Symptome |
Dernières publications

Bah les gros en général pas que l'Australie; USA personneCanada un peu ici ou là mais dans l'ensemble personneAustralie des pnj... Lire la suite

Le RU est juste sur-armé et les gros ont peur de lui ça se limite juste à ça. En fait quand tu regarde toute les guerres depuis... Lire la suite

Les européens ils ont pas d'armés à par la Pologne, donc forcément on peut pas trop avoir peur d'eux.... Lire la suite

Quelqu'un sais ou les CB ont été placé ?... Lire la suite

Le Brésil est un peu flexible oui c'est l'impression qu'il donne, mais cela pourrais peut être lui assuré un meilleur soutien d... Lire la suite

J'espère que la plupart des conflicts "parasites" vont s'appaiser et que l'on va pouvoir se concentrer sur les plus intéressant... Lire la suite

Je crois que le Canada à sousestimé l'ancien CCC. Au vu du premier tour c'est quand même une branlée. :D... Lire la suite
shai je parle en connaissance de cause, je sais qui a fait du lobbying pour Yuba. Même si c'est clair que Yuba est très bon niv... Lire la suite

Je crois plutot que c'est le contraire : le RU va tenter de récuperer un territoire, en choppant l'Irlande.... Lire la suite

Effectivement j'ai du mal à me passioné pour la version : amour, gloire et beauté de la SG. Mais en règle général, les mariages... Lire la suite
Encore un pape sur le carreau, il faudrai peut être réduire la probabilitée de mort du pape, parceque là c'est peu crédible qua... Lire la suite

Je ne sais pas, il l'affiche pas beaucoup leurs soutiens au Royaume Unis. Sauf en suivant les votes. Par contre c'est une allia... Lire la suite