[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cruela
En fait je me pose la question :
Dois je prendre ces gens en pitié de ne pas avoir ni amis ni famille pour réveillonné....ou alors est ce juste une belle brochette d abrutis ^^

d apres vous c'est laquelle des 2 ? :d

Et il y aussi des abrutis qui bossent le soir de Noël pour que d'autre abrutis dans ton genre puisse passer un bon réveillon et qui,une fois sortis du travail, après avoir supporté d'autres abrutis dans ton genre on besoin de s'amuser un peu .
Citation :
Publié par Cruela
Dois je prendre ces gens en pitié de ne pas avoir ni amis ni famille pour réveillonné....ou alors est ce juste une belle brochette d abrutis ^^

Aucun des 2... Perso je ne fête pas noël., j'offre juste 2-3 cadeaux pour faire genre etpicétout.

Par contre, ouais.. tu pourras prendre en pitié les mecs qui s'amuseront pour les RK le pendant la nuit du 31 au 1...
Citation :
Publié par Asterra
Bah laissons les s'amuser un peu, mais ca rigolera moins quand la zf hibs restera rouge et bleu pendant 2 semaines
C'est long 2 semaine

Citation :
alors perso c etait soirée Biere,Pistache et Pet...
Tu élève des animaux ?

Ok je sors.
moi je fete pas noel je suis a quelques centaines de Km de cher moi et de mes proches , solo c'est un peut dur de s'echanger les cado xD
alors perso c etait soirée Biere,Pistache et Pet...

edit pour au dessus : je confirme , tu sors !
Citation :
Publié par Cruela

Tiens un cadeau de la part des "abrutis" :

Pour finir toi qui vient faire nous faire la morale ici et sur le cc advice nous racontant que tu es chrétien.

" Ne jugez point, afin de n'être point jugés , car on vous jugera comme vous avez jugé et l'on se servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres."

Saint Matthieu.

Joyeux Noel "mon cher" .

Désolée pour ce petit HS, mais quelqu'un qui vit dans le noir, je lui apporte une bougie. ..et dire que je suis athée .
Citation :
Publié par MrSpock
Désolée pour ce petit HS, mais quelqu'un qui vit dans le noir, je lui apporte une bougie. ..et dire que je suis athée .
C'est la lumière de camelot qui t'illumine !

Edit: ding arca légendaire woot !
Citation :
Publié par Magun
C'est la lumière de camelot qui t'illumine !
Ou EDF

Sinon soirée très sympathique, fin de réveillon mouvementé, bref comme prévu, une petite attaque Rk ...

bizou Mag
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Erf j ai loupé le principal évènement de la soirée :/
na l'evenement de la soirée que tu as loupé c'etait les gens qui prenaient la rk completement bourré sur ts =) ah c'est encore mieux que la rk elle meme
Soirée agréable

Citation :
Publié par aterus
Vous avez le droit de développer vos propos autrement qu'en disant : " soirée sympathique ! "

On y gagnerait en intérêt de lecture je pense
De beaux combats, que ce soit 8vs8 ou combats de masses, bonne ambiance dans le groupe, pas mal de rps

Edité par Fugo: fusion des messages pour flood, la prochaine fois, ça sera -X % sur le total des messages.

Citation :
Publié par aterus
Vous avez le droit de développer vos propos autrement qu'en disant : " soirée sympathique ! "

Bon bah soirée agréable alors
Début de soirée a 7 avec puis a 8 a partir de 22h30. Soirée sympa même si ça addait beacoup plus en fin de soirée. Merci aux Gnous hibberniens pour les rps
A demain.
Citation :
Publié par Vagrant
8vs? plutôt. Pour en faire des 8vs8, on pourrait aller sur agra non ?
Vous vous placez du côté du " ? " ?

Non pasque les seuls " 8v8 " , où on s'est pas fait add , on était 7.
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
On a donc fait du 7v7, c'était plus équilibré que je ne le pensais.
Ben alaiz alors , pas de soucis !

C'est dla faute d'Asterra , elle pop vers 2h du mat à chaque fois.. ~~

Tu jouais qui Lahloune ? =o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés