Conseil lvl60

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens de me faire offrir les extention et je me demandais, ou, a part silithus, puis-je trouver des quetes lvl60 et +?
Je suis hordeux
merci
Pour te rendre en Outreterre tu as plusieurs moyens disponibles:
- te rendre dans les Terres Foudroyées et emprunter la "Porte des Etoiles" qui se trouve au Sud Est de la zone
- demander à un mage de te faire un portail vers Shatrath (la capitale sur BC)
- demander à un démoniste de t'invoquer (de préférence également à Shatrath)

Si je peux me permettre un petit conseil supplémentaire: dès que tu en as la possibilité, lies toi dans une des auberges de Shatrath. Ainsi, tu seras positionné quasiment au centre de BC, et tu disposeras en plus de portails vers les diverses capitales de ta faction.
C'est sur pour une personne qui cherche l'entrée d'outreterre, je pense qu'il faut lui laisser le plaisir de découvrir BC dans l'ordre.
Donc je vote le choix numéro pour toi Je te souhaite plein de belles découvertes dans ces terres démoniaques
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Si une zone ne te plait pas n'hésites pas a aller dans la suivante, perso j'ai ding 68 dans la troisieme zone (terrokar) et je suis passé sur northrend
Quoi, tu n'as pas fait Nagrand ?

Il ne faut absolument pas manquer Nagrand, pour moi c'est vraiment la plus belle zone de BC voir plus...
Message supprimé par son auteur.
Perso, je fais péninsule en entier, marécage en entier, le début de Terrokar, le début de Nagrand (y compris safari et arène pour les hauts-faits ), un peu de tranchantes si ça ne suffit pas, et là, avec quelques instances et l'xp reposé je suis 68 prêt à aller sur Norfendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés