ci je me suis jamais autant emmerdé, quasiment aucun mouvement chez vous et le seul screen posté est celui qui montre une de vos seules tentatives.

Bref bien déçu de votre comportement.

Ah et bien sûr ce matin rebelotte on a attendut à 2 WB que votre WB revienne sur la zone, ce qui a été fait 1 fois et c'est tout.

Mais attention la phrase qui tue "war is everywhere"
Citation :
Ceci sous tend que tu n'as pas vu la forteresse naine et la forteresse elfe prise en même temps.
Donc, soit tu es plus précis, soit tu reconnais qu'on est tous ignorant sur ce point.

Surtout qu'en prime, pour avoir été à la forteresse Elfe Noir, les PNJs ne nous attaquaient même pas lorsqu'on balançait des AoEs dans leurs rangs (et on parle bien des PNJs qui se situent derrière la forteresse, devant les grosses portes et qui sont masse ?).
je dit ca pke j'etais allé voir la derniere forteresse debout le jour ou la capitale était contestée, et que les portes était la et les pnj aussi
@spectrewar: pas 15 pelos, ni 2wb, à vue de nez j'aurais dit une trentaine de personnes chez nous. Sachant que le camping bivouac a eu lieu vers les 2H du mat'.

S'il est exact que certains en aient appelé à la politique de la chaise vide, je ne suis pas convaincu de la grande efficacité de leurs vociférations. Pour ce qui me concerne, comme je l'ai dit hier en réponse à ceux-là: je suis là pour jouer, pour tuer, me faire tuer.
D'autant que j'ai à ma disposition 2 sources de rp excellentes: bénédiction du martyr et Mitch.
Le camping bivouac s'étant avéré tout à fait rentable et bien plus agréable que le RvE.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
@spectrewar: pas 15 pelos, ni 2wb, à vue de nez j'aurais dit une trentaine de personnes chez nous. Sachant que le camping bivouac a eu lieu vers les 2H du mat'.

S'il est exact que certains en aient appelé à la politique de la chaise vide, je ne suis pas convaincu de la grande efficacité de leurs vociférations. Pour ce qui me concerne, comme je l'ai dit hier en réponse à ceux-là: je suis là pour jouer, pour tuer, me faire tuer.
D'autant que j'ai à ma disposition 2 sources de rp excellentes: bénédiction du martyr et Mitch.
Le camping bivouac s'étant avéré tout à fait rentable et bien plus agréable que le RvE.

Nous avions une quasi WB sur la route de la Forteresse Naine et lorsque les Ordreux nous ont vu ils sont tous venus nous dire bonjour et on a finit en sous nombre a 2 vs 1
Après peut être que je me trompe j'aurais du screen peut être

Mais je t'avoue que le fight bivouac j'ai trouvé ça ennuyeux, je préfère quand aucun des camps n'a de réelles solutions de repli et que les fights sont du genre 6vs12 ou 12vs24 le sous nombre compte mais si les teams sont bien orga ça peut pencher pour le plus petit
Citation :
Publié par kask
Bon ben bravo à la destruction pour la prise d'hier soir.
Le boss a-t-il ae encore ou il était plus calme ce coup ci ?
J'ai LD à 1h10 avec un Lord à 100% et je me suis reconnecté à 1h13 avec un Lord mort, donc il n'a pas du beaucoup leur faire mal avec ses AE.
Citation :
je trouve juste regrettable que la faction dominante et en surnombre soit réduite a prendre une forteresse à 1h30 alors qu'elle a largement les moyen de faire pareil à 23h00
Selon Waralytic (ça vaut ce que ça vaut on est d'accord):

Population totale Athel Lorren12,455
Ordre 6,221
Destruction 6,234

Visiblement on est pas particulièrement en surnombre. Cela reste à confirmer cependant...
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
...
Comme j'en ai causé dans un sujet au par avant :
Cela ne prends en compte que les joueurs qui ont une guildes, aucunement les joueurs actifs.
Donc, je ne me fierais pas à ce site, mais on va dire que je whine à la sous population de l'Ordre.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Selon Waralytic (ça vaut ce que ça vaut on est d'accord):

Population totale Athel Lorren12,455
Ordre 6,221
Destruction 6,234

Visiblement on est pas particulièrement en surnombre. Cela reste à confirmer cependant...
Je sais que ça change pas grand chose mais c'est l'inverse :x L'ordre est superieur Ohhh mon dieu!!
Citation :
Eden, pas de procès d'intention alors que vous reprochez clairement (je ne vais pas te faire l'affront de m'amuser à citer les passages auquel je fais référence) aux joueurs adverses d'avoir quitté la zone pour empêcher de Lock ?
Faudrait vraiment arrêter de se foutre de la gueule des gens, hein.
un vrai discours de sourd ... pense ce que tu veux ... et en parlant de foutage de gueule, tu noteras qu'avec les interventions de certaines personnes sur ce thread, on a de la marge ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés