Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Bug lié à l'utilisation d'onglets... ça m'est arrivé aussi.

Si ce n'est qu'une erreur unique, c pas très grave... quelqu'un qui aurait 15 alliances éco en double, par contre, je pense que ça gueulerait !
Sa fume entre l'Algérie et l'Australie, une montagne de mauvaises fois et de coup bas des deux coté, énorme!

Le coup du test de la presse anonyme est excellente du faite que dès la 1ere elle échoue en tombant sur le mauvais pays

Et l'Algérie qui arrive a mettre la main sur l'article original... chapeau!
Oui, c'est assez cocasse la "preuve" de l'Australie qui tombe justement sur la RDP de la Roumanie !!!
Une petite perle !

Marrant aussi l'article de presse original libanais déniché par l'algérien.

Et la Chine qui nous a pondu une belle paire de jumelles!
C'est bon, hein !

C'était de bonne foi, j'étais persuadé que j'avais pas la Roumanie dans mes 10 pays les plus amis...

Donc j'ai fait mon truc persuadé que ça pouvait pas foirer... pour me rendre compte après que boulette.

Heureusement qu'on est là pour animer... bande de moules !
Merci shai, je vais galérer par contre, parceque en vrai, y'a pas de jumelles, j'ai tout fais avec the gimp pour le moment, mais après en dehors des portraits, ça va être un peu plus tendu.
d'ailleurs ceci explique un peu ma dernière astuce, ainsi que l'histoire d'ophyde la géminée, dans les naufragés d'Ythaq, pour ceux qui connaissent. (une BD aux éditions Soleil, un peu dans le style des Troys, lanfeust &ci)
Moins à mon avis pour le Brésil... il vend surtout des ressources naturelles, qui se vendent moins cher (surtout que le thé n'est pas sa spécialité).

Je dirai 180 000 - 200 000 k€ par trimestre.
Mais perso, ça fait 10-12 tours que je vends minimum 100 000 k€, et plutôt 140 000, sans avoir rien à acheter !! (ou presque)

Donc bon, au final, c'est pas si impressionnant
rahlala c'est sud américains ^^

edit : now je veux savoir, combien d'ex 6.0 ont craint un coup de trafalgar comme l'année dernière?
Je peu vous dire que mes alliances se sont pas mal tut pendant toute la journée, c'était assez drôle ^^
Et bien vu le côté flou, flottant des alliances par chez toi, le trafalgar n'en serait pas vraiment un je pense.

En fait, sur chaque continent sauf en amérique je pense, il n'y a pas de vrai bloc solide. enfin, c'est ce que je perçois ... donc pour le trafalgar, c'est moins évident.
C'est vrai que y a un petit raté dans ma dernière RdP, mais bon, je suis en train de tout amener comme je veux, et puis, personne à râler, c'est ce qui me faisait peur ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés