| Aller à la page... |
[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Les rk c'est mieux que ca bouge, on voit des contrés différentes
![]() Chouette vacances au sport d'hiver inc |
|
|
|
|
|
J'espère que ça va pas trop migrer sur mid, on était déjà presque trop nombreux hier soir
![]() D'ailleurs, merci aux personnes qui ont accepté de venir nous combattre sur Breifine ! |
|
|
|
|
|
Soirée sympathique, un ptit groupe fait a l'arrache mais au final qui a pas trop mal tourné!
( Merci Lymno pour ton cham Bo Goss ! )
|
|
|
|
|
|
Chaudron rentré à la maison.....
|
|
|
|
|
|
Trop de mid hier soir
![]() Et merci aux Apo d'être venu plusieurs fois dans Breifine, on avait peu d'espoir en prenant la tour au départ. |
|
|
|
|
|
Soirée sympathique en druide dans le pick up Ethernalys, dommage qu'on se fasse add dans 90% des combats en zf...
Bonne fin de soirée sur agramon avec quelques 8vs8 sympa. |
|
|
|
|
|
Moi j'ai Os un mec dans un fg ,
comment ca osef ? ![]() dsl je voulais venir faire mon chaud lapin , ok je sors ![]() Ombrechérie (ou Ombredanslanuit )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Comment que ca flamm ici
|
|
|
|
|
|
Rigolos les mid ce soir .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Me suis bien marré perso, excellente soirée! Sa fait du bien de voir autant de monde sur daoc.
Bisous les copains et bonne année et à vous!
|
|
|
|
| || CereaL'Z © || |
| Trouver plus de messages par || CereaL'Z © || |
|
|
Hf Ani !
Bravo à notre grand et puissant lead Fugo pour cette prise de rk à 12 fg's. C'était propre net , précis , alaiz quoi ! |
|
|
|
|
|
Ya encore des mecs à castagner ici?
Magun sur alb? je vais l'égorger. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Leyla-Mémésarfati |
| Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), mais vous allez me dire que ce n'est pas une nouvelle fraîche qui va changer le monde de daoc, c'est des joueurs qui s'amusent au bug exploit avec leurs pets dans les structures à tuer des personnes qui galèrent solo ou en duo face au buss Mid de nuit , encore ce serait des enfants de 8-12 ans je comprendrai, mais là à 2h du mat les enfants sont bien souvent couchés, donc je me dis que tous ces gens bien dans leur majorité avec quelques poils sur le torse (ou pas) ...serait bien qu'ils jouent avec un peu plus de respect avec les joueurs qu'ils croisent en face mais bon c'est comme ça...et ça ne changera pas à mon humble avis.

)
(et surtout bidon)
Cheti...