Aller à la page... |
changez nous ce serveur en carton
|
Partager | Rechercher |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Lol tu voulais pas qu'on reste avec 15 joueurs sur la zone aussi?
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Odessa Silverberg |
|
Citation :
Tu vas reprocher aux gens de ne pas s'obliger à jouer ? Ce que je ne supporte pas dans cet argumentaire, c'est que vous partez automatiquement du principe que l'Ordre quitte la zone "pour vous empêcher de lock". Cela vous a jamais traversé l'esprit que l'Ordre n'a peut être pas "quitté la zone" mais n'a jamais vraiment défendu la zone ? Je trouve que le système est vraiment bien fait car justement, ça empêche les deux camps de jouer sans l'autre. D'après ce guide, Odessa, il faut juste contrôler deux forteresse, aucunement "celle du front concerné plus une autre". Donc, je pourrai savoir tes sources ? |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
mes source c'est ce que j'ai vu sur giso. pour attaquer la capitale, les forces ennemie doivent passer par le tp de la porte sud qui est derrière le reikwald. et j'imagine mal que tout les pnj vont depop et les portes disparaitre meme si les 2 autres sont prises qui plus est regarde ta carte. sur le chemin en pointillé vers la capitale y'a la forteresse empire, c'est la grosse difficulté, c'est une forteresse ou tu peux pas bloquer les renforts |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Salem Pulsifer |
|
je suppute rien du tout, je l'ai vu
![]() |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Salem Pulsifer |
Odessa Silverberg |
|
Donc, ... Pour le savoir du joueur de WAR, il faut tenter ...
Sinon, pour le reste : Communauté de merde. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Bon ben bravo à la destruction pour la prise d'hier soir.
Le boss a-t-il ae encore ou il était plus calme ce coup ci ? |
![]() |
|
|
S'il est exact que certains en aient appelé à la politique de la chaise vide, je ne suis pas convaincu de la grande efficacité de leurs vociférations. Pour ce qui me concerne, comme je l'ai dit hier en réponse à ceux-là: je suis là pour jouer, pour tuer, me faire tuer. D'autant que j'ai à ma disposition 2 sources de rp excellentes: bénédiction du martyr et Mitch. ![]() Le camping bivouac s'étant avéré tout à fait rentable et bien plus agréable que le RvE. |
![]() |
|
|
Citation :
Nous avions une quasi WB sur la route de la Forteresse Naine et lorsque les Ordreux nous ont vu ils sont tous venus nous dire bonjour et on a finit en sous nombre a 2 vs 1 Après peut être que je me trompe j'aurais du screen peut être ![]() Mais je t'avoue que le fight bivouac j'ai trouvé ça ennuyeux, je préfère quand aucun des camps n'a de réelles solutions de repli et que les fights sont du genre 6vs12 ou 12vs24 le sous nombre compte mais si les teams sont bien orga ça peut pencher pour le plus petit ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
gg
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|