[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
tu viens pour faire quoi avec un groupe de 4 si c'est pas pour add ?
Ben on addait pas, c'était les autres grp hibs qui addaient !

Sinon on restait à 4 pour avoir un peu de challenge mais bon, on testera à 2 prochaine fois.
Je me suis posé une question hier soir : le flood très pénible sur le CC advice Alb était-t-il destiné à nous empêcher de communiquer volontairement??

En effet,pas moyen de communiquer des infos sur ce CC tellement encombré qu'il était impossible de le lire.Je dirais même plus,il fallait le couper pour avoir une chance de lire les autres CC.

En tout cas, si c'était voulu ,bravo les gars c'est réussi impossible d'organiser la def,car même pas possible de communiquer le nom du BG.
Je me demande d'ailleurs s'il ne faudrait pas demander l'intervention de GOA face à un tel comportement.

Si ce n'était pas voulu,il serait bien plus intelligent de ne pas répondre aux provocations de <+++censuré+++> venus d'autres royaumes sur le CC advice,ils arrêteraient très vite d'eux-mêmes s'ils n'étaient pas relancés.

En tout cas,soirée bien pourrie car Albs dispersés face à 2fg Hibs sur Hiberrnia et 3 fg Mids sur Albion, chain rel et prises de structures impossibles.

Continuez comme ça,vous tenez le bon bout pour dégoûter les derniers joueurs de DAOC.
Si vous pensez que tous les moyens sont bons pour gagner, je pense que vous allez encore trouver mieux comme astuce,j'ai confiance en votre imagination infinie.

Mémésarfati , la MA verte...de rage !
Soirée qui pue, soirée qui rp quand même.

C'était absolument pas destiné à empêcher les passages des infos, c'est juste un tocard qui savait pas quoi faire de son temps.
Peut-être que si vous ne tourniez pas exclusivement dans les zones à risques vous trouveriez des groupes qui tournent en périphéries justement pour réduire la probabilité de add.

Sauf si vous voulez à tout prix trouver les groupes cora.. heu, reprise de tours.
Citation :
Publié par leyla
[...]
De toute façon le CC Advice n'est pas fait pour organiser des actions RvR mais pour les gens qui demandent des conseils !! Cqfd !

Tu fais un BG, tu le mets en public, si les gens ne sont pas capables de /who BG et de regarder la position du lead, ben tant pis !
Citation :
Publié par Hisania
Peut-être que si vous ne tourniez pas exclusivement dans les zones à risques vous trouveriez des groupes qui tournent en périphéries justement pour réduire la probabilité de add.

Sauf si vous voulez à tout prix trouver les groupes cora.. heu, reprise de tours.
C'est donc ça !
Citation :
Publié par Prussiane
De toute façon le CC Advice n'est pas fait pour organiser des actions RvR mais pour les gens qui demandent des conseils !! Cqfd !

Tu fais un BG, tu le mets en public, si les gens ne sont pas capables de /who BG et de regarder la position du lead, ben tant pis !
non mais pour hier soir tout le monde a le droit de se plaindre autant qu'il le souhaite de ce qui s'est passé sur le cc advice sans qu'on puisse le contredire

je ne vais pas citer le nom de la personne mais vu que c'était quand même public et que les hibs et mids ont le droit de se marrer un coup je vais donner un petit indice à trou(s): El*win
T'as pas un autre indice Syliah, j'vois vraiment pas qui là !

Arf non Hisa stp

Sinon hier sur ts:

moi: tiens c'est exode on add ou pas?
falckor: bah wé go on dira qu'on avait pas vu

lawl
qu'il fait bon de revenir sur daoc rien n'a changé je trouve ! sauf que tt le monde est 11L mais bon : p au bout de 6ans fallait bien !

sinon ouais etrange soirée on a surfé sur la vague je dirais :<
Citation :
Publié par Mr Zuh

Arf non Hisa stp

Sinon hier sur ts:

moi: tiens c'est exode on add ou pas?
falckor: bah wé go on dira qu'on avait pas vu

lawl
batarr!

c'était pour vous faire des bizoux.: ( et si vous pouviez continuer à taper les alb pendent que je procède, merci !
Citation :
Publié par Mr Zuh
oki un autre

Elow*n

avec la combinaison des 2 indices peut-être arrivera-tu à trouver, malgré que cela demande tout de même une certaine dextérité mentale
Soirée plus que sympatique pour les Darkshines a commencer par un gros farm sur defense de tour qui nous a propulser au sommet du stats rp en 30 min ce qui fut assez hallucinant , suivi d'une soirée reprise ( et tentative de strike pbae le grp isaak qui a pas passé xD )

et pour finir la soirée un Don du Grp Lovzzuh de la Rk hib Force ninja au Mid xD
que nous avons ramener nous meme en bateau ( piloté par le puissant Capitain Stubbin -moi- ) .
et pour finir une seance musicale (sponsorisé par DJ Cereales ) du grp au reliquaire et a Druim Cain

dancing.JPG

Bon Anniversaire Sathanas
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
dancing.JPG
Joue encore sous ToA ? Oo

Niveau ZF, on était en majorité sur agra sauf entre 21h et 21h45, ct pas fameux a part le buss alb et hib.
Jolie tentative de bolg les hib
Soirée plus que sympatique pour les Darkshines a commencer par un gros farm sur defense de tour qui nous a propulser au sommet du stats rp en 30 min ce qui fut assez hallucinant , suivi d'une soirée reprise ( et tentative de strike pbae le grp isaak qui a pas passé xD )

et pour finir la soirée un Don du Grp Lovzzuh de la Rk hib Force ninja au Mid xD
que nous avons ramener nous meme en bateau ( piloté par le puissant Capitain Stubbin -moi- ) .
et pour finir une seance musicale (sponsorisé par DJ Cereales ) du grp au reliquaire et a Druim Cain

dancing.JPG

Bon Anniversaire Sathanas
pff on me vois meme pas sur la photo ca vallai bien la peine que ce soi moi qui screen :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés