changez nous ce serveur en carton

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
qu'aucun ordre n'était dans la forteresse prêt a attaquer
On est juste rentrer se gaver d'afk mais on aurait pas touché au lord. On avait des ordres...
Citation :
et t'as même pensé a le screen pour ta crédibilité... un message a 19h30, sur là je suis cloué

Tu devrais faire de la com pour le nabot, "bon aujourd'hui je vais dans une maternité, vite !!!! apellez les journalistes les photographes toussa pour montrer que je suis un gentil ! Odessa président ! yes we can !
Avec les boutonneux agri de ton genre faut tout prévoir
La dame a dit que tu lui fatigue calme ta joie
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Avec les boutonneux agri de ton genre faut tout prévoir
La dame a dit que tu lui fatigue calme ta joie

la dame a repris ma phrase d'un autre post, donc niveau repartie moé mais ya que moi et elle qui peuvent comprendre hein et le taunt du boutonneux je suis cassé t'as un niveau de tauntance assez élevé ! tu roxx du verbe autant qu'avec ton flamby bref... je m'adresse pas a toi alors a la niche le toutou !

Et mon post au dessus n'est pas ironique je suis étonné de ce message a 19h30 les événement sur zone toute la soirée ne laissaient pas pensé ca
Citation :
la dame a repris ma phrase d'un autre post, donc niveau repartie moé mais ya que moi et elle qui peuvent comprendre hein et le taunt du boutonneux je suis cassé t'as un niveau de tauntance assez élevé ! tu roxx du verbe autant qu'avec ton flamby bref... je m'adresse pas a toi alors a la niche le toutou !

Et mon post au dessus n'est pas ironique je suis étonné de ce message a 19h30 les événement sur zone toute la soirée ne laissaient pas pensé ca
parce qu'on a commencés a penser a lock la zone en revenant d'afk miam et que c'est à cette heure ci qu'on a eu l'info que les portes étaient grande ouverte
Citation :
tu roxx du verbe autant qu'avec ton flamby bref... je m'adresse pas a toi alors a la niche le toutou !
Arretes de t'énervé,tu risques de faire pété un de tes acnés
Citation :
Publié par Franck Vacher
Ce n'est, "malheureusement", pas un problème de serveur. (ce serait bien plus aisé de corriger si tel était le cas)

La zone va se relancer, toutes nos excuses pour le problème rencontré. Nous travaillons toujours avec Mythic afin de résoudre ceux-ci.

Tu bluffes encore Martoni !

2 crashs en 10 minutes devant la forteresse naine.

C'est dans les bureaux de GOA que vous les voulez les 10 warbands ?

http://www.worldofstock.com/slides/TEP1668.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés