[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair que hier soir ça a pas arrêté de sortir d'on ne sait où. ça a donné plein de combats très très anarchiques tout autour de Crau ..... surtout entre pont ouest et Crim selon la situation....
Petite après midi marrante sur Emain .

J'ai eu la chance d'être groupé avec mon apai dans un groupe plutôt sympathique !

Merci aux différents groupes qu'on a pu croiser , je me suis bien marré
Citation :
Publié par Mr Zuh
Merci pour ces 4vs8
Euh déjà , on vous a croisé qu'une seule fois à la fin et on est venu environ 3 par 3 se faire farm .

Sinon vous n'étiez pas 4 , j'ai compté 2 bardes , 3 mages et un druide il me semble

Tu peux remballer ton taunt Lovzuh

ps : Le groupe voulait stop de toute façon , ça faisait presque 30 minutes qu'on tournait et que 2 membres attendaient de RIP pour deco ^^
Citation :
Publié par aterus
Sinon vous n'étiez pas 4 , j'ai compté 2 bardes , 3 mages et un druide il me semble
barde compte double, reste a savoir quel est le mage qui compte double!
Citation :
Publié par Mr Zuh
Sinon on vous a croisé aussi quand on a relog alb
Et tu as fait quoi ? Tu as kill un chaman qui s'est fait pull , c'est tout ce que tu as fait de ce que j'ai vu

Bref , pas de quoi épiloguer , on a du te croiser 1/2 fois contrairement aux groupes de Prussie par exemple !

C'est plutôt à ces groupes que je m'adressais à la base ^^

Citation :
Publié par Falckor
barde compte double, reste a savoir quel est le mage qui compte double!
Merci Falckor de ne pas me prendre pour un idiot , tu étais avec Armee et pendant le mini fight contre vous , je me fais mez par une autre barde 11L avec un mago à coté d'elle .

Je suppose que vous n'étiez pas groupé mais en attendant techniquement vous n'étiez pas 4

ps : Bref , je m'en cogne , vous avez mieux joué que nous au final . Bravo d'avoir reussi à nous tuer alors que vous etiez moins nombreux ( et c'est sincère )
Donc au final un pti co opti composé de joueurs qui jouent ensemble de manière régulière peut facilement tenir tête à un pick up composé des personnes présentes au tp une après-midi d'un jour de semaine ?

J'pensais qu'après 6ans de jeu plus rien ne m'étonnerait, mais là j'dois avouer que j'suis sur le cul.

Anw vous êtiez bien le "groupe" le plus dangereux cette aprèsm, surtout en add sur un autre fight. J'ai pas tant que ça joué tank sur DAoC mais c'est bien la première fois que j'me prend 3 zo2 différents en l'espace de 10sec.
bien évidemment 3fois plus efficace ainsi.
Citation :
Publié par aterus
jsais pas jme souviens plus trop des fight toujours est il que 4 + 2 c'est pas 8. et on a joué sur alb aussi mais c'était pas mieux !
mais je reste persuadé que je t'ai dupé par mon omniprésence faisant parfois croire à un dédoublement de mon personnage.
Soirée à chier en zf ce soir, impossible de terminer un fight sans add, pas un endroit de la map où on croise pas de fg alb comme mids link, du pick up comme des "teams", bref insupportable et injouable ce soir !
Citation :
Publié par Hisania
C'était beaucoup plus jouable qu'hier en tout cas avec un Tp Hib sur NGed et pas sur Crauchon ou les combats ne se passent qu'au pont.
C'est toujours ce qu'on dit quand on est du bon côté du bus et qu'on farm comme des goret !

Et sinon soirée correcte sans plus avec des tests de compo. Un peu reloud après autant d'années de jeu de devoir reposer les bases d'un teamplay mais c'est l'éternel recommencement de ce jeu au fil des compos et des joueurs et c'est probablement ce qui entretien la passion depuis autant d'années ( @Hisa je t'encourage à garder la compo valk+skald, merci d'avance =) )

ps: et merci au vénérable dieu Falckor pour m'avoir arraché à une mort affreuse
Bah hier soir, pour nous la soirée a été pas mal, on a décollé à 21h30 et deco à 23h, avec la fake ld d'un chaman, le temps d'en retrouver 1... 15 minutes après on repartait.

On a eu 4 - 8v8 en zf : Deux contre des hib et 2 contre des albs.
On aurait pu en faire 5, mais après 1minute30 de combat contre un groupe alb vers Nged, on a eu add en notre faveur.

Au final pour soirée avec ce contexte RVR, et le temps effectif de jeu pour nous, c'était plutôt sympa !

Pas contre, on est passé vers la T3 de crau(derrière), j'ai la meme sensation que lorsque la vague rouge descendait du tp pour aller amg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés