la mort de couronne approche !

 
Partager Rechercher
on es la ou il y a le combat tout simplement.
je suis pas ébeniste taper les porte jaime pas.

et une chose vos 30+ euh g du croisé 1 31 et un 29 le reste en 36-39 wouahou c'est enorme la diff entre 36 et 40 Oo
et nous aussi on avais mass 30+ hier a oui c'est vrai on etait 250 Oo
oui je suis agressif enver toi cohars car hier tout le monde c'est amuser c'etait bus vs bus et toujour des mecs a venir ce plaindre et jamais content ça a tendence a m'ennevrer.

Maintenant je dit un grand GG a l'ordre pour cette mobilisation.
et la prochaine.
Nous avons passé toute la soirée à kadrin sans bouger de là, c'est vrai que c'est pour moi la première soirée où j'ai vraiment eu plaisir à me faire taper sur la tête tellement les combats étaient intenses.

Ok, c'était des bus de 2/3 wb de chaque coté avec beaucoup de tactiques et de def, du vrai combat de masse. A chaque fois qu'on reprenait un point, les ordreux arrivaient en masse d'où des combats épiques, les prises de forts idem. Du gros fight.

Le lock de zone à vraiment failli arriver (88% je crois pour l'ordre)

GG aux deux factions, on remet ça quand vous re-pourrez .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/607295.jpg
je veu te faire croire que tu es de tres mauvaise fois cohars et que tu ne veu pas te rendre a l'evidence le seveur est loin d'etre mort et les ordreux êtes quasi autant que nous, car l'ecart du 3vs1 qui ETAIS vrai au début ne les pu regarde le screen de ce matin 2 WB ordreux reprenne eataine alor que peut de destru defendent car peu de co tu nous entend gueuler?????????? ha mince la vous etiez a 3vs 1 contre nous et on dit rien on defend et on s'amuse même a mourir.

le principe même d'un mmorpg est de s'amuser en collectivités amis ou ennemis, je meurt je m'en tape je tu tant mieu.
mais un mmorpg reste un massivement multijoueur .

screen de ce matin alor que les no life comme vous les appelés si bien les destru dormais...
2 WB ordreux contre meme pas 1 complet en destru et on s'es éclater qd même.
ha oui c'est vrai on a pas roxxer on a pas tout nettoyer osef on s'es amuser.

http://img291.imageshack.us/img291/4926/skyzophrene005ce8.th.jpg
C'est vrai que le matin, il y a souvent un wb qui prend les forts. C'est même comme ça, que je me suis stuffé.
Côté Destruction, on a remarqué qu'il y avait jamais personne avant midi.
Normal, vu l'heure à laquelle vous finissez.

Le débat est pas là.

Remettons tout à plat, en prenant exemple sur la soirée d'hier.

Vallée de Kadrim, il y avait 2 bus qui se mettaient sur le nez, dans la joie et la bonne humeur. C'est leur choix.

J'ai monté un wb pour partir du bus, et on est allé a Reikland.
Personne, même pas une petite défense. On a pris les forts sans difficulté (enfin juste grossbaff qui s'est gavé de RP ).
On pars sur Eateinne et on croise un wb (ou 2 groupes je dirai) qui étaient dans un fort.
Belle baston a la Tonnelle, ce qui fait plaisir.
On retourne sur Reikland car les forts avaient été repris. On prend le poing de W, et là, on se bouffe un bus

Il y a un post qui disait que l'ordre était c... Car tout le monde deco a minuit et que du coup vous vous amusez pas.
Là, c'est pareil, soit on voit personne, soit on voit un bus.

Ce que j'ai encore plus de mal a comprendre, c'est pourquoi le bus dest a quitté Kadrim alors qu'il y avait encore le bus de l'ordre la bas....

Et puis, comment voulez vous lock une zone quand il y a personne en face ?

Vous vous êtes plein que l'on fait de l'anti-jeu, mais vous faites pareil.


PS: 352 PO, t'es riche...
j'ai lu " faite des bus comme nous qu'on s'amuse a faire du bus vs bus"

mais et si on aime pas ca ? perso je deteste ca ! deja parce que ca lag, et puis ou est l'interet ? je préfére étre a 1 wb que 3 ou 4 deja 1 wb complete c'est beaucoup... bref, les bus c'est sans interet, et c'est ce que beaucoup de joueur de l'ordre pensent et c'est ce qui les poussent a deco ou mm carément arréter le jeu...


Déjà mater un peut les maps, les 3/4 des zone PvP sur les maps, sont juste
une bande de terre qui englobe 2 forts et 4 flags, ces zones ce traverse de
long en large en moins de 5 minutes.

Maintenant en plus on a les parchemins de TP capitale + le livres de bind.

Donc si tout est rouge, le destru moyen va faire quoi ????
Il ouvre ces maps, il va chek les zones, il mate le /1 + le /RvR + /As
Si un msg tombe, si une étoile est posé sur un fort, si un flag est bleu.

Ce sera automatique, la machine de guerre destru va ce mettre en route
toute seul, le bus va ce former de part la configuration de la map, déjà on
arrive TOUS au même WC et il n'y a que 2 porte 1 ---> Zone PvE, 1 ----> Zone
PvP, d'après vous on prend quel porte ?????

Donc même si je me met a la porte et que je dis :

Nan toi té trop gros, nan toi t'a pas le lvl, nan toi tu leurs fait peur, ha ben non
Grossbaff tu peut pas toi tu es tombé dedans quand t'était petit, nanananan les
Fury entrée interdite , mince même comme ça on est encore 300

Y a pas moyen d'éviter la formation du bus, temps que vous coté Ordre vous ne
vous déciderez pas a tenir une zone bec et ongle et a roam dans les autres zones pour nous occupez, donc le bus continuera a ce former par la force des
choses et non pas parce que l'on a qu'un seul lead qui ce prend pour Néron.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
Toi kradock tu devait pas être la hier soir, on as prit les 3zones, en espérant que des groupes ce démarquerait du bus, mais quasi rien. Juste quelque courageux qui venait prendre quelques points sur eataine.

Donc après rejetait la faute sur les Ordreux c'est bien facile, mais faut que certains avouent qu'il préfèrent bus que d'essayer de roam a 1fg voir 2 !!!

Après libre à vous de busser, mais sachez que plus vous bussez, moins les ordreux vont sortir

Après vos excuse de pick up et de blabla c'est bien beau mais ça m'étonnerait qu'en cas de changement de zone ils vous suivent, essayez! Qu'es ce que vous avez à perdre de roam dans d'autre zone quand le bus destru s'occupe d'une zone. Je vous assure que des ordreux seront sûrement la, avec 1 ou 2fg.
__________________
Daoc (on) :
ZorbibroZ | Skald low rr | Split
Kamyra | RM low rr | Split


Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Citation :
Publié par krateos
Mouais fo pas deconner... Rappelons que les fêtes de fins d'années viennent juste de se finir... Ensuite La tonnelle de lumière étais un très bel exemple et c'est bien dommage que les efforts concentis soit deja oublié... Parce que c'étais bien le premier mouvement ordeux avec une vraie volonté d'apporter qqchose au controle de zone depuis les locks et pourtant au depart nous n'etions pas plus de 10 12 puis une 20 aine pendant pratiquement tout l'apreM a retenir LE dis bus destru.. Fury que vous diaboliser en permanence ont certes de bons joueurs mais la proportion est la même que partout (même si, sans taunt, je pense qu'il a plus de bons joueur ordeux)... Ce ki fais la difference entre fury et le commun des joueurs de couronne c'est definitivement leur motivation a vous fracasser le crane et a bouffer vos cou..... pourquoi?? simplement parce que leur superiorité numérique leur permet de ne pas se préocuper d'organiser leurs attaques... Et c'est bien le problem de l'ordre; la cooperation... (ya un WB ouvert /join machin pour aller taper des portes et un hero ) On a tenu la tonnelle de lumière tout l'apres midi ... pourquoi n'y avais til quasi pas d'attaque sur Reik ou kadrin??? Autant initialement l'ordre voulais se battre mais a 3v 1 c'etais pas jouable autant aujourd'hui a 1.5 v 1 c largement jouable et l'ordre tourne facilement les tanons( ou al la le bus arrive on change de zone)... Mais il me semble que vous avez tous des leaders fabuleux alors ils sont ou??? et toutes ces belles alliances c'est pour organiser des offensives de masse ou pour faire une partouze géante??
Avant de parler de mort d'un serveur chercher qui est le plus responsable... Le bus ne peut prendre qu'un fort a la fois ce ki en laisse 5 ... Pourquoi ne sont il pas a l'ordre?? pourquoi la destru tiens tous les forts en les prenant 1 par 1?? resolver cette enigme je pense que deja on aura fais un pas....


merci aux syn oxmoz pour votre presence en pvp, hier vous avez telement bien defendu votre fort a eataine que le bus est parti reprendre reickland
continuez comme ca !
Citation :
Publié par Zorb ByPampers
Toi kradock tu devait pas être la hier soir, on as prit les 3zones, en espérant que des groupes ce démarquerait du bus, mais quasi rien. Juste quelque courageux qui venait prendre quelques points sur eataine.

Donc après rejetait la faute sur les Ordreux c'est bien facile, mais faut que certains avouent qu'il préfèrent bus que d'essayer de roam a 1fg voir 2 !!!

Après libre à vous de busser, mais sachez que plus vous bussez, moins les ordreux vont sortir

Après vos excuse de pick up et de blabla c'est bien beau mais ça m'étonnerait qu'en cas de changement de zone ils vous suivent, essayez! Qu'es ce que vous avez à perdre de roam dans d'autre zone quand le bus destru s'occupe d'une zone. Je vous assure que des ordreux seront sûrement la, avec 1 ou 2fg.
sisi il etait avec nous mais on es la ou on s'amuse clair que je m'amuse plus en FG qu'en Bus mais la hier avec le bus Vs bus ba on s'es eclaté voila.


Ha ben si justement, vois tu, j'était sur Eataine, puis plus tard sur Kadrin, on
a même fait un saut rapide par Reikland.

Seulement moi je suis Ebeniste/pilote de ligne/tueur de nabots, oui monsieur
j'ai beau être un Orc je me suis ADAPTE , j'ai passé mes brevets, bon j'avoue
j'ai encore du mal avec le tueur de Nabots (mais c'est due au fait que ça bouge
tout le temps, spa kom les portes), pilote de ligne ça va je commence a maîtriser,
Ebéniste alors la je suis le meilleur, sûrement comme la plupart d'entre nous d'ailleurs

Donc je me pause la question suivant :

Mais qu'est-ce qui vous fiche la pétoche au point de venir dire que le serveur
est mort, que l'on est wattmilles de plus que vous et que je suis pas la ou il
faut quand il faut , alors qu'EAtaine est look, que depuis ce début d'année vous
ne nous avez pas laissez beaucoup de répit et que pour mon brevet de Barraké
je suis sur la bonne voie
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
Ce que j'aime bien, c'est que ça ne se repli pas directement sur les fort, coté ordre ça tente de tenir en plaine, ça tente de contester les points, quand ça fonctionne tant mieux, quand ça rate, ça insiste, y a moins de démobilisation qu'avant, surtout quand on sait qu'au final y a un fort a défendre, et que même en sous nombre ça peut tenir

Bref j'aime bien l'esprit de l'ordre, et de la destruction Continuons
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Smile
Citation :
Publié par Cohars
Shinro, tu veux dire qu'un niveau 32 (boosté 36) est aussi fort qu'un level 40 avec le stuff ???


Il faut en déduire quoi ????
J'ouvre une parenthèse juste pour répondre a ça, actuellement le reroll flamby de Muuj (30+) pique pratiquement aussi fort que Mazidra... qui est l'un des très rares flamby 40 qui deal vraiment, les autres qui essaient de me tomber a moins qu'ils soient en assist perso je m'en occupe même pas, ils dealent pas grand chose...

Le bolster (c'est le buff qui up au niveau 36 un personne et son stuff en zone RvR) est juste énorme, a tel point qu'en passant du 35 au 36 (et donc en perdant ce buff) tu sens bien la différence dans la perte de dps (en tout cas je l'avais senti quand j'avais passé le cap)

Des niveaux 30+ en T4 sont largement compétitifs, faut arrêter de dire "ouin-ouin on a plein de 32", s'ils savent jouer (ce qui est loin d'être toujours le cas mais c'est un autre débat, beaucoup découvrent le tanking et le heal avec Warhammer) et qu'ils ont un stuff correct pour leur niveau ils valent largement un 40 moyennement stuffé (c'est a dire en vert/bleu).

Fin de la parenthèse.

Concernant le sujet, l'ordre est très capable d'être compétitif, et dites-vous que le méga-bus-destru-de-la-mort-qui-tue bah c'est déprimant aussi pour les destrus qui cherchent autre chose que 3 secondes de fight et du tapage de porte ou de l'afk-j'attend-les-points-du-flag toute la soirée...

D'ailleurs il me semble que vous avez gouté aux joies (façon de parler hein, perso je trouve ça chiant) du farming de warcamp (ça fait plusieurs fois que je vois le warcamp destru de Kadrin campé pendant un moment)
Citation :
Publié par vagabonds
merci aux syn oxmoz pour votre presence en pvp, hier vous avez telement bien defendu votre fort a eataine que le bus est parti reprendre reickland
continuez comme ca !
4h pour lock etaine a 2 WB on en a chier et 2 wb c'est le maxi des troupes ordeux hier... Par contre apres le lock a vdd sur le pacte des flammes je suis sur que vous etieZ pas 2-3 WB mais plutot 5-6 ( voir plus) et par contre la pour le coup z avez chier!!! O putain les destrus c'est des con.... on lock ils sont aigri il envois l'etoile de la mort.... apres le lock zavez vider nos WB... ouaip c'etais fun mais fo dire que pour le coup l'effort pour avoir des troupes n'est carrement pas le même ... dommage
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
sisi il etait avec nous mais on es la ou on s'amuse clair que je m'amuse plus en FG qu'en Bus mais la hier avec le bus Vs bus ba on s'es eclaté voila.
Jusqu'a ce que ca deviennent croiseur interstellaire de l'empire contre le x wing.... au pacte de flammes, mais bon on commnence a s'y faire, c'est juste penible...
Citation :
Publié par krateos
4h pour lock etaine a 2 WB on en a chier et 2 wb c'est le maxi des troupes ordeux hier... Par contre apres le lock a vdd sur le pacte des flammes je suis sur que vous etieZ pas 2-3 WB mais plutot 5-6 ( voir plus) et par contre la pour le coup z avez chier!!! O putain les destrus c'est des con.... on lock ils sont aigri il envois l'etoile de la mort.... apres le lock zavez vider nos WB... ouaip c'etais fun mais fo dire que pour le coup l'effort pour avoir des troupes n'est carrement pas le même ... dommage
Stop dire nawak, vous étiez au moins le même effectif sur Kadrin.
De toute façon, il n'y a pas de solution miracle malheureusement.

La destru réagis comme ça car elle cherche le RVR la ou ils se trouve et c'est forcement ou un point passe bleu et donc...Buss.

La seule solution serais de voir des organisations de part et d'autre avec des groupes de 12 a 18 personnes qui prennent chacun de leur cote des forts et points et que la reaction en face soit aussi proportionnée. Si plusieurs points sont pris simultanément dans des endroits différents, ça va forcement diviser aussi les opposants.

Mais cela demande une grosse organisation et communication de chaque coté.

J'espère qu'on y arrivera pour le plus grand bonheur de notre communauté.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés