J'vais y aller de mon pti post aussi, ayant repris pour Wotlk après un arrêt datant d'avant l'introduction d'hyjal.
premier test : mon retour, sous forme DK. le tout en pick up.
Bon, je reconnais avoir pas eu de pôt du tout, mais healer manche pour Utgarde ; çà a pas aidé, et je peux vous dire qu'apres cette instance, je me suis posé de sérieuses questions sur les possibilités de tanking AE avec un DK impie

.( un druide spé heal en stuff tissu post 60 ( oui oui, post 60 meme pas 70 ) => olol oneshot .
la druide dps qui nous accompagnait à du back up heal plus d'une fois(avec 4.5K mana en stuff dps, je vous laisse imaginer

).
Nexus, avec un autre groupe, pas des gens surstuff ; mais connaissant au moins l'instance, c'est passé comme dans du beurre.
Drak'Tharon ; j'ai adoré mais là encore, groupe qui savait ce qu'il faisait. on l'a même fait 2 fois
Instances faites à chaque fois avec des gens dans les levels requis par les quetes.
Deuxième test : je ressort ma druide, et reprend mes amours de l'epoque => spé feral.
Nexus, manque de bol, je retombe sur le même healer qu'avec ma DK.
un peu moins de wipe, mais la encore 2 wipe en moyenne par boss.
Record sur Keristrasza à 5-6 wipes, çà a fini par appeler 2 membre 80 de sa guilde pour la down
Me posant de sérieuses questions , et la spé Restau me faisant de l'oeil depuis un pti moment => zou respé heal au 72.
Utgarde => pas encore refait mais normalement hormis Ingvar, ya pas de réel problème.
Nexus ; seul Kéristrasza m'a posé problème ( 3 essais

, en plus je déprime quand je laisse quelqu'un mourrir ) mais bon, j'avais respé 2 heures avant, et presque jamais jouer en pur healer.
je mets çà sur mon manque d'habitude ; et les erreurs venaient de moi.
Azjol Nerub, très sympa.
An'khanet aussi .
j'en conclue quoi ?
je trouve la plupart des instances très très sympa, pas mal d'event( azjol et an'khanet surtout ), différentes possibilités d'aborder les pulls (il n'est plus nécéssaire d'avoir "la compo qui rox" avec sap/sheep/ban comme c'etait un peu le cas avant ) mais dans beaucoup de cas ,
l'avis final sur une instance, va reposer sur le pick up avec lequel on tombe.
le druide avec qui j'ai fait mes premiers iinstances dans le début du post m'avait vraiment fait me demander si healer en Norfendre etait vraiment un tel challenge ; la respé heal m'a amené à constaté qu'a part quelques boss ou il faut etre attentif à fond( keristrasza sur ses 20 derniers % ou le lancer de hache d'ingvar après son "rez" ), on a largement de quoi déboiter une instance avec un druide heal .