[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz.
C'était bien tenté quand même , ils ont eu raison. =)

Va-t'il y avoir une prise de RK pendant le réveillon de nowel ?!

Mystère.

L'attaque after "dinde" est un pilier de DAOC , reste a savoir qui mangera les restes le lendemain .
Citation :
Publié par Cruela
Sisi c sur
y a bien des no life sans famille ni rien pour les prendre tkt^^
Sinon compo tank c marrant mais hybride c mieux^^
genre : sorc théu cleric moine ( heal vivi un vrai moine soigneur ) mda merco merco reaver
sa c déja mieux^^

Il y a des gens aussi qui ne fêtent pas Noel tout simplement
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
Moi de la Défense xD

Sinon pour le grp Darkshines hier soir en compo mod onfaitskonpeutavecskona sur la zf bah bizarrement une excellente soirée riche en fight et en add ( de tte part tjs )
T'a pas honte d'add ?

C'est scandaleux.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Darkwallace a encore frappé
C'était marrant de voir une douzaine de gars fear 3 gars
fear ? on s'en tapai tout simplement en fait que vous nous tourniez autour comme des vautours des landes
Citation :
Publié par Magun
Je félicite Keweakdiam,lymnoreiadd et le stunbot pour leur defense héroique !

Le stun bot te dit bien des choses

La rk after dinde a bien eu lieu (aaaah quelle pwissance divinatoire )
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
fear ? on s'en tapai tout simplement en fait que vous nous tourniez autour comme des vautours des landes
Dit il !
Vous faites une pause nutella ou on peut deco ?
Citation :
Publié par MrSpock
Le stun bot te dit bien des choses
Je monte mon arca et je me faisais tellement chier que j'ai pas pu m'empecher de faire un petit +1.
En fait je me pose la question :
Dois je prendre ces gens en pitié de ne pas avoir ni amis ni famille pour réveillonné....ou alors est ce juste une belle brochette d abrutis ^^

d apres vous c'est laquelle des 2 ? :d
Citation :
Publié par Cruela
Dois je prendre ces gens en pitié de ne pas avoir ni amis ni famille pour réveillonné....ou alors est ce juste une belle brochette d abrutis ^^

il ya des abrutis aussi qui pensent qu'on est tous chrétiens
Citation :
Publié par Cruela

L'air de rien tu post quand même sur un forum jeux section rvr /nolife ^^ ah
3h35 du matin je dis ca je dit rien

apres ya peux etre des êtres des personne comme moi ou c'est la premier fois qu'ils reveillonnent derriere un pc ( c'est chouette d'être malade ) et qu'ils ce disent " AH BAH PREMIERE ET DERNIER FOIS PROCHAINE FOIS Même MALADE je bouge "

Noyeux Joel ah tous

ps c'est toujours comme ca les reveillons daoc ou on s'ennuye et on pense que l'on serait mieux avec ca famille ? )
Humm bizarrement javais 1 musulman et 2 de religions judaïque a ma table au réveillon ( on a pas le droit de dire ju.. apparemment xD )
Et pourtant je crois pas qu'il soit question de noel dans le Coran
Juste que c une fete qu on peut feter en famille sans pour autant croire au coté fete religieuse^^

@Rahyen : ben dsl je fini de réveilloner a 3H30 je regarde squi c dit vite fais^^ réflexe conditionné :d
^^
Citation :
Publié par Cruela
Humm bizarrement javais 1 musulman et 2 de religions judaïque a ma table au réveillon ( on a pas le droit de dire ju.. apparemment xD )
Juste que c une fete qu on peut feter en famille sans pour autant croire au coté fete religieuse^^

pas besoin d'avoir une religion non plus , les musulmans peuvent fêter noel si ils veulent, Jésus est reconnu comme prophète par les deux autres religions
(c'est le rôle qui change stou).

Que toi tu aimes fêter noel, ça te regarde que d'autres ont des raisons de jouer ce jour là (religieuses ou pas) n'ont pas de compte a te rendre.

sur ce quand tu arrêteras de /taunt les gens qui jouent aux heures qui leurs plaisent ça sera tout aussi bien.

amen.
Citation :
Publié par Cruela

@Rahyen : ben dsl je fini de réveilloner a 3H30 je regarde squi c dit vite fais^^ réflexe conditionné :d
^^

Preuve ah l'appuie le conditionement fait que tu est la 1h plus tard ? ^^

sinon ah par taunt bah reveillons sur le pc je trouve ca pourie je me suis fais chier tte la nuité ^^ or que j'aurais pue boir ah ne plus savoir compté ^^
Citation :
Publié par Rahyen

Preuve ah l'appuie le conditionement fait que tu est la 1h plus tard ? ^^

sinon ah par taunt bah reveillons sur le pc je trouve ca pourie je me suis fais chier tte la nuité ^^ or que j'aurais pue boir ah ne plus savoir compté ^^
Faut pas te sentir obliger de mettre des "h" après tout tes "a"... Savoir compter je sais pas, mais en tout cas tu as dû boire à ne plus savoir écrire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés