[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais Yocore, il a raison Majo, y avait que des pickup mid en zf hein... Aucune TF ou alors 4/5 membres sur un groupe.

Ca sert à rien de citer des personnes dans ces postes là.

Par contre c'est clair que le groupe avec le proto et le faucheur où tu étais, ça doit être plus sympa avec 8 personnes qui jouent ensembles.

Sinon le dimanche aprem était bien fun et c'était aussi du pickup :>
@ Yocore :

Alors juste pour ton info j'étais 1 des 2 bd et en début de soirée on tournait a 6 avec 0 valk et moi seul en bd, on comptait faire ca toute la soirée pour s'amuser entre potes et finallement 2 autres personnes nous ont rejoins et c'était soit on faisait une full mage @ spé back unbrain soit une compo mixte 2bd 2valks.

Désolé pour le "no challenge" mais on cherche juste a jouer entre amis et non a se prendre la tete, les gens play les classes qui leur font plaisir et l'avis des autres bah on s'en fou royalement !

Du coup jte préviens d'avance, si tu nous recroisent a 2bds ce n'est pas pour te rouler dessus comme on l'a fait, mais juste pour te rouler dessus en s'amusant !
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
@ Yocore :

Alors juste pour ton info j'étais 1 des 2 bd et en début de soirée on tournait a 6 avec 0 valk et moi seul en bd, on comptait faire ca toute la soirée pour s'amuser entre potes et finallement 2 autres personnes nous ont rejoins et c'était soit on faisait une full mage @ spé back unbrain soit une compo mixte 2bd 2valks.

Désolé pour le "no challenge" mais on cherche juste a jouer entre amis et non a se prendre la tete, les gens play les classes qui leur font plaisir et l'avis des autres bah on s'en fou royalement !

Du coup jte préviens d'avance, si tu nous recroisent a 2bds ce n'est pas pour te rouler dessus comme on l'a fait, mais juste pour te rouler dessus en s'amusant !
a 4 ou a 8@2bd 2valk, il se fera "rouler dessus" ...
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
@ Yocore :

C'est un scandale quoi les mid osent faire des compo lama ! ah bha bravo gg mentalité !

Plus sérieusement

Sinon pour en revenir sur le sujet de la "composition" , vous faites ce que vous voulez ~~ (pouvez aussi parfois), et que les couinements des un fait le bonheur des autres !

have fun.
Une soirée sympathique avec un retour aux sources sur la sorciere, malgré une zf animée, j'ai réussi a trouver qq solos et groupes a add !

La difficulté du solo n'étant plus vraiment de ne pas se faire zerg, mais plutot de trouver un autre pseudo solitaire qui cherche a fight un peu a l'écart des masses qui tournent toutes au meme endroit.
Citation :
Publié par Yocore ElToxico
clair que c'est dur pour nous cet aprem :/ soucis d'assist, de heal ...
Tiens, Yocore j'avais pas vu que tu étais revenu :] Ta capacité à moc tout en jouant de la gratte me manque presque

par ailleurs, ton avatar... ça serait pas la molécule du LSD ? Je connais déjà la réponse mais bon... c'est pour paraître "more intelligent."

Evlimeca.
Citation :
Publié par Hythz.
On a fait un petit groupe sympas , full tank nous ! C'était marrant. x)

bien marrant, juste qu'a part le tp a eras, on a rien trouvé a fight en vs...donc compo tank ..hop placard.
Citation :
Publié par Magun
Arrete de mentir !!!!
Sisisi ! Mda² , merco² , méné , moine , cleric² !

SO FAT LOL !

Manquait 1 reaver.

Citation :
Publié par Mr Zuh
C'était sympa merci pour les rps, a+
C'est pas ici le forum War.
Citation :
Publié par Hythz.
C'était bien tenté quand même , ils ont eu raison. =)

Va-t'il y avoir une prise de RK pendant le réveillon de nowel ?!

Mystère.
Sisi c sur
y a bien des no life sans famille ni rien pour les prendre tkt^^
Sinon compo tank c marrant mais hybride c mieux^^
genre : sorc théu cleric moine ( heal vivi un vrai moine soigneur ) mda merco merco reaver
sa c déja mieux^^
Citation :
Publié par Cruela
Sisi c sur
y a bien des no life sans famille ni rien pour les prendre tkt^^
Sinon compo tank c marrant mais hybride c mieux^^
genre : sorc théu cleric moine ( heal vivi un vrai moine soigneur ) mda merco merco reaver
sa c déja mieux^^
Je serais de la prise de rk mode no life sans famille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés