Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, j'ose sans problème... c'est juste que je manque de temps !

En fait, je trouve pas que trop de choses soient dites ici (encore qu'on a frôlé la ligne rouge...), et pour mon cas perso, je ne pense pas en avoir trop dit... et heureusement, car cela me desservirait plus qu'autre chose

De toute façon, c'est pour tout le monde pareil. En dire trop HJ, c'est plus un risque de voir ses ennemis anticiper ses futures actions.

Bon, beh en tout cas, ca y est, l'ONU est définitivement enterrée... les Africains sont lâchés, et je ne vois pas comment on va les arreter !

Dommage, le SG Brésilien avait vraiment la bonne situation pour changer les choses, en plus ça collait avec le RP... mais je trouve qu'il a fait juqu'a maintenant trop d'erreur, trop de compromissions, et ça laisse le champs libre aux annexeurs.

M'enfin qui sait, peut-être arriverat il à faire mieux ensuite
Beh au n,ombre d'annexions, les Africains sont en passe de faire aussi bien... quand à l'amérique du Sud, faut voir que le royaume uni est un peu dans la merde, quand même

C'est plus le climat général qui me fait dire ça, mais de toute façon, si ça se lache quelque part, ça risque de se lacher un peu partout non ??

Que sera, sera.

Rhaa, j'ai enfin mes porte avions, et bientôt les porte avions lourds !!!
Le Brésil est un peu flexible oui c'est l'impression qu'il donne, mais cela pourrais peut être lui assuré un meilleur soutien de l'Europe. Qui a l'air plus proche des Africains que les américains.

L'ODJ sur Taiwan est sûrement la boite de Pandore.
Je peu pas dire pour les PA, l'année dernière le seul que j'ai eut j'avais plus d'avions à mettre dedans puisque mon ami le ricain avait tout bien bombardé mes territoires ou trainer les avions.
fêtes + problème de ligne = plus de kazakh pendant un bon moment

quelqu'un pourrait me faire un petit résumé rapide ? j'ai environ 700 discours à lire
Shai qu'essaie de se faire passer pour moi en tribune... (faut pas attaquer l'Australien ?? c'était quoi, ça ? )

Je pense que j'ai une petite idée de qui il est, le Shai.

Arf, Pampa, Pampa, trois partie que je suis sur la même que lui, et ce sera ma dernière, je pense

J'avais espoir qu'avec le temps, les choses se tassent. Mais non.

Dommage pour le Philippin, ça m'attriste de voir partir un joueur pour ce genre de raisons (perso j'aurai tendance à rester, et à lui pourrir la partie de toute autre manière )
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Morkar pars? J'ai mal calculer les tours de vacances avec le passage de tours qui ne s'est pas fait du coup impossible pour moi de revenir pour l'instant .
Au passage, dommage que tu partes Morkar, à plus tard en v8 si on se recroise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés