[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Traz
Ouep du coup demain c'est à 15 h c'est ça ? Elle est où cette patinoire ? Sur la place Bellecour ? Et qui qu'c'est qui vient ?
En fait changement de programme :

DEMAIN :

RDV 15h place Bellecour, mais comme c'est tout petit et qu'il y aura plein trop de monde pour un peu trop cher pour ce que ça vaut, quitte à faire du patin, autant aller à Charlemagne.

Donc RDV à Bellecour 15h, et on va tous ensemble à la patinoire Charlemagne à Perrache ensuite.

Voilà.

Qui en est à part Traz, Dral, Alt@r et nous ?
Citation :
Publié par Siamoize
je dois annuler... ... ... ...

ce sera pour une prochaine les gens
Citation :
Publié par Xievsarg
J'vais pas pouvoir venir non plus, j'espère que mes billets sont remboursables.
Dommage !
Citation :
Publié par Tsabo
Du coup je risque de ne plus venir.
Il y a des chances pour que je ne sois pas la non plus.
Citation :
Publié par Madee
De Montpel ya Maeko, et qui viennent du Sud, ya TabouJr (Marseille ?) et Keet (Tarbes ?). Donc vous pouvez toujours faire point de rdv à Montpel et voir si c'est plus avantageux de prendre la caisse à partir de là...
Mouais, je reste sur le trajet en train, d'une parce que c'est déjà réservé et de deux parce que j'ai pas envie d'avoir des contraintes sur l'aller et le retour indépendantes de ma personne.

P.S: A la vue du prix de l'essence, des péages et du train c'est rentable à partir de deux en partant de Montpellier si l'on ne compte pas les frais pour ceux tenté par cette idée.
Citation :
Publié par Tsabo
Du coup je risque de ne plus venir.
Nan mais nan quoi !
Ça suffit les annulations à la chaîne ! J'espère qu'il y a des raisons valables !
(en plus tu devais me payer un coup à boire )
Citation :
Publié par Kuldar
Le 31 janvier, lire le titre c'est vachement utile en fait.
A mon avis il pose la question car il voit des joliens organiser un truc, c'est toujours sympa le flam gratuit de modérateur
Mais... mais... c'est quoi ces annulations de groupe ? Et ya même pas de raisons en prime !

(Sinon bien sympa la pré-IRL patinoire... j'ai pu admirer la roxxance jolienne sur la glace )
Citation :
Publié par NerGGaL
A mon avis il pose la question car il voit des joliens organiser un truc, c'est toujours sympa le flam gratuit de modérateur
C'est pour cela que j'ai modifié mon message après relecture.
Après il suffit de lire pour voir que c'est un truc à côté.
Tu peux demander celui de Madee par MP comme indiqué dans un de ses messages.

Citation :
Publié par Madee
Pour ceux qui ont peur de se perdre, traumatisés de la carte routière, effrayés à l'idée d'oublier le programme, le trajet, ou de se trouver seuls dans une ville inconnue, je distribue mon N° en MP à ceux qui le veulent, à condition de figurer dans le WIKI.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés