Ursoc

Dernières publications

RSS
7 février 2009 à 01:47 - Messages
En ce qui concerne la classe : Le chasseur est effectivement une classe intéressante pour commencer. A partir du moment ou on d... Lire la suite
5 février 2009 à 22:55 - Messages
Je trouve qu'il y a pas mal d'idées dans ce sujet et malgré quelques échanges houleux il y a un vrai débat.D'ailleurs un grand ... Lire la suite
9 janvier 2009 à 14:02 - Messages
Paf, pile mon profil. Je joue rarement (voir jamais) avant 22h30 et j'essaye d'arreter vers 1h.Je découperai déjà la réponse en... Lire la suite
1 janvier 2009 à 20:14 - Messages
Alors oui et non.... :)Personnellement j'ai beaucoup joué a WOW a une époque et globalement je suis encore capable de jouer pas... Lire la suite
26 décembre 2008 à 18:48 - Messages
AOC est une bouse ca je te l'accorde.Pour WAR j'ai un avis différent. OK il reste des bugs, des petits problèmes d'animation et... Lire la suite
25 décembre 2008 à 22:45 - Messages
Le problème n'est vraiment pas le temps de jeu (et ce point s'est clairement amélioré dans WOTLK).Le problème c'est la régulari... Lire la suite
Effectivement pour les gens qui jouent vraiment peu (mais ils ne sont pas les casus, juste une partie des casus), WOTLK est une... Lire la suite
Malheureusement WOW est la créature de Blizzard, je ne vois pas comment on peut les dissocier. De plus Blizzard n'est pas réput... Lire la suite
24 décembre 2008 à 17:56 - Messages
Allez j'y vais de mon petit avis. Alors au début de WOTLK j'aurai dit sans hésiter : C'est très casual. Les quetes sont mieux o... Lire la suite
Autant pour moi alors, ca a toujours été pourri ^^ En fait ce n'est pas mon expérience personnelle. La plupart de mes potes, qu... Lire la suite
En vous lisant, j'ai l'impression que ca c'est amélioré avec les extensions. Mais je connais aucune guilde (en tout cas sur mon... Lire la suite
10 décembre 2008 à 20:20 - Messages
Alors je commencerais par un grand bravo a Eva / Celivianna et elamapi qui résument parfaitement la vision que j'ai des casuals... Lire la suite
En fait le gros avantage de cette extension est surtout le fait que les "casuals" sortent un peu de leur tannière.Jusqu'a prése... Lire la suite
10 décembre 2008 à 01:31 - Messages
Question pas si difficile en fait. Si tu ne peux pas adapter ton temps de jeu a une guilde faisant du HL, arrête tout de suite,... Lire la suite
10 décembre 2008 à 01:19 - Messages
Quoi, tu n'as pas fait Nagrand ? Il ne faut absolument pas manquer Nagrand, pour moi c'est vraiment la plus belle zone de BC vo... Lire la suite

Jeux

    Ursoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ursoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ursoc n'a publié aucune critique de jeu.