changez nous ce serveur en carton

Partager Rechercher
A quoi ça sert d'être énervé sur une prise de forteresse, ou de n'importe quoi ?
La forteresse prise 12hrs, Woaw trop dur

Sinon bravo la destru bonne revanche ! Maintenant le but etant de prendre les autres forteresse ca risque d'être plus chaud
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
voila qui marque donc officiellement le début des attaque nocturnes, c'est bien triste pour le jeu. enfin gz quand meme bien que je dormais comme bcp de gens
En même temps, on va pas demander au jeu de s'arrêter quand on se déconnecte.

Je crois qu'on me murmure dans l'oreillette que c'est ce qu'on appelle "un monde persistant".
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En même temps, on va pas demander au jeu de s'arrêter quand on se déconnecte.

Je crois qu'on me murmure dans l'oreillette que c'est ce qu'on appelle "un monde persistant".
je trouve juste regrettable que la faction dominante et en surnombre soit réduite a prendre une forteresse à 1h30 alors qu'elle a largement les moyen de faire pareil à 23h00.

jvais pas rentrer dans un débat inutile la dedans, avec la stabilité si faible des serveurs, c'est la consequence logique d'arriver à ce genre de prise, mais pour l'interet du jeu c'est nul.

la boite de pandore est ouverte hélas maintenant, mais je ne resterai pas debout jusqu'a 1h30 pour un simple jeu, chacun ses choix, sur ce bravo quand meme, gz loot toussa
MESSAGE A PRENDRE AU 11387171IEME DEGRES

IT'S THE END OF THE WORLD ! OH NO !

...
[/blague à part]

Sérieusement, on verra quoi.
En soi, je trouve que je me répètes mais bon, tant pis :
Le problème de WAR vient nettement plus de sa communauté que du jeu lui-même.
Si les gens pouvaient 1) cesser de se prendre au sérieux, 2) d'un peu plus se contenter de ce qu'ils ont, ils verraient que WAR, il est franchement sympa comme jeu.
eataine est lockable en 15 minute on le sait tous ça. je sais pas si la zone est buguée, mais contrairement aux autres zone ou ils faut minimum une dizaine de bg pour lock. sur eataine il suffit d'en faire 1 ou 2 (caledor c pareil btw)

edit : non salem techniquement la pupart des gens avaient delog avant votre attaque et n'auront pas relog avant la fin du timer de 12h, donc jsuis sur personne sera au courant sauf a aller sur jol. l'avantage avec ce genre d'attaque c'est que le defenseur ne peut pas se blamer. après tout, il est parti dormir, tout allait bien quoi de plus normal. donc pas de déprime ou de souci a se faire, c'est absolument pas du a une erreur de l'ordre ou quoi que ce soit
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est pas comme certaines guildes qui prenaient des rk pendant la nuit de noël ou du nouvel an !
Millenium sur Camlann?
Quand on voit les consequences qu'ont une prise de forteresse, je trouve ça incroyable de s"agacer" sur des horaires de prise...

Perdre une forteresse apporte tellement rien que meme pas j'irais en defendre, et de l'autre coté quand on voit la carotte qu'il y a au bout => 6 sac pour 2 ou 3 wb, risible (surtout un phat set lv35 waouhhhh ! )

Bref, autant perdre des relics c'etait handicapant, autant là, perdre une forteresse c'est un peu comme pissé dans un violon
Citation :
...
Donc, en bref, tu m'explique qu'il n'y a pas de problèmes, si je me trompe pas ...

Mais quand je lis ça :
Citation :
voila qui marque donc officiellement le début des attaque nocturnes, c'est bien triste pour le jeu. enfin gz quand meme bien que je dormais comme bcp de gens
Citation :
je trouve juste regrettable que la faction dominante et en surnombre soit réduite a prendre une forteresse à 1h30 alors qu'elle a largement les moyen de faire pareil à 23h00.
...
la boite de pandore est ouverte hélas maintenant, mais je ne resterai pas debout jusqu'a 1h30 pour un simple jeu, chacun ses choix, sur ce bravo quand meme, gz loot toussa
Je me permets de me dire que tu fais très "mais non, je n'ai pas dit ce que je viens de dire il y a deux minutes".

Je suis un naingénieur Bricoleur et fier de l'être, donc je ne te permets pas de sous tendre par un "vous" de me mettre dans le même sac que ces illuminés sur disque.
non la fin du monde ca aurait été que l'ordre perdre une forteresse en heure pleine submergée par une attaque trop nombreuses, la oui ca aurait eu des consequences funestes pour le rvr. mais c'est la meilleure combinaison qui s'est produite à savoir que le dominé a pris la premiere dans des horaires acceptables .

maintenant voila la destru a pris une forteresse a 1h30 du mat alors qu'ils peuvent aligner 5 wb de plus que l'ordre en heure pleine, bon wai ok. c'est nawak mais c'est comme ca, personne n'y peut rien et surtout pas les defenseurs qui dorment à cette heure là.

ca changera rien pour le serveur puisque c'est une attaque "hors du systeme", c'est presque une instance à cette heure ci. c'est pour ca que je regrette evidemment l'horaire mais d'un autre coté ca me met pas du tout en boule comme ca pouvait me mettre sur daoc
Citation :
non la fin du monde ca aurait été que l'ordre perdre une forteresse en heure pleine submergée par une attaque trop nombreuses, la oui ca aurait eu des consequences funestes pour le rvr. mais c'est la meilleure combinaison qui s'est produite à savoir que le dominé a pris la premiere dans des horaires acceptables .
1) "It's the game, lol".
2) Horaire acceptable ? Passé minuit et quasiment 1h du matin ? Sans vouloir t'offenser, tu racontes vastement n'importe quoi.

Et de nouveau, la "domination" de la destru, elle est surtout liée au fait que la plupart des joueurs de l'Ordre ne se bougent que de manière exceptionnelle.
Citation :
...
Tu n'etais pas la hier soir comme tu l'a dit et ca se voit, ne parle pas si tu n'est pas au courant, hier soir nous avons fait comme d'habitude notre but n'etais pas de prendre la forteresse a 1h mais eataine n'a pas etais pris en 10 minutes au vu de la defence qu'il y avait coté Ordre. des points repris a l'oppsé qui nous oblige a attendre 15 mintues a chaque fois ...

De ce faite c pas une attaque prevu pour 1 heure mais bien l'attaque defence qui a repoussé notre attaque de la forteresse au alentour de 00h apres si 00h c un scandale pourquoi pas, mais bon gg destru on a quand meme reussi a tombé une forteresse en s'organisant et sans que ca crash.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
1) "It's the game, lol".
2) Horaire acceptable ? Passé minuit et quasiment 1h du matin ? Sans vouloir t'offenser, tu racontes vastement n'importe quoi.
oui horaire acceptable le lord est tombé a 0h30 precisemment, et on a commencés a taper les portes il etait pas encore minuit
Belle prise de forteresse, malgré le lag de la fin.
On devait être encore moins de 30. Ce qui doit correspondre a peut près au nombre de défenseurs coté destru lundi dernier

Pas mal de monde a directement été sur kadrin après. (il devait etre 1h+).
La prise de fort rapide, des objectifs idm, camping devant le wc.
Une belle orga avec pendant qqs heures tjr des joueurs sur chaque objectifs pour empecher des reprises, avec des incs equinox/myrn/defiance. Vous avez du vous faire chier kd mm pendant qqs heures sur ces points à attendre les incs .

J'avoue cependant qu'a 3h du mat je suis allé me coucher quand j'ai vu le nombre de destru encore présent sur la zone, et que j'ai fait un /who kadrin, puis un /who praag.
Citation :
Publié par BuBu -Orque Noir-
...mais bon gg destru on a quand meme reussi a tombé une forteresse en s'organisant et sans que ca crash.
Bravo vous avez clear l'instance !
Citation :
oui horaire acceptable le lord est tombé a 0h30 precisemment, et on a commencés a taper les portes il etait pas encore minuit
Comme Bubu l'a expliqué : Si ça a porté aussi tard, c'est parce qu'il y a eu de la défense, justement.
Donc, de nouveau, tu reproches (enfin non, tu trouve ça regrettable) à un jeu de continuer sans toi, en soi, ok... Mais si justement, c'est le principe du jeu ?

Donc, tu serais bien urbain de cesser de "trouver des choses regrettables" quand la Destru aussi bien que l'Ordre mérite un GG pour le jeu qu'ils ont fait, l'un pour avoir repoussé l'attaque jusqu'à des "horaires inacceptables" et l'autre pour avoir tenu dans sa résolution.
Citation :
mouhaha ... acceptable à 00h30, mais pas pas 1h00
D'un coté vous avez pris la notre a 0:30, on a pris la votre a 1h, pas 1h30 hein.
Je sais plus qui chez vous parlait l'autre fois d'attaque téléphoné, qu'il fallait s'en prendre qu'à nous si on était pas aller défendre la notre.

C'est exactement la même ici, hier soir de lost valley j'ai lu le cc région pendant 4h à partir de 20h30, et bon il est clair que la destru tentait la forteresse, et c'est pas une attaque nocturne de commencer à 20h30. Vous avez pas voulu défendre en vous cachant derriere l'horaire de jeu, oula on a dépassé minuit c'est fini, c'est votre problème. Faut pas déconner hein

Une attaque nocturne tu mets ton reveil à 4h et tu vas lock les zones, ok, tu pourras whine dans ce cas, mais la c'est pas le cas. Toutes les attaques on toujours fini a 1h que ca soit daoc ou autre et c'est la même pour war. Vous avez réussi la votre à 0h30, très bien, la on a mis plus de temps car plus de def en face c'est tout.

Et y'aura jamais de prise de nuit à moins d'avoir une grosse def en face, auquel cas la prise de nuit n'est pas genante, simplement car il est impossible de lock une zone juste en scenar/qp.
je me vois forcé d'être d'accord avec emo pour l'horraire de la prise. D'ailleur lors de la prise par l'ordre, a 0h30, vous auriez stop si ca avait été 30 min apres? Elle était prévisible, vu l'horaire de lock d'eataine. Y avait juste pas de def ou quasi pas (environ 25 dont 2 tanks).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés