J'dois dire que j'ai jamais eu a postuler et sortir un CV pour rentrer dans une guilde , Pre-bc ma première guilde de raid est venue suite a un lendemain de cuite ... ou j'ai roll un plastron de vaillance alors que l'autre guerrier m'avait demandé de pas le faire , bon j'avais la tête dans le fion j'ai roll le plastron au lieux du bouclier ... ça m'semblait pas bien grave mais l'autre poussinette m'a pété une pile pendant deux heures a gueuler sur en /cri a IF que j'etais un putain de ninja ... qu'elle avait plus qu'a fermer son compte qu'elle l'aurait plus jamais ... le lendemain elle a eu le plastron T1 et m'a fouttu la paix par la suite quand j'ai rejoint la guilde dans laquelle elle trainait a se stuffer sans jamais me dépasser au dps dans mon T0 et hors set Hache tripes, j'ai pu voir les post de plein de monde , qui venaient limite avec des recommandations de leur ancien chef de guilde et nous certifiant que Chuck norris lui même approuvait sa candidature (oui bon j'exagère , mais on en a vu des "j'ai joué sur machin et j'avais un ami de ma friend list qui connait quelqu'un qui a un jour croisé un millenium ... waaah) Toujours trouvé cette structure d'entreprise ridicule, et pas fondamentalement necessaire
Ma seconde grosse guilde avec laquelle j'ai nettoyé partielement e contenu VHL de vanilla , a savoir AQ jusqu'a ouro (on a jamais vu C'thun ... problème de soin qu'il disait le monsieur) Naxx on a vu un petit peu le début de chaque aile sans jamais aller bien loin (problème de dps qu'il disait !.... et de soin encore , patchwerk quoi ...) là aussi j'y suis rentré un lendemain de cuite ... bah j'etais lycéen quoi ... on m'a dit tu fait quelque chose ce soir ? non mais vous etes qui ? j'dirige la guilde *bip bip pas de nom* et il nous manque un guerrier ce soir t'es dispo ? bah euh , ouai ... une semaine plus tard j'etais dans la guilde , ils ont du apprecier ma prestation en pleine céphalo-rectalite aigue ... et ainsi de suite , j'ai toujorus évité les postulations, toujours privilégié les relations le pote de pote qui connais et aqui m'aime bien , le type a droite a gauche ... bref une approche sociale plus que pro de WoW qui m'a permis d'apprecier d'autant plus mon experience de jeu , même si j'ai arreté un an a cause d'hyper addiction (16h de jeu par jour ? c'est le signe qu'il faut arreter)
Ouai ça peux être casual de plein de façons, moi j'ai l'emploi du temps d'un HCG ... a savoir je branle rien de mes journées et j'suis a la recherche d'un emploi , donc quand je cherche pas du boulot j'suis sur wow, et pourtant j'dois dire que j'me fou un peu de tout malgrès lmon statut actuel d'officier tank d'une guilde qui tourne pas mal (on a juste du mal a passer les problèmes de lag sur thadius ...) et j'me contente de me connecter quand ça m'arrange et les soirs ou j'dois diriger les opérations ... pour un VRAI casu , celui qui peux pas jouer plus de 1 ou 2 heure en semaine et un peu plus le week end , Wrath est bien mieux fouttu que BC , instances courtes et passionantes, quêtes bien fouttues (a l'exception de deux trois cafouillage de traduction parfois) stuffing plus accessible pour toutes les spe ... réputations plus facile a monter et plus libre (tabards en instances etc) plus de tank viables , plus de soigneurs viables , un pvp peut-être pas top pour le moment on verra avec la rési , mais a ce niveau là pas très casu justement, sauf si être casu en pvp veux forcément dire se faire rouler dessus par tout ce qui passe
Tu pourra t'amuser mon gars , si tu reroll le seul passage difficile a passer sera BC ... qui même si raccourci par l'xp moins gourmande, sera pas franchement transcendant
|