j'y go ? j'y go pas ? je me tate.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon soyons sérieux ( un peu d'humour sa fait pas de mal mais bon revenons en au sujet )
J'aime pas m'auto quote mais apparemment certains ( Hartax )ne savent pas bien lire mon ptit texte sur les virus c'était de l'humour ( j'ai l'impression que y'a que des rageux sur la section aoc, jme suis fait attaquer jvous l'avais dit aie aie, bouarf je rigole hein ho) .

Après pour Aoc on aime ou pas, y'a eu une amélioration incontestable sur tout les points, dire l'inverse c'est juste de la mauvaise foi. Et puis avec le changement de directeur le jeu va bien avancer, pas de promesse dans le vent lui a les pieds sur terre.

Ha oui j'adore vraiment un ptit morceau de texte de BernhardtM ou je pense comme lui ( je suis surement un fanboy, jvais même m'en faire une signature tient )

Citation :
Ce qui me sidère c'est l'acharnement de certains à vouloir démolir, une fois AOC, une autre Lotro, pour une raison que j'ignore.Sur ce plan JOL rate radicalement son but, autorisant ce genre de déviance, car c'en est une.

Soit certains bossent pour des sociétés (ca se voit sur le web) et ont intéret à ce que des produits se cassent la gueule, soit ils n'ont rien d'autre dans la vie et passent leur temps à critiquer Aoc, war, lotro, tcos, wow enfin bref une vie complètement creuse et inutile, passée a critiquer ce que d'autres créent.(frustration; je ne fais rien donc je tente d'exister par la démolition systématique de tout ce qui est tenté par d'autres)

Un jeu est un jeu, il n'est pas là pour remplir le vide d'une existence.
Un jeu doit rester à sa place, forcément limitée, de jeu. Si on n'aime pas le concept AOC on laisse tomber.

Je n'aime pas DU TOUT wow, je ne vais pas depuis 2004 sur le forum wow pour le dire, ça ne sert à rien. et surtout ca n'a pas d'importance
Sinon pour :
Citation :
Position qui me parait raisonnable. De toute manière, on saura ce qu'il en est vraiment dans 6/8 mois : si rien ne se passe comme pour vanguard, je crois qu'il faudra définitivement abandonner le navire. (on peut suivre sans s'abonner )
Moi j'attends plutôt Mortal Online dans le même style, rien d'autre ne m'intéresse enfaite peut être Stargate mais rien d'autre, donc Aoc pour l'instant me suffit grandement.
Citation :
Publié par Hemen
Et puis avec le changement de directeur le jeu va bien avancer, pas de promesse dans le vent lui a les pieds sur terre.
Ouais moi aussi j'aime pas m'auto quote.

Citation :
Publié par Kermit
C'est vrai c'est complètement différant maintenant ils respectent les délais ! Ah non un pti mois de retard pour la fusion des serveur.

Sinon pour moi le plus gros défaut d'AoC as sa sortie étais l'absence de contenu HL. Et mis part une barre d'xp pvp je vois pas ce qu'il y as en plus comme contenu End Game ??? Mais éclairez moi ! Et non la nouvelle zone 50+ c'est pas du contenu end game. La correction de bug c'est pas non plus du contenu end game. Alors what's new ?
Citation :
Publié par Fur

- qualités d'AOC


- BO époustouflante

.
J'adhère , c'est ce que j'écoute tout les matins ces temp ci en me levant .

Le seul défaut que je vois a ce jeux pour l'instant ( si on accepte les instances ) c'est qu'on level trop rapidement . Avec un farming plus long il aurait été plus facile d'instaurer une routine de gank-pvp entre clans ennemis et ca aurait fait patienter les joueurs.
J'apporte ma petite pierre à l'édifice en précisant que je n'ai pas participé à la release d'AOC suite aux nombreuses critiques sur les forums.

J'ai donc testé moult MMOs depuis, ayant un long passé sur FFXI, et plus modérément sur WoW, RO et L2, j'ai testé quasiment tous les MMOs depuis, des payants en passant par les F2P et dernièrement WAR. Bref voila pour l'intro.

Tout cela pour dire que ma surprise fut grande (voir énorme) quand je me suis résigné à acheter AOC par pure curiosité/ennui; j'y ai découvert un MMORPG cette fois et non un MMOG comme le sont tous les autres ou presque.
La communauté y est certainement pour quelque chose m'enfin vous me direz que c'est tant mieux.

Aussi, dans AOC on a le droit à de l'action, de la vrai, avec de l'adrénaline pendant les combats; ici pas de mono-touche, c'est du presque "skill" (je sens que pour ce mot ça va troller) à chaque combat, disons plutôt que l'issu d'un combat est plus opérateur dépendant que dans les autres MMOs.

En résumé, AOC représente pour moi un vrai jeu de rôle "online" avec de l'action, un scénario, des monstres hideux (ou pas), une communauté et du PvP. A cela s'ajoute des graphismes et une BO magnifique. Il y en a donc pour tous les goûts même si je pense qu'il rebutera les plus jeunes d'entre nous habitués au rushxp, aux skillskikoolol et aux ubberequips...

A bon entendeur.

Sentro.
*Se demande où est Torrack* ?

*L'aurait on dégoûte de ces irrévérencieuses et voluptuesques interventions sur le forum JOl*

*Peut être s'est-il tout simplement intéressé à un autre jeu et à un autre forum ?*

Personnellement je ne mettrais plus les pieds sur ce jeu. Les raisons sont connues mais pour faire clair, je les résumeraient de la façon suivante :

- un gros manque de rigueur dans sa conception, sa réalisation et son évolution
- des interfaces bâclées voir ingérables (cf l'interface de raid un must dans l'histoire du mmo)
- une itémisation on ne peu plus abracadabrantesque
- un système pvp où règne l'a peu près, et je ne crois pas du tout au guilde vs guilde en ce qui me concerne, trop compliqué
- des mini-jeux insatisfaisant
- des bugs récurrents à chaque patchage
- le cheat aisé
- un prix exorbitant au regard du matériaux fournit
-...

Ses atouts, son graphisme, son immerssivité et sa communauté, peut-être...
Je t'aurais bien repris sur 3 points Praxitèle, mais on va me traité d'intolérant, et de fanboy...
je les cite quand meme, sans remarques :

Citation :
un gros manque de rigueur dans sa conception, sa réalisation et son évolution........un système pvp où règne l'a peu près, et je ne crois pas du tout au guilde vs guilde en ce qui me concerne, trop compliqué............des mini-jeux insatisfaisant
Citation :
Publié par Praxitèle
- un gros manque de rigueur dans sa conception, sa réalisation et son évolution
- des interfaces bâclées voir ingérables (cf l'interface de raid un must dans l'histoire du mmo)
- une itémisation on ne peu plus abracadabrantesque
- un système pvp où règne l'a peu près, et je ne crois pas du tout au guilde vs guilde en ce qui me concerne, trop compliqué
- des mini-jeux insatisfaisant
- des bugs récurrents à chaque patchage
- le cheat aisé
- un prix exorbitant au regard du matériaux fournit
-...
Ses atouts, son graphisme, son immerssivité et sa communauté, peut-être...

tu parlais bien de war ?

ah non étant donné que tu fais également réf aux qualités esthétiques du jeu
sinon toutes les autres critiques sont largement valables pour l'autre jeu, moins les qualités musicales/graphiques et le systeme de combat d'AOC. (nb je viens d'apprendre que l'un de mes neveux , 17 ans, joue à war et n'arrive pas a entrer dans aoc, moi j'en au plus du double et c'est l'inverse, bref tout cela me parait logique. Les deux autres, étudiants, sont sur DAOC,quoi dire d'autre sinon que ca résume un peu tout.)
AoC c'est surtout un jeu pour les fan de roleplay vu que c'est a peut prêt tous ce qu'il y as a faire a haut niveau. Dans le même genre Seconde Life devrais beaucoup vous plaire !
Citation :
Publié par Kermit
AoC c'est surtout un jeu pour les fan de roleplay vu que c'est a peut prêt tous ce qu'il y as a faire a haut niveau. Dans le même genre Seconde Life devrais beaucoup vous plaire !
toi sa te fait rager que les gens aimes aoc on dirait
mes pourquoi?

mes je te rassure tu peut dire tout se que tu veut, sa changera rien on aimera autant le jeu et on continuera a s'amuser

aoc sa déchire
désoler je me trompe peut être mes dans ses posts a lui (juste les sien) vu comme il s'acharne j'est belle et bien l'impression que sa le fait chier qu'on aime le jeu exemple :

Citation :
Publié par Kermit
Dans le même genre Seconde Life devrais beaucoup vous plaire !


mes je disait juste sa en passant hein en fête je m'en fout

est je précise s'était pas du tout méchant ses pas du tout mon genre
Citation :
Publié par darknaruto
désoler je me trompe peut être mes dans ses posts a lui (juste les sien) vu comme il s'acharne j'est belle et bien l'impression que sa le fait chier qu'on aime le jeu exemple
Non tu y est pas du tous, j'ai expliqué mes raison précédemment mais il fallait être assez rapide pour les lire dans la mesure ou bien évidemment mes propos ont été modéré.
Citation :
Publié par Kermit
Non tu y est pas du tous, j'ai expliqué mes raison précédemment mais il fallait être assez rapide pour les lire dans la mesure ou bien évidemment mes propos ont été modéré.
ok autant pour moi
Citation :
Publié par Kermit
Non tu y est pas du tous, j'ai expliqué mes raison précédemment mais il fallait être assez rapide pour les lire dans la mesure ou bien évidemment mes propos ont été modéré.

Evidement puisque qu'a part troller tu ne sais rien faire . Je me demande pourquoi ils t'ont pas encore banni ? Va y encore quelques trolls et ca devrait être bon.
Citation :
Publié par Ballistika
Evidement puisque qu'a part troller tu ne sais rien faire . Je me demande pourquoi ils t'ont pas encore banni ? Va y encore quelques trolls et ça devrait être bon.
Ah mais dans le genre t'est pas mal non plus !
Pour le reste j'ai simplement repris les propos d'une tiers personne en rectifiant un élément. Mais dans ma bouche ça devient du troll forcement...

Après oui je troll de temps as autre mais comme tu as pu le remarquer la modération veille au grain du moin dans mon cas. Maintenant regarde le nombre de personne qui me troll sur ce sujet et combien ont été modéré.

De toute manière il faut bien un méchant !
Citation :
Publié par Kermit
Ah mais dans le genre t'est pas mal non plus !
Pour le reste j'ai simplement repris les propos d'une tiers personne en rectifiant un élément. Mais dans ma bouche ça devient du troll forcement...

Après oui je troll de temps as autre mais comme tu as pu le remarquer la modération veille au grain du moin dans mon cas. Maintenant regarde le nombre de personne qui me troll sur ce sujet et combien ont été modéré.

De toute manière il faut bien un méchant !
le méchant est puni par les gentils, ils sont donc méchants ?

Quand on joue avec le feu il faut s'attendre, un jour ou l'autre, a se bruler.
Aoc est un Wow-like :

* Pour avancer une fois à haut niveau ( niveau 80), c'est des temps de jeux 21h00 - 00h00 le soir pour faire des raids pve ( mais bon, d'après ce que je peux lire sur les forums, les boss restent quand même pas mal bugués dans l'ensemble, tout comme quand je jouais encore, c'est à dire qu'ils sont soit imbutables, soit trop facile à tuer, ça varie d'une mise à jour à l'autre).

* En journée y'a rien à faire à part taper du caillou, car ce qui vous restera à faire en jeu est trop difficile pour le solo, donc faut attendre le soir........ pour grouper. Ou alors, vous pouvez reroller ou faire du rp, mais faire ça ne représente pas la majorité des joueurs mmo, ça représente la petite partie de joueurs qui est restée au final sur Aoc.

De plus, mise à part le pvp sauvage qui peut être sympa 5 mn pour se défouler, je ne sais pas si les prises de forteresses sont enfin facilement accessibles et/ou stables ?

* Apres, Aoc peut trouver sa communauté, tant mieux, il en faut pour tous les goûts. Moi j'avais tenu jusqu'en Septembre, avant de jeter l'éponge, comme beaucoup d'autres visiblement.

==> Dommage, tout ce que j'ai retenu de ce jeu est : gâchis et potentiel.

Personnellement, la page Aoc est définitivement tournée.
Citation :
Publié par Galadoc
le méchant est puni par les gentils, ils sont donc méchants ?

Quand on joue avec le feu il faut s'attendre, un jour ou l'autre, a se bruler.
C'est pas ce que j'ai dit. Enfin apparemment tu voulais juste placer ta petite phrase assortis avec l'avatar. Plutot sympa enfin maintenant il te reste plus qu'as apprendre a lire !

Alala la modération doit être en vacances, ça va faire mal le come back !
Citation :
Publié par Kermit
AoC c'est surtout un jeu pour les fan de roleplay vu que c'est a peut prêt tous ce qu'il y as a faire a haut niveau. Dans le même genre Seconde Life devrais beaucoup vous plaire !

En quoi le "RP" est une activité ridicule ? C'est peut être l'élément le plus intéressant dans un MMORPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés