Re-Crash.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Malgré l'échec de la première tentative à cause du crash, il faut dire ce qui est sur la deuxième : C'est (pour une fois ) la défense qui a repoussé l'attaque et non le serveur. Et je pense que tous les Destrus de bonne foi seront d'accord.
Complètement.

MAIS Vous aviez pas droit d'être autant, laissez nous en prendre une histoire de voir ce que ça fait
Citation :
Publié par RawCollection
Complètement.

MAIS Vous aviez pas droit d'être autant, laissez nous en prendre une histoire de voir ce que ça fait
Laissez nous prendre la vôtre avant
Citation :
Publié par jm_dap
Nous avoir un jour mouais, quand les gens on auront ras la casquette de toujours défendre. Parce que une chose est sûre tant qu'il y aura autant de monde en défense, bien vous pourrez toujours rêver d'Altdorf.
Au moins on essaye, nous .
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Malgré l'échec de la première tentative à cause du crash, il faut dire ce qui est sur la deuxième : C'est (pour une fois ) la défense qui a repoussé l'attaque et non le serveur. Et je pense que tous les Destrus de bonne foi seront d'accord.
nous sommes bien sur de bonne foi quand à la mobilisation de l'ordre en défense, gg à vous, seulement si sur le premier rush toutes les wb ne se jetaient pas bêtement sur les portes mais aussi sur les poternes, vos chances de défendre auraient été largement amoindries.
force est aussi de constater que si dans les deux camps on mettra à chaque fois six mois pour prendre une forteresse et un an pour prendre une capitale ca va pas trop le faire. il faut absolument qu'un jour les forts soit prenables avec des échelles , que les murs soient destructibles etc etc, car dans un camp comme dans l'autre ces escaliers sont vraiment à chier..
pour finir, je doute pour l'instant des capacités des concepteurs à éradiquer un jour les lags quand des grosses masses se fritent comme hier...
Citation :
Publié par Ptitom
Au moins on essaye, nous .
Il me semble en effet que c'est plus facile à 5 wb contre 2 de faire avancer un front.
Et franchement si on attaque une forteresse ca va faire des malheureux chez vous....vous ne tiendrez jamais tous dans la salle du seigneur va falloir distribuer des tickets numérotés à l'entrée
+1 Turlogh, c'est pas un manque de volonté côté Ordre, c'est un manque de moyens. Donc, le petit smiley suffisant et dire "On essaye, nous" quand on est en supériorité numérique écrasante les 3/4 du temps, on évite, merci, parce que là, c'est franchement juste de la provocation gratuite.
Je trouve que l'ordre tente au contraire énormément de choses et ne se contente pas de défendre la plupart du temps, seulement quand la destruction atteint 130-150% des joueurs ordre on a pas d'autre choix que de défendre.

Dés que les effectifs s'équilibrent un peu l'ordre domine largement, moi je dis bravo à l'ordre pour son initiative régulière.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
+1 Turlogh, c'est pas un manque de volonté côté Ordre, c'est un manque de moyens. Donc, le petit smiley suffisant et dire "On essaye, nous" quand on est en supériorité numérique écrasante les 3/4 du temps, on évite, merci, parce que là, c'est franchement juste de la provocation gratuite.
Ben aux events tels que le up des sacs gold, la clust ou bien encore l'influ en pvp open on a vu autant de joueurs ordre que destru si ce n'est plus mais ça ne dure qu'une semaine. Donc vous devez avoir plus de pve boyz que nous ou un manque de motivation sur l'open.

Après se vexer sur la réplique de Ptitom c'etait en réponse à "...vous pourrez toujours rêver d'Altdorf." Faut pas se plaindre de recevoir des vannes a la con quand on en lance le 1er.
Citation :
Publié par Shonga / Laold
Ben aux events tels que le up des sacs gold, la clust ou bien encore l'influ en pvp open on a vu autant de joueurs ordre que destru si ce n'est plus mais ça ne dure qu'une semaine. Donc vous devez avoir plus de pve boyz que nous ou un manque de motivation sur l'open.

Après se vexer sur la réplique de Ptitom c'etait en réponse à "...vous pourrez toujours rêver d'Altdorf." Faut pas se plaindre de recevoir des vannes a la con quand on en lance le 1er.

+1 c'étais juste une réponce de notre gob pivipi HL .


et puis sur le manque de monde pardonné-moi, mais se n'est plus au goûts du jour
Pour l'effectif de la seconde attaque, je pense que pas mal de monde avait déserté (dont moi et pas mal de gens de mon alliance...) par déception. D'où peut être cette défense si héroïque...

(Oui... J'avais envie de la faire depuis longtemps... Ba quoi? Faut bien se lâcher de temps en temps... )

Sinon j'aurais une proposition:

Un échange de capitale... Ba oui... Vu que les crashs serveurs empêchent d'accéder aux capitales, pourquoi ne pas les échanger???!!!! Un échange culturel... Quoi de mal?
Citation :
Publié par Le gob
Un échange de capitale... Ba oui... Vu que les crashs serveurs empêchent d'accéder aux capitales, pourquoi ne pas les échanger???!!!! Un échange culturel... Quoi de mal?

Altdorf risque d'être trop cossu pour nous, puis vous allez avoir du mal à vous adapter à la pénombre de la Cité Inexorable
Citation :
Publié par Shonga / Laold
Ben aux events tels que le up des sacs gold, la clust ou bien encore l'influ en pvp open on a vu autant de joueurs ordre que destru si ce n'est plus mais ça ne dure qu'une semaine. Donc vous devez avoir plus de pve boyz que nous ou un manque de motivation sur l'open.

Après se vexer sur la réplique de Ptitom c'etait en réponse à "...vous pourrez toujours rêver d'Altdorf." Faut pas se plaindre de recevoir des vannes a la con quand on en lance le 1er.
Y'a juste un mec isolé qui a lancé un truc, pas l'ordre ni même un groupe de personnes hein. Faut apprendre à réagir en conséquence.
Citation :
Publié par vann-zachary
ouaip.

pas de mode diapo ni rien, sa allait...pis pouf, plus rien.Domage.
oué bof. Etant en pvm dans caledor (de l'autre coté du front T4 elfe quoi), j'ai eu droit à entre 2 et 5 sec de lag jusqu'à ce que la destru se fasse wipe de la zone de la forteresse.
Y'a eu bien 5 minutes peinard juste après le crash tout de même, le temps que les bus se remontent

Amha, faites deux fronts solides au lieu d'un simple rouleau compresseur qui ne mène qu'a une seule chose : l'échec sur la forteresse parce que les serveurs ne tiendront jamais le choc, et toute la défense est sur place.
En bonus on y gagnera probablement des combats INTERESSANTS, ce qui devrait être ce que la plupart recherche dans ce jeu :]
Citation :
Publié par Shonga / Laold
Bah c'était pareil dans ce cas de figure.
Sauf que c'était une réaction à un propos qui ne visait pas seulement la personne.

"On essaye nous au moins" dénote le contraire dans le cadre de l'emploi de la seconde personne du pluriel, c'est à dire des Ordreux. "Vous" (qui est induit de par la négation d'une action similaire à ce que le "nous" fait), c'est pas un cas isolé pour moi, à moins que Ptitom se mette à vouvoyer tout ce qui bouge.

Enfin bon, on va pas épiloguer dessus.
Sauf qu'encore une fois, je l'ai déjà dit, réagir stupidement à une provocation idiote et surtout isolée, on évite. Parce que là, c'était plus qu'évident que le mec trollait.
Le post de l'ordeux, c'était de la provoc' gratuite, mais idem pour la réaction.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
+1 Turlogh, c'est pas un manque de volonté côté Ordre, c'est un manque de moyens. Donc, le petit smiley suffisant et dire "On essaye, nous" quand on est en supériorité numérique écrasante les 3/4 du temps, on évite, merci, parce que là, c'est franchement juste de la provocation gratuite.
Tu as été dans les premiers à réagir. Enfin passons. C'est drôle ce changement de ton enfin si tu veux continuer le débat mp moi.
Sinon les deux gosses ! ce n'est pas le sujet merci de ne pas pourrir le sujet avec vos gamineries "nonc'estpasmoic'estceluiquiditquiyest!"



Sinon oui le mieux serait de faire deux front d'un coup mais est ce que la masse ordre ne va pas nous empêcher de prendre les forterresses ? :/
Citation :
Publié par horgal
Sinon oui le mieux serait de faire deux front d'un coup mais est ce que la masse ordre ne va pas nous empêcher de prendre les forterresses ? :/

heu ...... comment dire .......


tu veut pas que l'ensemble des joueurs ordre stop de jouer et reroll tous destruction pour être sur de pouvoir prendre une forteresse non plus?

même si on est en infériorité et que pour nous lock une zone et arriver a une forteresse reste un défi majeur....... on va quand même pas vous laisser venir a altorf comme si c'étais la plage en été non plus !!!!
Citation :
Publié par s4mouss4
pour la petite histoire et pour que tout reste clair hier nous n'avons pas mobilisé 5 wb pour double lock veille
Passage du Serpent > *

On a tous compris depuis longtemps qu'avec quelques groupes qui lancent le même scénario, on peut lock une zone assez vite.

Dommage que bcp quittent le BG qd en face y a du répondant. C'est sur que c'est moins facile en plaine qu'en structure avec son pit of shades

M'enfin à cause de toutes ces attaques, on a bcp de maintenances
Citation :
Publié par IBastonI
blabla

M'enfin à cause de toutes ces attaques, on a bcp de maintenances
bah on bêta test le serveur c'est normal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés