Aller à la page... |
Le fil de la 7.3
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et sinon oui les RdP elles sont du meilleur effet, totalement dans l'esprit, j'aime beaucoup aussi!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
RRRRHHHHAAAAAAAMMOOOUUUUAAAAAAAA !!!!
Oulalah mazette je suis PAS CONTENT !!! scrogneugneu ca va chier dans l'ventilo ! |
![]() |
|
|
tiens, garrett est ici, chouette!!
bon, moi, je redébarque là, dur dur de s'y remettre y'a tant de truc à faire que... bein voilà. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je crois que le Canada à sousestimé l'ancien CCC. Au vu du premier tour c'est quand même une branlée.
![]() |
![]() |
|
|
il s'y croyait déjà le pauvre.
|
![]() |
|
shaihulud le vrai |
Trouver plus de messages par shaihulud le vrai |
|
Vive le C.C.C !
|
![]() |
|
|
Viva la victoria del CCC !!!
|
![]() |
|
Légende
|
En tout cas le Myanmar a fait écho a ce que tu proposais marlouf, il lit peut être JOL
|
![]() |
|
Légende
|
Le grec ne fait rien pour calmer les tensions
"18 Décembre 2008 22:43:15 :Espionnage BELARUS : Arrestation d'un espion de GRECE opérant sur le territoire de Minsk" Congo Pris : 18 Décembre 2008 22:45:40 :Combats Attaque sur le territoire de Brazaville de CONGO 27 unités en attaque ( 297 ) / 1 unités en défense ( 3 ) combats : unités en attaque : Pays attaquants : CAMEROUN, Hélicoptère de combat : 14 unités engagées / 0 unités détruites Division de blindés lourds : 10 unités engagées / 0 unités détruites Division d'automitrailleuse : 3 unités engagées / 0 unités détruites unités en défense : Pays défendants : CONGO, Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 1 unités détruites la défense est anéantie, le territoire est pris total des pertes des attaquants : 0 unité(s) sur 27 total des pertes des défenseurs : 1 unité(s) sur 1 |
![]() |
|
|
Vive le Congo libre
![]() |
![]() |
|
|
Peut être que le Yemen n a pas tiré parcequ'il avait intérêt a ne pas le faire...
Toujours de laisser les autres en premier... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pas sur que ce soit apprécié...
![]() |
![]() |
|
|
Ah, si on m'avait écouté... ça aurait évité bien des morts inutiles !
![]() J'suis bien content de m'être retiré ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Et bah, on dirait que l'ordre est plus qu'actif, c'est bien les seul d'ailleurs j'dirais ...
|
![]() |
|
|
Effectivement, à part eux, y a personne qui parle ...
Sont tous mort ou quoi ? |
![]() |
|
Héros
|
L'Ordre? Pfff...
Il se passe en ce moment même des choses très importantes dans lesquelles l'Ordre n'a rien à voir ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|