[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon les velus qui viennent crècher chez moi normalement, vos dormez que le vendredi soir c'est bien ça? *a l'ouest*

Madee : vendredi aprem ça dépend des cours. Altar on a cours?
Citation :
Publié par Alt@r
Alors je tiens quand même à préciser que pour ma part, je resterais sur le côté à me gausser de ceux qui chuteront Et pour les rares fois où il y en aurait un ou une qui fait une belle figure, j'applaudirais peut être.
Prends l'appareil alors
Citation :
Publié par Finstern
Bon les velus qui viennent crècher chez moi normalement, vos dormez que le vendredi soir c'est bien ça? *a l'ouest*

Ce sont les vacances...
Enfin... pour ceux qui ont la chance de bosser pour l'éducation nationale *sifflote*

Et sinon, je ne pense pas que ceux qui viennent de loin vont s'amuser à reprendre le train après le resto samedi soir, donc à mon avis tes chevelus risquent de te squatter aussi la nuit du samedi...

Citation :
Publié par Traz
Prends l'appareil alors
Tkt, Dral s'en charge ^^

Edit : j'adore ton nouvel avatar, je kiff ces piafs
Citation :
Publié par Finstern

Que le vendredi soir... Ah ouais t'es vraiment malade toi, va falloir que je t'arrange les boulons. Et cours vendredi aprèm... T'as déjà un site de rencontres à programmer, alors au boulot feignasse

Citation :
Publié par Traz
Prends l'appareil alors
Pas de souci, je m'occupe de tout. Si y a des images gratinées, jm'arrangerais pour que la communauté en profite

Citation :
Publié par Madee
Et sinon, je ne pense pas que ceux qui viennent de loin vont s'amuser à reprendre le train après le resto samedi soir, donc à mon avis tes chevelus risquent de te squatter aussi la nuit du samedi...
Alors je le fais remarquer juste parce que Finstern a insisté, mais même si ce sont des chevelus, y en a qu'un qui a le droit de la squatter je pense. Ou alors préparez bien vos cheveux messieurs, pour avoir vos chances
Bande de *****

Bon ben vous me direz les trois si vous dormez tous les vendredi et samedi parce que je sais pas vos heures d'arrivée et départ.

Je pense que mon chéri qui a peu de chance de venir, vu qu'il vient juste avant sur lyon dejà, va me faire une scène

Madee : et y'a que Tsabo qu'a des cheveux longs et je les connais dejà bien, n'est ce pas ma Sanguine?
Citation :
Publié par Tsabo
Finstern a à peu près la température corporelle d'un bloc de glace, alors je passe mon tour.
Mais nan, faut pas l'écouter. Elle est froide qu'aux extrémités... et c'est vrai en plus
Citation :
Publié par Alt@r
Mais nan, faut pas l'écouter. Elle est froide qu'aux extrémités... et c'est vrai en plus
On en apprend vraiment tous les jours sur le bar.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
La question est, passeras-tu ton tour pour Hot?
Citation :
Publié par Doudou
Ca me fait penser :

IRL_LYON.JPG
Je ne veux pas être mêlé à ça.
Citation :
Publié par Madee
Quoi ? tu les as pas déjà fait couper toi ?
Peut être qu'il commence à le regretter, étant donné la joie que ça lui a apporté l'autre fois
Citation :
Publié par Pouloum
tiens madee hier j'ai vu Nos jours heureux sur la TSR et bien figure toi que je trouve que tu ressembles pas mal à Joséphine de Meaux !
Pdr

Aiina : voui? J'ai fait chier Tsabo a le peigner dans un bar de Tours y'a pas longtemps, c'est pour ça que je disais ça.
Citation :
Publié par Dunta
Ouarf, vous l'auriez fait samedi que j'aurais pu ptet passer un peu. Je suis sur Lyon tout le week end. Dommage. :/
Samedi peux pas, ski rules the WE...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés