Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisokha
Bonjour,

j'aurai une question vu que visiblement pas mal de monde arpentant le forum semble avoir accès à l'open béta Coréenne.

Tout simplement quelle est la procédure afin de pouvoir tester Aion ?

Malgré mes récherches, je n'ai pas trouvé de réponse exacte et il m'a semblé voir qu'on devait "acheter" des heures.

Merci d'avance pour les réponses !

Regarde le 2ème message à cette page : https://forums.jeuxonline.info/showt...951246&page=16

Cela devrait te convenir
Citation :
Publié par Dayan
Pour ce qui est du pex, est-ce plus rentable de grind? de quest? en solo? à 2/3? en groupe?

On est plusieurs joueurs à jouer ensemble depuis X années, on aime avant tout le pvp et pas trop le pve hors pve HL. Donc on aimerait pouvoir s'organiser pour finir au plus vite cette phase, l'idéal étant bien entendu un quest/grind en full groupe (6 joueurs donc c'est bin ça?), mais si c'est plus rentable à moins nombreux tant pis.=)
Voilà la réponse d'un Coréen à ce sujet...si ça peut t'aider
Ce mec joue depuis 2 semaines et il est lvl 35.

http://img241.imageshack.us/img241/9306/huntlu3.jpg
La question a déjà du être posée et débattue des dizaines, mais je profite de ce topic


A bas lvl, a-t-on déjà accès à des kikoo armes/armures?

A partir de quel lvl peut-on avoir un beau perso?
Pas besoin qu'il soit full stuff extravagant, mais juste pas aussi moche que ne le sont des persos qui ont moins de 100heures de jeu dans les autres mmo.

Car comme beaucoup de monde, c'est cet aspect du jeu qui m'intéresse le plus
Euh oui à bas level je trouve que les sets d'armures sont très jolis, loins du clampin paysan de certains jeux

Enfin bon j'ai pas vu de set vraiment moche (enfin du type clochard parce que les boîtes de conserves à la goldorak j'aime pas trop perso) mais en même temps les gens postent peut être que les plus beaux !

Sinon je te renvoie ici dans tout le topic y a des armures et sur cette page du mid level (enfin y en a qui disent low mais 25 sachant que le max c'est 50 pour moi c'est pas low xD) :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ormales&page=7
ça veux dire qu'un officiel d'un jeu à répondu au topic.

en générale c'est un officiel du jeu (mais parfois des officiels d'autres jeux viennent en fourbe )

clic sur 'vip' pour consulter ses messages.
Citation :
Publié par Ilurielle
Je vous avoue que j'ai un peu pas envie de lire 21 pages pour trouver la réponse a ma question

donc : Comment sa paye l'abonnement a Aion? si abonnement il faut pour jouer
Pour être plus précis (que Mygollas ), oui il y aura un abonnement, entre 10-15 euros comme la plupart des MMO actuels. Quand à la manière de payer, d'après ce que j'ai pu comprendre, il y aura cartes bancaires, cartes prépayés, ...etc
Encore moi

En bidouillant mon clavier ingame, j'ai activé une option assez agaçante, une fois hors combat je marche alors qu'avant je courais, meme hors combat ..

Maintenant si je veux courir il faut que je me mette en combat avec la touche X, c'est assez gênant quand je dois m'échapper d'une aggro

Donc question simple, comment activer l'option "toujours courir." ?

[EDIT] Probléme réglé, il suffit de déco//reco ....
[EDIT2] J'ai trouvé, c'est le ";" ingame pour activer/désactiver l'option.

J'édite pas au cas ou quelqu'un a le meme probléme.
Citation :
Publié par Carida212
D'après ce que j'ai vu ça ferait 12 € / mois ou 30 € / trimestre.
30 € par trimestre tu compte ça fais 10 € par mois, soit un repas chez McDo ^^
Tu mange pour cher au mcdo lol

Bon eh bien à moi je commence par une question,

Je n'ai lu que les premières pages pas eu le courage de tout lire et je n'ai pas eu de réponse concrète.

J'aimerais savoir si d'après une source provenant d'un site très sérieux et connu de tous, Aion sortira bel et bien dans le premier trimestre 2009

Merci d'avance pour la réponse
Citation :
Publié par Eldirion
J'aimerais savoir si d'après une source provenant d'un site très sérieux et connu de tous, Aion sortira bel et bien dans le premier trimestre 2009

Merci d'avance pour la réponse

réponse du site officiel a la question ''Quand Aion sortira-t-il en Europe ?'':

-Cela sera annoncé ultérieurement, mais abonnez-vous à notre Bulletin officiel pour être parmi les premiers à le découvrir. (donc tjr pas de date *prend corde pour se pendre*)

alors moi aussi j ai une question sur le PvP, bon oki le PvP c est Elyséen vs Asmodien (kikou lol) mais y a t il du pk ? (passe pas mais on c est jamais)
et les duel en arène sont-ils possible dans la même factions ?
Le 1er trimestre ça fait belle lurette que c'est plus la date annoncée ^^

La dernière "info" parle de 4 à 6 mois après la release coréenne qui a eu lieu à la toute fin novembre. Donc si c'est fin mars ça sera le 1er trimestre, mais y'a plus de chances que se soit après.
encore une question sur la banque ? (heuun non 3 )

y a t il une banque perso ?

si oui est elle accessible par nos rerol ?

si non y a t il un moyen de transférer du stuff et des golds sur un rerol ?

merci pour les réponses
Ui il y a une banque perso ,que tu peut agrandir en payant une forte some,celle ci n'est pas accessible par les rerol.

Par contre sur la même page ,juste en dessous de ta banque ,il ya 16 emplacement ,qui sont en faite la banque de compte ,qui peut être visité par les rerol,celle ci n'est pas extensible par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés