Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rokworx
On peut pas rez une fois le seigneur pull Je croit que le rush bête et méchant n'as plus lieu d'être et que le calcul de qui a la plus grosse masse non plus . C'est peut être Bannwel qui a raison alors
Euh a quel sujet ?

Je trouve l'activité T4 de moins en moins intéressante ou bien on a le droit à du zerg débile toute la soirée avec des combats à 3fps ou bien on a le droit à quelque chose mais à 4 heure du mat.

Ca devient chiant.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Ouais trop bien perma Zerg mode mouton lock et ensuite gameplay@3fps vs pente étroite, vraiment sympa.

Je trouve l'activité T4 de moins en moins intéressante ou bien on a le droit à du zerg débile toute la soirée avec des combats à 3fps ou bien on a le droit à quelque chose mais à 4 heure du mat.

Ca devient chiant.

+1
c'est a partir de 2-3H du mat que les petits groupe tourne que l'on peut s'organisé prendre des points de controle et faire des combats sympa.

etre dans un bus de 2WB c'est bien mais c'est juste pour defendre un fort ou une forteresse.
Citation :
Publié par mylouse
+1
c'est a partir de 2-3H du mat que les petits groupe tourne que l'on peut s'organisé prendre des points de controle et faire des combats sympa.

etre dans un bus de 2WB c'est bien mais c'est juste pour defendre un fort ou une forteresse.
War est basé sur du combat en WB et pas en groupe de 6. On est plus sur daoc malheureusement
Citation :
Publié par Kaynon
War est basé sur du combat en WB et pas en groupe de 6. On est plus sur daoc malheureusement

sauf que a DAOC tu pouvait bus ou roam en fonction du contexte alors que la tu est obligé de bus et c'est bien navrant.

en dehors des plages horraires de l'aprem ou de la nuit les combats ont bien peu d'interet.

les map sont trop petites pour permetre a 2-3FG indépenadant de roam sur zone autour du bus.
J'ai l'impression que pas mal de joueurs venant de DAOC pensaient retrouver la même chose sur WAR ( chose légitime étant les mêmes devs pour les 2 jeux)..et sont finalement assez déçu du contenu rvr de war que ce soit côté destru ou ordre..
Alors pourquoi ne pas retourné sur DAOC..( c'est pas un taunt hein..je cherche à comprendre)..peut-être êtes vous lassé aussi de ce dernier ?
Citation :
Publié par furioso
J'ai l'impression que pas mal de joueurs venant de DAOC pensaient retrouver la même chose sur WAR ( chose légitime étant les mêmes devs pour les 2 jeux)..et sont finalement assez déçu du contenu rvr de war que ce soit côté destru ou ordre..
Alors pourquoi ne pas retourné sur DAOC..( c'est pas un taunt hein..je cherche à comprendre)..peut-être êtes vous lassé aussi de ce dernier ?
C'est clairement ça. Il y avait bcp d'espérance dans ce deuxième opus de Mythic et avec l'expérience du premier ils auraient pu faire un excellent War. Mais son RvR est bien plus pauvre et je pense que cela vient uniquement du fait que les actionnaires et la direction générale aient décidés de moins se concentrer sur la satisfaction client et plus sur leur portefeuille en reprenant le modèle fructifiant WoW.

Ce n'est qu'un passage au quantitatif pur et à la petite suffisance mais à mon avis ils le savent et s'en contentent très bien. De toute façon, les MMO se sont littéralement transformés, ils sont presque devenus " jettable " pour reprendre l'expression d'un autre thread, où quand l'on cherche à taper plus large en clientèle, on fait plus large dans l'offre, donc on s'attarde nettement sur les besoins spécifiques et profonds.

Bon, jvais arrêter là le cours de mkg mais c'est le triste constat que je fais.
Quant à revenir sur DAoC, le soucis c'est que 1) le jeu peut lasser, 2) la communauté s'est trop restreinte, mais le RvR n'en est pas moins au dessus.

... Aion perhaps ?
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Of course for me
T'as mis un bot qui t'envoi un SMS dès que quelqu'un tape Aion sur le net ou quoi ?

/em je suis déja plus là
Les combats seraient peut être plus intéressants s'il n'y avait pas ces putains de flag combat qui pop sur la map et si celle-ci étaient légèrement plus grande...
Mouarf...oui qu'est ce qui avait comme ordreux sur la def de cette forteresse en début de soirée...
D'ailleurs côté destru ca arrêtait pas de dire :..purée j'ai jamais vu autant d'ordreux que ce soir en rvr.
3 forteresses en 2 jours et 3 échecs...mais bon maintenant on sais qu'on peux aller sur la forteresse des elfes pratiquement quand on veut..elle finiras bien par tomber..mais on manque encore d'organisation côté destru est cela s'est encore une fois ressentis.
Les pnj's héros lvl 43 font super mal...surtout aux pauvres petites sorcières
Citation :
Publié par Alysion
Belle mobilisation ce soir côté Ordre, merci aux coordinateurs de la soirée, Slash et Haeres ainsi qu'aux leads warband.

Belle défense de Dammaz, gros combats un peu partout.
Tu as noté que la destru revient malgrès un wipe sur un fort et ce même si il faut repeter une porte j'espère hein ? .... faut dire que si on montait pas vous chercher on pouvait attendre longtemps que vous sortiez de votre chateaux ...

J'étais pas là en début de soirée (je suis allé faire des fragments au donj, nerf les loots moisie) mais il semblerait que ça campait du ordreux de partout à Kadrin, j'inc après mon farm hebdomadaire avec 6 de mes compagnons d'infortune du loot, j'invoque le dieux de la waag et course du Ordreux jusqu'a leur warcamp et après plus rien .... ba sont où ? .... ba 50 au fort nord bien au chaud et 50 au fort sud bien au chaud ....

Arrête de te congratuler et soyez un peu plus pugnasse dediou ! ... et viens pas ma parler d'effectif, vous étiez juste tous dispersé au 4 coins de Kadrim avant de vous blotir vite les uns contre les autres dans vos chateaux ...

Certe ya des progrès côté Ordre mais il fout manque ce petit plus qui ferait qu'un jour on pourrait avoir peur .... où alors vous êtes juste RP, les vagues de la destruction déferle ..blabla
bah justement, hier soir a Kaldrin, c'etait tout sauf de repos au fort en début de soirée.

Entre les tentatives tumulus de la destru, l'attaque du fort Sud, il y a eu pas mal de jonction entre les diverses WB ordre, bref du kilomètres de parcouru.
fallait bien à un moment que les chevaux et les gyroptères fassent le plein d'aovine et de biere naine.

sincèrement bonne soirée sur Kaldrin, de la réactivité des tentatives repoussées, des reprises de flag,

par contre étant parti vers 11H ( honte à moi je travaille le lendemain), je ne sais si on a lock ou pas la zone? des news à ce sujet ??
Citation :
Publié par Oxxy
Arrête de te congratuler

Parce que remercier les joueurs c'est s'autoféliciter?
Je ne me félicite pas, je remercie les gens, grosse nuance. Quand on lead, il faut savoir remercier les personnes qui ont participer à une action commune.

Et c'est peut être là la différence entre nos deux factions: nous avons de meilleurs rapports entre nous.
Citation :
Publié par Oxxy
Tu as noté que la destru revient malgrès un wipe sur un fort et ce même si il faut repeter une porte j'espère hein ? .... faut dire que si on montait pas vous chercher on pouvait attendre longtemps que vous sortiez de votre chateaux ...

J'étais pas là en début de soirée (je suis allé faire des fragments au donj, nerf les loots moisie) mais il semblerait que ça campait du ordreux de partout à Kadrin, j'inc après mon farm hebdomadaire avec 6 de mes compagnons d'infortune du loot, j'invoque le dieux de la waag et course du Ordreux jusqu'a leur warcamp et après plus rien .... ba sont où ? .... ba 50 au fort nord bien au chaud et 50 au fort sud bien au chaud ....

Arrête de te congratuler et soyez un peu plus pugnasse dediou ! ... et viens pas ma parler d'effectif, vous étiez juste tous dispersé au 4 coins de Kadrim avant de vous blotir vite les uns contre les autres dans vos chateaux ...

Certe ya des progrès côté Ordre mais il fout manque ce petit plus qui ferait qu'un jour on pourrait avoir peur .... où alors vous êtes juste RP, les vagues de la destruction déferle ..blabla
Ca serait pas mieux si on evitait les pulls grossiers tu ne crois pas ?

Enfin, tu pourrais peut etre l'envisager, je te promets que ca ne fait pas mal et que tu as de grande chance en plus d'avoir des réponses sympas ou en tout cas des réponses à tes interrogations (ce qui ne sera pas le cas avec le post quote par exemple).

Enfin...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés