[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darona
pas concertés je n'y crois pas trop...quand tu vois Lishaoo pop sur mid ou alb ... ça laisse quand même rêveur vos histoires .. ...à d'autres

allez bon jeux , amuser vous comme vous le souhaiter après tout....
Justement il faut jouer pour s'amuser et personnellement je me suis log sur mid pour passer du bon temps meme si je joue majoritairement alb en ce moment.

PS : OSEF des RK ...
J'espère que ça va pas trop migrer sur mid, on était déjà presque trop nombreux hier soir

D'ailleurs, merci aux personnes qui ont accepté de venir nous combattre sur Breifine !
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Lishao
Justement il faut jouer pour s'amuser et personnellement je me suis log sur mid pour passer du bon temps meme si je joue majoritairement alb en ce moment.

PS : OSEF des RK ...
Salut Lishaoo , je m'en doute que tu passes du bon temps , le Gnou ce n'est pas une nouveauté je t'ai cité comme j'aurai pu en citer d'autres personnes. Heuresement que tu t"amuses et je vois que tu t'en fous des RK puisque tu aides mid à recup la sienne ce qui est fort sympathique de ta part !

Ce qui m'a foutu un peu rogne (d'ailleur ça ne te concerne pas Lishao ), mais vous allez me dire que ce n'est pas une nouvelle fraîche qui va changer le monde de daoc, c'est des joueurs qui s'amusent au bug exploit avec leurs pets dans les structures à tuer des personnes qui galèrent solo ou en duo face au buss Mid de nuit , encore ce serait des enfants de 8-12 ans je comprendrai, mais là à 2h du mat les enfants sont bien souvent couchés, donc je me dis que tous ces gens bien dans leur majorité avec quelques poils sur le torse (ou pas) ...serait bien qu'ils jouent avec un peu plus de respect avec les joueurs qu'ils croisent en face mais bon c'est comme ça...et ça ne changera pas à mon humble avis.

Si non oui 3 Fight sympa sur breifing après la prise de la tour mid (tour t2 behn) , vous gagnez les 3 combats en 8 vs 8, combats intéressants . Justement le lead se disait , se serait bien qu'on croise le groupe mid en plaine pour se faire un peu de 8v8, il n'a même pas fini sa phrase que vous étiez en face et vous connaissez la suite...

Bon jeux à tous
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Les rk c'est mieux que ca bouge, on voit des contrés différentes
Chouette vacances au sport d'hiver inc
en même temps si y'a que IG que tu prend des vacances tu dois être super pâle irl
Dédicace au Hib de Blendrake. Attendre autour de leur tour 10min, pour etre 2fg afin de rush 4 alb, attention c'est pas facile hein !!! Vous etes courageux (et surtout bidon)
PS: a 2fg en tuer 2 sur 4, ya du level
Dédicace au Hib de Blendrake. Attendre autour de leur tour 10min, pour etre 2fg afin de rush 4 alb, attention c'est pas facile hein !!! Vous etes courageux (et surtout bidon)
A croire que des albs ont reroll sur hib.
Citation :
Publié par Chetis'boub

Cheticheti laisse moi réfléchir .....

ha oui c'est toi qui tourne avec le groupe de Lishao à inc sans arret devant les forts pour farm les isolés qui sont devant.... ok je note donc la leçon de courage ....
Citation :
Publié par adokhyel
Cheticheti laisse moi réfléchir .....

ha oui c'est toi qui tourne avec le groupe de Lishao à inc sans arret devant les forts pour farm les isolés qui sont devant.... ok je note donc la leçon de courage ....
Bah de toute façon une leçon de courage d'un groupe qui back a chaque inc (même aprés un strike mez, c'est dire) tu peux les regarder en rigolant de bon cœur
Il était une fois un gros alb qui a passé une soirée de merde dans la zone de bled et qui décida de délocaliser
Débarassant allégrement et sans claquer d'argent un petit groupe d'hiboux de T3 glen, nous primes cette tour, puis arvack 4
Sans résistance apparente, et sans beliers ou presque, merci le gros sapin de nowel, nous claquames la porte du fort
3 palintones contre beliers, l'approvisionnement fut rude mais bon

On a eu des frayeurs une fois P2 down mais on a gagné par le nombre et le talent (bien sûr, tlm sait qu'on rox.)

Bref, merci Magun pour le ninja de la rk et pour les mid en défense, pour une fois que je me fais pas OS par gighvard.
Citation :
Publié par Fugo
Sans résistance apparente, et sans beliers ou presque, merci le gros sapin de nowel, nous claquames la porte du fort
3 palintones contre beliers, l'approvisionnement fut rude mais bo.
Merci Fugo pour le lead

Dites faudrait vous entendre : je suis une Laitue ou un Sapin de Nowel ??

J'aimerai aussi ne pas devenir le fournisseur exclusif de béliers sur la ZF , j'ai pas que ça à faire et ça coute cher à la longue.

Donc,je lance un appel aux Ingénieurs :faisez des béliers ou donnez vos sous à Mémé

Mémésarfati, le billet vert qui perd au change... ou ...Le Dollar Douloureux....

(A ne pas confondre avec Zeuro qui signe à la pointe de son Bélier)
Fournisseur exclusif , je crois pas vu ce que je lache en pp en arme de siège par semaine

Mais il est vrai que je ne fournis plus les fake BG, combien de fois j ai vu des BG avec lead partant sans arme , et à la dernière minute demander devant l'objectif : bon qui a bélier... ca désormais, c est démerdez vous, lead est une chose, mais faut planifier un tant soit les choses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés