[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majolie
Je suis mid et je suis en désaccord total avec toi.
Y'a certe un peu plus de mid qu'auparavant, mais le fait que albion soit sous représenté hier e......
Alloooo il parlait d'aller sur Hibernia et non Albion -_-
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
on se fait chier sur hib ya personne à part les grp semi fix tous les soirs.... need du monde un peu !
T'as qu'à pull des Défiance !
Citation :
Publié par Vikchill
Bah on verra ce que ça donne ce soir avec un thauma...
J'ai ça pour te consoler,

http://img381.imageshack.us/img381/8391/sanstitre1copiereh5.jpg

Ahh la belle époque du 2comptes ban par mois... ne me manque pas du tout (d'ailleurs ça me donne des idées. ). Mais sinon je pense que tu peux commencer à ramper hors des abysses pour te répandre à la surface, car les souverains des deux royaumes ont envoyé leurs champions pour lutter contre cette funeste menace... :> :<

Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
T'as qu'à pull des Défiance !
Je doute que DAoC attire encore certaines personnes. Retourner dans un monde où il n'y a guère de prédateurs et/où les herbivores ont proliféré n'est pas vraiment intéressant.

Sinon le sous-peuplage c'est comme la majorité silencieuse... ça n'existe pas... c'est un mythe
Citation :
Publié par Capitaine Obvious
Je doute que DAoC attire encore certaines personnes. Retourner dans un monde où il n'y a guère de prédateurs et/où les herbivores ont proliféré n'est pas vraiment intéressant.
Autant resté là où le plus gros du troupeau est parti c'est sur =) (war ou comment un herbivore devient prédateur )
Citation :
Publié par cosmic
Autant resté là où le plus gros du troupeau est parti c'est sur =) (war ou comment un herbivore devient prédateur )
+1 je dirais même plus ou comment un chasseur devient fermier
même si le lrp, a été pas mauvais, je dirai soirée de merde add a tt les horizons, et je pense que le lrp a été le même pour tout le monde.

Donc grosso modo de la daube ce soir...

ben a pluche sous le buss....
Ué soirée pas top du tout sur Emain // Breifine avec de l'add a gogo sauf sur le Grp Shiva et 2fg hib bien géré en back
Fin de soirée sur alb de minuit a maintenant avec des mid motivé a je sait pas tros quoi ... Pourquoi vous avez pas continuez sur beno avec vos 3fg ? Dommage pour vous. Apré ba la suite, on récup notre zolie zf ( au passage Merci pour mon Up au chasseur qui pop a 1m de moi ), et on se termine sur Hib avec une offrande des dieu de DAOC devant Behnn....no coment !
Ué soirée pas top du tout sur Emain // Breifine avec de l'add a gogo sauf sur le Grp Shiva et 2fg hib bien géré en back
Fin de soirée sur alb de minuit a maintenant avec des mid motivé a je sait pas tros quoi ... Pourquoi vous avez pas continuez sur beno avec vos 3fg ? Dommage pour vous. Apré ba la suite, on récup notre zolie zf ( au passage Merci pour mon Up au chasseur qui pop a 1m de moi ), et on se termine sur Hib avec une offrande des dieu de DAOC devant Behnn....no coment !

Bah faut dire que le bg mid la c etait un peu du n importe quoi.... un leader mid a venerer, pour le pl rp qu il nous procure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés