[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chetis'boub
lol j'ai rien fait !
Bon allez laissons les mid faire mumuse avec notre zf, jamais tros compris ce qu'il fesait défois Oo
Plan farm là? sauf qu'ils nous ont tué 1 fois et nous bah euh... je compte plus .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Plan farm là? sauf qu'ils nous ont tué 1 fois et nous bah euh... je compte plus .
A non mais si tu commence a compter chaque nuit, ta pas fini Aketo.
Mais en même temps Ashsz est quelqun qui groupe tout et n'importe quoi, c'est tellement rare un mec comme ca sur daoc now que bon, tu éprouve du plaisir a le tuer, mais un peu de peine aussi, car c'est grand GRAND ... ce qu'il fait pour les pauvre midou en manque d'affection... (c'est pas de l'ironie hein, je respec bicoup se joueur)
Ué sinon niveau farm c'est vrai que bon....no comment on di je croit...
Hé pi Valoche qui sort toujours de tu ne sait où lol
(j'en profite pour passez un bonjours a ma Valky préféré...bisous Sybé) muhahahaha
A non mais si tu commence a compter chaque nuit, ta pas fini Aketo.
Mais en même temps Ashsz est quelqun qui groupe tout et n'importe quoi, c'est tellement rare un mec comme ca sur daoc now que bon, tu éprouve du plaisir a le tuer, mais un peu de peine aussi, car c'est grand GRAND ... ce qu'il fait pour les pauvre midou en manque d'affection... (c'est pas de l'ironie hein, je respec bicoup se joueur)
Ué sinon niveau farm c'est vrai que bon....no comment on di je croit...
Hé pi Valoche qui sort toujours de tu ne sait où lol
(j'en profite pour passez un bonjours a ma Valky préféré...bisous Sybé) muhahahaha
Critique po ashz ! C'était mon groupe nocturne spé n'importe-quelle-classe
Citation :
Publié par Le Malkavien
spé n'importe-quelle-classe
lol j'avoue que c'est la misère de faire un groupe comme ça mais c'est vrai que c'est sympa tant que tout le monde y met du sien, si on s'amuse les rp passent après.
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
Soirée plus que sympatique pour les Darkshines a commencer par un gros farm sur defense de tour qui nous a propulser au sommet du stats rp en 30 min ce qui fut assez hallucinant , suivi d'une soirée reprise ( et tentative de strike pbae le grp isaak qui a pas passé xD )

et pour finir la soirée un Don du Grp Lovzzuh de la Rk hib Force ninja au Mid xD
que nous avons ramener nous meme en bateau ( piloté par le puissant Capitain Stubbin -moi- ) .
et pour finir une seance musicale (sponsorisé par DJ Cereales ) du grp au reliquaire et a Druim Cain

dancing.JPG

Bon Anniversaire Sathanas
Si vous avez pris la relique c'est qu'on en voulait pas.
Au départ c'était surtout un plan pull alb et il s'avère que bon o na pris la relique, le groupe qui avait la relique est parti seul et l'autre est resté dansles environs, marque que la relique on s'en foutait, donc ce n'est pas un exploit de votre part, mais juste un cadeau de noel qu'on vout fait de vous la récup
en même temps je n'ai jamais parlé d'exploit , arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit , j'ai juste dit que le grp Lovzzuh nous a passer la rk c'est tout , le reste du avant je n'en sais rien et personnellement sa ne m'intéresse pas le moins du monde .
Citation :
Publié par Tanipuap
Au départ c'était surtout un plan pull alb et il s'avère que bon o na pris la relique, le groupe qui avait la relique est parti seul et l'autre est resté dansles environs, marque que la relique on s'en foutait, donc ce n'est pas un exploit de votre part, mais juste un cadeau de noel qu'on vout fait de vous la récup
Et les rp qui allaient avec, c'était un cadeau aussi ? Merci en tout cas de vous être laissé mourir pour nous donner la rk, très aimable.
Citation :
Publié par Tanipuap
C'est nul comme fake excuse, t'aurais pu faire mieux.
Citation :
Publié par Tanipuap
Merci pour le fou rire
Citation :
Publié par pSaikee
Et les rp qui allaient avec, c'était un cadeau aussi ? Merci en tout cas de vous être laissé mourir pour nous donner la rk, très aimable.
non les rp c'était pas un cadeau, on voulait des rp nous aussi lol
Citation :
Publié par pSaikee
Vous auriez au moins pu la ramener vous-même bande d' apatrides !
Citation :
Publié par night / sun
tout cela pour une RK ?

bah didiou...
et pour l'anniversaire de Sathanas aussi

Sinon le RvR de ce soir promet d'être très passionnant....Les bûcherons ont encore frappés...
Vous auriez au moins pu la ramener vous-même bande d' apatrides !
j'ai demandé un bateau à plusieurs reprises ! un albionais infiltré reconverti m'a avoué sous la torture télépathique que je lui infligeai qu'un membre de votre groupe a sciemment rejeté ma requête !
Bonjour à tous, il est peut être un peu tard, mais je tenai à expliquer pourquoi mon groupe n'as pas suivit au reliquaire mana hib hier matin. A l'avis général, nous n'avons pas cautionné cette prise relique avec 0 défense. D'où notre départ à la porte la plus proche.

Un fois sauté de l'autre coté, nous sommes tombé sur un fg mid qui attendait sagement le passage de la relique . Nous les avons engagé directement pendant qu'hib tombe sur le groupe de kodean, porteur des deux reliques.

Les portes étant refermées, nous n'avons pus leur venir en aide.

Le reste de la journée s'est très bien passé, de très beaux 8 vs 8 vs 8
A mardi matin pour les habitués
magnifique soirée pve pour ma part
fini ...a hurbury en sortant par vdd alb ou certains PWISSANTS albionnais dont je ne citerai pas les noms ( paladin baron :d) ont fini par yell les pwissant toki lishao etc ( qui devaient etre sur breifine je pense
^^
mais merci pour les rp ( vivement que jpuisse solo xD avec une ubba SB xD) gg la défense hurb ( ou pas xD on a pas viré 1% a la porte :d)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés