je répond a l'op puisque je suis l'auteur du premier post... qui déjà n'étais pas pour les hcg, qui eux sont trop bien stuffé pour s'intéresser a ce genre d'instance... ou alors juste une fois pour voir
déjà , je suis pas un hcg pour preuve je suis que 72 a l'heure actuel avec le perso qui fait des instances, je suis (et le groupe avec lequel je joue) en stuff mi-kara mi pvp qui a l'heure de bc était relativement facile a avoir, donc je suis pas en T5-T6 comme certain on l'air de penser que tout le monde l'est. je re-précise.
la seule différence, c'est que je joue en guilde, donc on se connais bien, on sait comment fonctionne les autres et on se fait confiance. et dans ce contexte, les instances sont facile.
Les derniers pick up que j'ai fait remonte a pré-bc sur les anciens modèles des instances 10 (scholo, baron) et ou on était obligé quasiment à chaque fois de virer une personne par sa noob-attitude ou d'attendre ceux qui font autre chose irl (style:" je vais manger, je reviens dans 5mn")
si c'est toujours le cas de ce principe de pick up, cela ne m'étonne pas que tu puisse pas finir les instances
*après on se demande pourquoi on fait plus de pick up*
|