[Paix et amour] Bonnes fêtes les Bariens !

Répondre
Partager Rechercher
Alors, champagne pour tout le monde ? Quel goût la bûche de noel, chocolat, café ? et je vous sert un thé, café, moi ?
Citation :
Publié par Mr Barbe
Alors, champagne pour tout le monde ? Quel goût la bûche de noel, chocolat, café ? et je vous sert un café ?
Non merci pas de café, mais un thé je veux bien, un thé de Noel évidemment.
Sinon, bouteille de Sauternes 2003 et bûche à la cerise et aux amandes, je viens juste de finir devant le pc là, miam c'était bon.
Citation :
Publié par Siam
Non merci pas de café, mais un thé je veux bien, un thé de Noel évidemment.
Sinon, bouteille de Sauternes 2003 et bûche à la cerise et aux amandes, je viens juste de finir devant le pc là, miam c'était bon.
Buche au chocolat et à l'orange avec des morceaux d'orange amère dedans, avec un délicieux coulis de chocolat à l'orange

Madame me permet elle de lui conseiller un excellent Tariquet, j'ai nommer le Vin des Grives. Excellent sur les desserts aussi festif que pour la Noël.

edit: @Idem mon frère y a eu droit y'a quelque année, le combo noel/ nouvel an sous le nez, entré a l'hopital le 23 sortie le 1 au matin \o/ appendicite... et ce foireux a eu une gameboy du coup et moi... un super pull addidas :'(
Citation :
Publié par Mr Barbe
Alors, champagne pour tout le monde ? Quel goût la bûche de noel, chocolat, café ? et je vous sert un thé, café, moi ?
Ca me fait penser à mylife: aujourd'hui je me suis tapé les urgences pré-Noël type Appendicite, Occlusion intestinale où tu annonces au patient qu'on l'hospitalise tout de suite, qu'il aura le droit à l'ensemble bouillon-compote ce soir et qu'il sera à jeun quasiment tout demain.

On t'avait prévenu d'être gentil cette année...
Joyeux Noël à tous (ouais! j'ai eu mon néocube >_<).
Et faisons une prière pour notre seigneur tout puissant sans lequel nous n'aurions jamais pu partager ce moment d'amour, de paix et de convivialité avec nos proches ... ouais ouais je sort... oui je sais ou est la porte ===>[].
Citation :
Publié par immortals
Joyeux Noël à tous (ouais! j'ai eu mon néocube >_<).
Et faisons une prière pour notre seigneur tout puissant sans lequel nous n'aurions jamais puent partager ce moment d'amour, de paix et de convivialité avec nos proches ... ouais ouais je sort... oui je sais ou est la porte ===>[].

Parle pour toi, débauché !
Je suis content pour noel j'ai eux deux briquets je vais pouvoir prendre de bonne résolution 2009 Fumer toujours plus
Joyeux noël à tous. Une fête que j'aime moyennement vu que c'est généralement en famille qu'on la fête et vu que la famille est assez éparpillée....

Malibu et ananas pour moi en tout cas, pas de champagne.
J'ai reçu un coffret Destination finale pour Noël, "ben oui je sais que t'adores les films d'horreur". Bordel mais c'est quoi le point commun entre un destination finale et un massacre à la tronçonneuse ou un Martyrs?!
Citation :
Publié par Mr Barbe
Alors, champagne pour tout le monde ? Quel goût la bûche de noel, chocolat, café ? et je vous sert un thé, café, moi ?
Pas commencé ici, mais j'ai un scoop la bûche sera chocolat, caramel, noisette.
Pas de bûche de Noël mais un pot de 500ml de Haggen-Daz Vanille Pecan. Plus qu'une moitié de pot qui me nargue.

Bien, presque trop mangé sinon.

Ah et God Jul! (mais il me semble l'avoir déjà dit)
Citation :
Publié par weo
Je suis content pour noel j'ai eux deux briquets je vais pouvoir prendre de bonne résolution 2009 Fumer toujours plus
2 cartouches de clopes achetées en duty free, merci tatie, ON ROX DUDE TU ME PASSES UN FEU STPLZ ?
Citation :
Publié par Aden
J'ai reçu un coffret Destination finale pour Noël, "ben oui je sais que t'adores les films d'horreur". Bordel mais c'est quoi le point commun entre un destination finale et un massacre à la tronçonneuse ou un Martyrs?!
Bordel osblc. Soit déjà heureux que quelqu'un t'ait offert un cadeau sale égoïste de merde.
Désolé si tout le monde ne partage pas ton goût pour les slasher movie pour teen et si ils osent comparer un DF à un massacre à la tronçonneuse. C'est pas comme si la cible de ces deux films était pas la même après tout.

Nan mais j'te jure, génération d'enfant gaté, toujours à se plaindre. De mon temps le jour de noël t'avais une orange et t'étais bien content. Lady V confirmera. A mon époque on s'amusait d'un rien. Tu me donnais un caillou et un bout de bois et j'étais heureux.

Bande de sales petits cons.

Et joyeux noël.
Citation :
Publié par Nyu
Bordel osblc. Soit déjà heureux que quelqu'un t'ait offert un cadeau sale égoïste de merde.
Désolé si tout le monde ne partage pas ton goût pour les slasher movie pour teen et si ils osent comparer un DF à un massacre à la tronçonneuse. C'est pas comme si la cible de ces deux films était pas la même après tout.

Nan mais j'te jure, génération d'enfant gaté, toujours à se plaindre. De mon temps le jour de noël t'avais une orange et t'étais bien content. Lady V confirmera. A mon époque on s'amusait d'un rien. Tu me donnais un caillou et un bout de bois et j'étais heureux.

Bande de sales petits cons.

Et joyeux noël.
Sur, l'esprit de noël t'habites

Qu'il soit joyeux pour toi aussi ^^
Citation :
Publié par Milenko
2 cartouches de clopes achetées en duty free, merci tatie, ON ROX DUDE TU ME PASSES UN FEU STPLZ ?
No soucie le quel ? le casque fait des bruit de mitraillette en meme temps lol. Mais tu paye ta clope marre des roulées

http://img300.imageshack.us/img300/7307/spma0522kd4.jpg
Et il défendait son sujet, bec et ongles de pied.
C'est un topic [Paix et Amour] ici.

Pour vos joujoux ou vos oranges et leurs jalousies concomitantes, prière de miroboler sur un autre sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés