[Paix et amour] Bonnes fêtes les Bariens !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
En cette veille de Noël, j'ai une pensée pour tous les enfants du monde qui n'auront pas de cadeau. Par exemple, les enfants Guarani du Brésil qui ne savent rien de la naissance du Sauveur. On a eu beau leur expliquer sans foi, ils semblent refuser la bonne nouvelle.
Tu ne mets pas assez de volonté et de persuasion dans ton endoctrinement ?


Citation :
Publié par Ulrick' Url
De même, pourtant tes blagues son génial.
Arf, pourtant ton rp est à l'opposé de celui de Nerggal malgré les efforts que tu peux déployer pour test.
Je suis sincèrement désolé.
Citation :
Publié par Orald
Idem, je viens de me rendre compte que je suis pas cité dans le post de départ, putain la lose quoi. :/
Moi non plus, mais je viens pas whiner...
Remarque....
Je suis pas connu.
Citation :
Publié par Nitneuq
Moi non plus, mais je viens pas whiner...
Remarque....
Je suis pas connu.
LE chanteur de I Will à la Barac 2008 ? Tu plaisantes ? Je reçois encore des dons que je place judicieusement chez Fannie Mae et Freddie Mac (t'avais-je prévenu que j'administrais ton fan-club ?).
Citation :
Publié par La Clef
LE chanteur de I Will à la Barac 2008 ? Tu plaisantes ? Je reçois encore des dons que je place judicieusement chez Fannie Mae et Freddie Mac (t'avais-je prévenu que j'administrais ton fan-club ?).
J'en suis très flatté.
Mais je n'ai pas encore recu de versement d'argent, qu'en est-il pour le moment ?
Ne serais-je pas encore assez apprécié ?
Citation :
Publié par Zibloo
Bonnes Fêtes à vous et en espérant que les threads de l'année à venir soit mieux que ceux de cette fin d'année
Toi, t'étais pas là sur le sondage pour le nom du chien de My_slug...



Joyeuses fêtes à toutes et à tous.
Citation :
Publié par La Clef
En cette veille de Noël, j'ai une pensée pour tous les enfants du monde qui n'auront pas de cadeau. Par exemple, les enfants Guarani du Brésil qui ne savent rien de la naissance du Sauveur. On a eu beau leur expliquer cent fois, ils semblent refuser la bonne nouvelle.
Le concept de naissance du sauveur n'est pas ce qui m'étouffe non plus. Je m'en fiche que Noël soie une fête commerciale, on mange super bien et on reçoit des cadeaux ! Le hic c'est que + on grandit, - on reçoit, + on offre. Dire que je dois faire des cadeaux à mes saletés de petits frères !
Il y en a quand même un qui va avoir en cadeau (commun avec son cadeau d'anniversaire quand même) un lit double, un autre qui a demandé une batterie, et le 3ème une PS3... Le 3ème se fait avoir parce que les 2 autres vont jouer au moins autant que lui. Aaaah, c'était bien l'époque où j'étais à la maison et gâtée. *Fais genre elle est à plaindre*
Citation :
Publié par Lebiskwee
depuis le temps que je dit que je fêterai noël en famille


Mille cinq cents cendrier en canette de bière plus tard, j'y suit !
Quelle zonze.
Trouve du taff' arrête les proD :/ ^^
Citation :
Publié par Lebiskwee
Mille cinq cents cendrier en canette de bière plus tard, j'y suit !
GG, est ce que ce gars t'as inspiré ?

http://img228.imageshack.us/img228/994/lebosswz7.png

Ce mec est un pro !

http://img389.imageshack.us/img389/5796/cannettewv2.png
Citation :
Publié par Orald
...

Ce type est un looser, il ne fait que jeter ses cadavres de bières, tandis que moi, artiste inspiré, j'en fait de merveilleuses créations !


Nan mais sans déconner, vous croyez vraiment que jme suis payé le voyage a coups de cendrier en canette de bière ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés