[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bien en squi me concerne, il m'a tp près de Blendrake pendant que mes ptis copains se faisaient canarder par des thaumas, je pense que ce géant a un faible pour les lurikeens rousses !
Hier j'ai regardé vers 23h30, et ça tournait autour des 700, mais après j'ai pas regardé combien par realms et en rvr, mais je trouve que c'est déjà pas mal ;o
Coucou a tous,

Aprés une longue pose DaoC, et oui comme nombreux j'ai succombé à la tentation de WoW , Je reviens vers vous afin de redécouvrir mon premier amour, étant donné que même War ne pas autant satisfait.
C'est ainsi, qu'aujourd'hui 15h15 je suis entrain de DL le patch de DaoC afin de re-ouvrir mon compte !

Enfin bref, J'aimerais savoir si en semaine c'est possible de trouver un petit groupe sympa, afin de tourner en RvR coté mid, voir hib vue que maintenant tout les serveur sont joints.

Merci pour vos réponses,
et à un de ces 4 en Ig.

++
Citation :
Publié par ArenooB
concretement y'a cbm de grp distinct qui tourent ? et niveau population serveur ça donne cbm de connecté pour quel pourcentage de répartition ?
Perso je trouve que c'est bien remonté la fréquentation, après, les chiffres exacts...il me semble qu'hier soir sur broc il y avais 350 et des brouettes.
Question connexe: les gens qui reviennent ont souvent perdu pas mal de repères, parce que DAoC a beaucoup changé et parce que leurs relations IG ont changé. Du coup, ça peut être compliqué de pex, de s'équiper puis de grouper en RvR.

A ce niveau-là ça donne quoi? On peut espérer autre chose qu'un fufu+bb? ... On peut se faire grouper facilement en surface/au laby?
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
C'est assez simple de se faire grouper si tu as une classe pour ...
Sinon je dirais aussi d'aller sur hib car ya trop de mids en ce moment. ( Et j'en suis un :/ )
tu dis surtout çà parce qu'un joueur qui reprend ce sont de RP's facile hein avoue !!
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
C'est assez simple de se faire grouper si tu as une classe pour ...
Sinon je dirais aussi d'aller sur hib car ya trop de mids en ce moment. ( Et j'en suis un :/ )
Je suis mid et je suis en désaccord total avec toi.
Y'a certe un peu plus de mid qu'auparavant, mais le fait que albion soit sous représenté hier et avant hier en zf ne peut il être dû au fait qu'il y'ait environ 100 albs en ml au même moment?
On verra ce que tu diras quand ces albs auront terminé leur perso et viendront en bus sur nos terres...
Donc non y'a jamais assez de mids, et si mid pouvait se trouver un lead pour faire jouer la majorité dans des actions quelque soit l'envergure, ce n'en serait que mieux.
Citation :
Publié par Majolie
et si mid pouvait se trouver un lead pour faire jouer la majorité dans des actions quelque soit l'envergure, ce n'en serait que mieux.
Ashsz tout les soirs aux environs de minuit, le voilà ton lead. De rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés