[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
c'est un whine qui date d'hier! on était 3 avec clapton le puissant druide
oui enfin bon ton nom servait juste d'exemple, simplement en tant que puissen triath on le remarque plus facilement dans nos barres de cibles donc forcément on le retient plus facilement .

ca m'étonne que vous n'étiez que 3, ou en tout cas il y avait des gens autour de vous , mais bon vous étiez pas les seuls, c'est juste rageant quand on est solo, et que les alb se remuent pas le cul pour faire quelquechose du rvr et donc on ne peut rien faire quoi.
Citation :
Publié par cosmic
je n entends pas le reveil pour pouvoir participer aux actions de realm :x
Oui a ton age béhe sa fait trop tot le matin pour participer en effet ^^ déja que moi jtrouve sa tard/tot suivant la journée xD
^^
dommage que la soirée n'ait été qu'enchainement de vieux pull tour par les fg alb ... entouré ceci par d'inombrables furtifs et d'intrusion sporadique de mid

soirée moyenne et manque flagrant de motivation des 3 realms pour construire quelques choses ( que ce soit en prise ou pull ou en defense voir meme de groupe !)

ptet a demain
Petit test en étant groupé sous battle barde, .. horrible
je le recommande à personne !
Vous avez déco bien vite les albs pourquoi pas une prise de fort avec vos 3 groupes à un moment?
Citation :
Publié par >_O Karnage
Vous avez déco bien vite les albs pourquoi pas une prise de fort avec vos 3 groupes à un moment?
Pkoi reprendre? c etait la fete du rp sur hadrien, du hib et du mid rigolol en veux tu en voila
Citation :
Publié par Asterra
Pkoi reprendre? c etait la fete du rp sur hadrien, du hib et du mid rigolol en veux tu en voila
Non mais ils ne sont pas au courant que sur alb, poser un belier demande tout un rituel ( courir autour de la cible pour que l'ennemi comprenne bien, ensuite demander sur le cc advice qui a des beliers , pour ensuite demander qui va le poser, pour ensuite demander qui va le controler....) au final l'ennemi peut s'installer douillettement et attendre les rp ....Non franchement au final laissez un tp certain soir est...plus que souhaitable ;]
Citation :
Publié par >_O Karnage
t'es bon qu'à faire des coups fatals en trio duo cherche pas !!!
Citation :
Publié par >_O Karnage
C'étais pourtant bien marrant de te voir essayer de mezz .
Sinon message personnel pour Banos j'ai adoré ton MoC contre mon eld pour finalement partir sans avoir réussi à me tuer dommage que je n'avais pas purge pop .
Citation :
Publié par >_O Karnage
T'as essayé de voler les frags des magos ?
Citation :
Publié par Asterra
C'est vrai que ça doit être très rentable de diviser les rp de 8 personnes pour 150 lemmings.
Citation :
Publié par Magun
C'est vrai que ça doit être très rentable de diviser les rp de 8 personnes pour 150 lemmings.
Bin ça peut l'être, sur les 150 tu en as déjà 70 qui cut et back direct et 50 qui partent se suicider sur des mobs.
Et puis ça donne du challenge afin de bien back pour survivre à toute ces masses sauf des fois où ça arrive de partout et ça fini en mega gang bang party ( trop court pour apprécier quoi que ce soit d'ailleurs, car plus c'est long plus c'est bon )
Citation :
Publié par night / sun
et bien nous nous sommes bien amuse en dehors de la Zone Zergland add buss / fufus...

ceci afin de finir en chti com autour de beno et que des fous rires bref une bonne soirée
Tu etais a beno toi?
Citation :
Publié par night / sun
oui oui, mais j ai pas bcp flood les logs trop occupe a heal ou rezz
Bonne soirée avec la soso en tout cas, en esperant vous avoir bien casser les pieds (gentiment biensur)
Citation :
Publié par Konyl
On dirait qu'il y a une meilleure ambiance en ZF qu'au Laby, je crois que mon hel va reprendre l'air un peu... Il est tout bleu...
Peut-être le calme avant l'orage, prépare toi à retourner sous peu au laby
Citation :
Publié par Konyl
On dirait qu'il y a une meilleure ambiance en ZF qu'au Laby, je crois que mon hel va reprendre l'air un peu... Il est tout bleu...
Pourquoi c est comment au laby?
Disons que je suis plutôt partisan du 8VS8 et la c'est un peu du 8 VS 24 dans un sens ou dans l'autre hein mid, hib alb...

Même en solo c'est dur en pleine après midi alors le soir n'en parlons pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés