marlouf |
Dernières publications

Hé bé... donc ça a du commencer vers 15h, il est 19h, et la moitié n'est pas encore passée :monstre:Y'a vraiment un probléme de... Lire la suite

Hmm... A voir s'il n'y aura pas un retour de bâton dans la foulée ... Bref en tant que pacifiste plutôt convaincu, je trouve ça... Lire la suite

Ca prouve surtout que l'ONU arrive encore à se faire respecter (je vois ça comme ça) Bref certains veulent à tout prix la guerr... Lire la suite

Je pense que la crainte d'un pouvoir fagocité par les nations les plus riches (qui votaient pour le candidat canadien) a remoti... Lire la suite

Je pense que la solution "légaliste" est celle qui a été trouvée pour éviter la recrudescence de trop nombreuses déclarations d... Lire la suite

Aprés le passage de tour, plus qu'une seule guerre en cours (Belarus/Roumanie) : c'est pas beau, ça ?! :)... Lire la suite
L'argument égyptien sur "Le Soudan n'en fout pas une" vient d'en prendre un coup ... (surtout problème pour lui, il se militar... Lire la suite

Tué d'une micronésite foudroyante... c'est bâlot, tout de même ! :ange:... Lire la suite

Apparement ça retombe comme un soufflé, malgré les attaques multiples, les morts chez les casques bleu, etc... Belle victoire d... Lire la suite

Elle a été annexée entre Papouasie et Vietnam...Ca promet le match retour entre Australie et Chine :mdr:... Lire la suite

Ah ah ! Sympa petite affiche sur le dos de la Grêce, qui rejoint ainsi le Congo, le Liechtenchtein et la Belgique dans une supe... Lire la suite